roro82 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 alors je ne sais pas si Catherine le verra mais les loulous ont un an aujourd'hui que le temps passe vite,merci de m'avoir confier mon bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 à tous les loulous, déjà 1an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 les pitchous et pitchounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci Aurore pour votre initiative, un à ma petite miss mauve, notre Guess. Que du bonheur cette portée beaucoup de merveilleux souvenirs, de belles rencontres avec des maîtres exceptionnels. Merci à toi Aurore de prendre soin de la belle qui au dernière nouvelle prend de plus en plus de sa maman aussi indépendante, forte qu'elle peut l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Joyeux anniversaire à tous ses bébés Comme ça passe vite... déjà un 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Joyeux anniversaire! J ai eu la chance de croiser quelques uns de ces bebinous à Madière .. Je voulais én piquer un ou deux mais Catherine m avait repéré !! Câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oh mais c'est passé si vite !! Je revois encore la portée, leur naissance ! Olàlà, le temps passe à une vitesse !!! Faudrait que ça ralentisse un peu Joyeux anniv' les dorés ! Hate de vous voir en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Joyeux anniversaire à tous ces grands bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 a touset oui Guess prend de plus en plus de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Joyeux Anniversaire aux petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bon anniversaire aux Goldinoux !Câlin à Guess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci à tous et toutes pour l'anniversaire des mes jeunots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites