goldenboy27 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je vous présente Hélios : 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 désolée mais encore une fois, ça n'a pas marché !!!!je suis toutes les directives mais ça ne fonctionne pas ???à regret car je suis frustrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Vous suivez vraiment tout bien ?Il faut cliquer sur le petit bouton de la disquette (6ème en partant de la gauche) > Une fenêtre s'ouvre, il faut cliquer sur "Choisir le fichier" vous parcourez votre ordinateur à la recherche de l'image que vous voulez envoyer, une fois celle-ci sélectionner vous faites "Envoyer"Ensuite une page va s'ouvrir il faudra copier le lien du milieu "Image :" et il faudra coller ce lien dans la fenêtre du post. Pour diminuer ce cadre qui s'ouvre sur votre écran lorsque vous télécharger une image pour obtenir un lien, il suffit de recliquer sur la petite icône de départ (la disquette). C'est plus simple pour copier votre lien dans le post sans avoir cette fenêtre au milieu de l'écran.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j'essaierai à nouveau demain en suivant bien vos instructions parce que peut être que le couac vient à partir du moment où je fais copier ???merci en tout cas pour vos explications que je vais suivre à la lettreje croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites