golden22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ma petite Kiara a 3 mois,et ce matin premier toilettage,on commence a préparer la miss Fille de Fils A Papa De La Citée Des Etangs & Zampanzar Prime Time ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbe, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle promet cette petite^^ Superbe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci ;) Je suis fière de ma petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sur la premiere photo.... roooh lala, impressionnante! on dirait une championne modele reduit!!! J'espere vraiment voir ce qu'elle donnera plus tard mais je miserai sans probleme sur elle!felicitation pour ce choix!benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est toute mignonne !!!et déja elle se presente comme une star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci beaucoup, c'est vrai que je suis très fière d'elle Première exposition prévu le 10 Février a Niort avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites