eos 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 20 mai – Labruguière, près Castres (Sud-Ouest) Catherine Tsiknos 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi depuis que j'attends une régionale dans notre région, je la raterais pour rien au monde, on viendra en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est super!!! elle ne peut pas organiser un WT en meme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 il faut lui poser la question ,surement des TAN ,A ,et peut être le B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Alors si je suis déjà dans le sud, je viendrais a coup s^r^^ et si WT je participerais aussi^^ Et si Zou est opé, peut être le B^^Grosse journée pour nous si je suis descendue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bon normalement je travaille,mais on verra si je peut poser la journée mais comme je change de patron et que ceux-là sont très strict pour les congés,pas sûre que ce soit accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poumette 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Voilà de très bonne nouvelle...Enfin on va pouvoir jouer à domicile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Nous aussi on ne ratera pas cet événement !On y retrouvera certains de nos amis du forum Allez pour l'apéro, je m'offre un verre de Tarani (Rabastens dans le 81), que des amis m'ont offert un certain 28 Octobre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi j'y serai peut être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 gégé garde m'en un verre de ton breuvage "cathare"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Viens vite avant que je ne vide la bouteille ... trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Si il y a un TAN je le ferais surement avec Heesis, et pourquoi pas le Selectif A ^^ A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 février 2013 http://re-retriever-81.jimdo.com/dans notre coin pour une fois !!qui ira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 février 2013 http://re-retriever-81.jimdo.com/bon je n'arrive pas a mettre le lien comme il faut !!!c'est a Labruguiére dans le tarn a coté de castres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je crois que j'ai déjà répondu ailleurs . Heesis en classe jeune femelle elle aura presque 15 mois, Heden le chien de Loick il aura 11 mois donc en jeune aussi. Et après à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 3 février 2013 On y sera Marie : Céleste et First Encore une bonne journée en perspective .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 février 2013 Moi j'y serais avec sun, rainbow, plume, nala voir kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 février 2013 super!!! dommage qu'il ni est pas de selectif B ou A !!!peut etre il y aura s'il y a des demandes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 3 février 2013 l'exposition se déroule un lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 3 février 2013 Lundi de pentecote ferié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 3 février 2013 oups ok merci je me disais c'est étrange ! mdr le boulet... on peut venir avec un puppy ? suis novice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 février 2013 OUi par contre il faut se renseigner s'il y a une classe baby 3 à 6 mois acr les puppy c'est à partir de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 4 février 2013 Classe baby il y a dans toutes les régionales et la nationale. Heesis sa première exposition c'était en baby ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 février 2013 20 mai???? je viens de me rendre compte.... c'est mort, sans moi......Je serais en Bretagne pour le mariage de mon frère avec ma meilleure amie, je suis deg..... enfin pas du mariage hein mais que ça tombe le même WE..... En plus s'il y'avait eu le passage du B, ça m'aurait grave intéréssé...Est-ce qu'il y'a souvent des séances pour passer le B dans le sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 février 2013 helas non pas souvent je crois ...mais en juin ou juillet en principe il y en a un chaque année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 février 2013 bon j'arrive pas a trouver,on peut s'inscrire jusqu'a quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 4 février 2013 Réponse erronée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 5 février 2013 Gérard, je pense que tu t'es trompé dans ton lien non ?? car ton lien est sur le WTA alors que là le post parle de la RE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oupps !!!! Merci Bérangère, j'efface mon post erroné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 5 février 2013 oh chouette s'il y a une classe baby ! bon si j'ai bien une petite puce (on croise les doigts pour qu'il y est des fifilles) je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 6 février 2013 Moi j'aurais peut être aussi une fifille en baby, je croise les doigts, ils doivent naître le 9 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 6 février 2013 oh la mienne doit naître le 8 ! c'est chouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui, elle vient de quel élevage ta futur fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 6 février 2013 les chemins bleus du paradis et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ta futur fille va être top, j'adore les parents ils sont superbe Moi c'est un élevage en Espagne, j'attends que les chiots naissent voir si il y a mon choix et puis j’annoncerais le lieu de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 6 février 2013 ça marche ;)me tarde d'avoir ma rouquine.... ! bref, j'espère vous rencontrer à l'occasion de cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui De toute façon j'y serais sure avec ma golden en classe jeune femelle elle aura presque 15 mois, sa grandit vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 6 février 2013 Une bonne occasion de rencontrer les membres du forum de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui une bonne occasion de rencontrer des membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Juges Goldens : Gadea Castro (Thevenet)Passage du TAN + confirmation: Mr MonçavoirAprès réflexion nous y serons mais qu'avec la futur fille en baby femelle.Je vais surement faire quelques gâteaux pour les membres du forum, qu'est ce que vous aimez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 8 mars 2013 alors j'aie déjà demander a mon travail si je peut prendre ma journée en congé payé car je travaille et on sera surement en concurrence Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ah super, ma futur Stella va pouvoir conquérir avec sa tante . Son éleveur pourra jugé une fifille qu'il a produit . Maintenant plus qu'a attendre 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Manue, pourquoi tu n'habites pas chez nous :p L'ambiance a l'air génial par là bas: gateaux, repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 8 mars 2013 EtoileManue a écrit:Ah super, ma futur Stella va pouvoir conquérir avec sa tante . Son éleveur pourra jugé une fifille qu'il a produit . Maintenant plus qu'a attendre 2 mois oui plus qu'a attendre maintenant il faut que mon travail accepte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Moi j'y serai avec Heden en classe Jeune mâle Il aura presque 11 mois Qui sera en classe Jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je viendrai peut etre en visiteur ....mon chien pas un chien d'expos!!!!le juge l'avait juger déja a castelnaudary!!!j'avais eut un TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Moi mes jeunes passeront dans la classe des grands c'est à dire en inter donc pas sur de prendre les trois car deux chiennes en inter eux je fais comment. Donc tout dépend des chaleurs des miss mais ça risque d'être nala et Rainbow si elle me remet enfin son poil, j'aimerais prendre kiss donc si pas chaleur elle sera du voyage en ouverte. Santi verra enfin la fille d'hippito. Et bien entendu mon Sun en classe ouverte en espérant qu'après cet été il passe en classe travail c'est notre objectif d'ailleurs dans 2 semaines il participe à son premier Working test je suis stressée lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pas de stress ...On ne va pas passer un examen Et même si il y a des juges, ce n'est pas le tribunal ... On va passer un bon weekend, en faisant plaisir a nos retievers; car ils aiment ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 9 mars 2013 alors là catherine vous qui me dites toujours de ne pas stresser,là c'est moi qui vous le dit ,vous allez vous éclater et Sun aussi,ça vous fera du bien a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites