Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

Est-ce que vous auriez un élevage de Labrador à conseiller ?

Messages recommandés

Voilà en fait, il y a un monsieur en Corse qui recherche un labrador pour aller à la chasse.
Je lui ai gentiment dit d'aller sur le site du RCF... mais il se perd carrément dans toutes ses informations... il ne se doutait pas qu'il y avait autant d'affixes et surtout autant de productions.
Je dois avouer que moi en élevages de labrador... et en élevage fiable... je ne suis pas une experte. Embarassed

En discutant avec lui j'ai cru comprendre qu'il voulait du beau et du bon. La lignée 100% travail ne lui plaisant pas esthétiquement...
Mais il veut impérativement un chien qui a des aptitudes de retrievers puisqu'il compte l'amener à la chasse avec lui.
Il m'a expliquer qu'il y a quelques années il a acheté 2 chiens de race dans un élevage à Bordeaux, le père était quadruple champion de beauté... enfin un truc dans le genre mais que ses chiens n'ont jamais pu rapporter quoique se soit...

Qu'ils étaient juste bon à rester sur le canapé à la maison... alors je lui ai dit qu'il devait se soucier de trouver un éleveur qui faisait travailler ses chiens...

Si vous avez des élevages à me conseiller (même en MP), je suis preneuse. Il est prêt à partir sur le continent dans n'importe quelle région.

Merci de votre aide. Very Happy

Moi je dirais Of Misty dreams de Mr Lammens qui a la fois juge beauté et de travail donc je pense que sa sélection doit se projeter vers le beau et le bon

Sans connaître plus que ça, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit aussi. Smile

Merci !! Je vais le lui communiquer, j'espère qu'il pourra y aller les yeux fermés !
Mais en allant sur le site, ça m'a l'air d'être de la sélection chez ce monsieur. Smile

• Créer...