Aikenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voici un petit arrangement d'une video faite par "Nisou", a l'occasion d'une journée rencontre des goldens du forum en Haute-Garonne le 28 Octobre 2012Vous la trouverez également sur mon site internet Aikenka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 j aie pas pu voir jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 super voila j'ai vue!!! les goldens en goguettes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je l'ai vu en entier, avec quelques arrêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je suis passée sur un autre moteur de recherche car IE ne lit pas les vidéos.Je ne dirais qu'un mot : MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Gégé !!!! on a perdu le bel accent d'Aurore Bien mixé tout ça dommage qu'il y ait un peu de perte de qualité Beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 On retrouvera le bel accent d'Aurore en Juin 2013 Pour la qualité, c'est due au fait que j'ai récupéré la vidéo sur Utube et que je l'ai ré-encodé avec la musique. Il aurait fallut le fichier natif (vidéo d'origine) ...Super souvenir Rendez-vous en Juin 2013 en Haute Garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 pour le mois de juin il va falloir prevoir assez tôt car je travaille 2 week-end par mois toute l'année et peut-être que Edgy se sera calmée et laissera Guess tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 L'anniv de First est le samedi 15 juin.Le dimanche 16 Juin c'est le fête des papas Je sens bien le dimanche 23 Juin (Ste Audrey) ...Céleste devrait attendre ses petits. Saillie fin mai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bravo !!! moi j'aimais bien l'accent d'Aurore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 le 23 juin Edgy aura 4 ans T'aimes pas mon titou amoureux Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Très belle vidéo, très beaux toutous !!!biz Vèg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci Patricia et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Chouette vidéo avec des goldinoux en forme Ca fait plaisir à voir, vous avez l'air de bien avoir profité de votre rencontre. Merci pour le partage de ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Qu'ils sont beaux tous ca donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites