Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
closfacons

Le Clos des Facons

Messages recommandés

Petite structure de type familliale ou les chiens vivent nos côtés, ce qui n'exclu pas de mettre en place des installations de choix. J'attache une grande importance au caractére de mes chiens et des étalons que je peux utiliser car avant d'etre des chiens d'expo ou de travail ce sont avant tout nos compagnons du quotidien.

J'ai eu l'immense privilége, depuis mes début, de pouvoir rencontrer dés eleveuses d'exception qui, par leur conseil et leur immense savoir, m'ont aidé à tracer ma voie. Nous avons désormais une base génétique très solide à la maison et tout les espoir sont permit...

Toutes les visites sont les bienvenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui vous avez de superbes bases de lignées moi j'adore les vieilles souches anglaises.
J'avais eu l'occasion de vous croiser à la mondiale en compagnie de Caroline. Le peu que nous avons discuté j'ai aimé, un super contact.
Votre présentation et votre amour du golden est génial que le monde de l'élevage ne vous enlève jamais ça car c'est vrai que c'est particulier mais heureusement on fait quand même de belles rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...