Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eos

Regionale Elevage dans le 81 - 20 Mai 2013

Messages recommandés

20 mai – Labruguière, près Castres (Sud-Ouest) Catherine Tsiknos 81

il faut lui poser la question ,surement des TAN ,A ,et peut être le B

Alors si je suis déjà dans le sud, je viendrais a coup s^r^^ et si WT je participerais aussi^^
Et si Zou est opé, peut être le B^^
Grosse journée pour nous si je suis descendue^^

bon normalement je travaille,mais on verra si je peut poser la journée mais comme je change de patron et que ceux-là sont très strict pour les congés,pas sûre que ce soit accepter Mad

Nous aussi on ne ratera pas cet événement !
cheers
On y retrouvera certains de nos amis du forum Very Happy

Allez pour l'apéro, je m'offre un verre de Tarani (Rabastens dans le 81), que des amis m'ont offert un certain 28 Octobre .... drunken

Je crois que j'ai déjà répondu ailleurs Laughing . Heesis en classe jeune femelle elle aura presque 15 mois, Heden le chien de Loick il aura 11 mois donc en jeune aussi. Et après à voir Laughing

On y sera Marie : Céleste et First Top

Encore une bonne journée en perspective .... Very Happy

super!!! dommage qu'il ni est pas de selectif B ou A !!!peut etre il y aura s'il y a des demandes non?

oups ok merci je me disais c'est étrange ! mdr le boulet...

on peut venir avec un puppy ? suis novice...

Classe baby il y a dans toutes les régionales et la nationale. Heesis sa première exposition c'était en baby ;)

20 mai???? je viens de me rendre compte.... c'est mort, sans moi......

Je serais en Bretagne pour le mariage de mon frère avec ma meilleure amie, je suis deg..... enfin pas du mariage hein mais que ça tombe le même WE.....

En plus s'il y'avait eu le passage du B, ça m'aurait grave intéréssé...

Est-ce qu'il y'a souvent des séances pour passer le B dans le sud?

helas non pas souvent je crois ...mais en juin ou juillet en principe il y en a un chaque année !!!

Gérard, je pense que tu t'es trompé dans ton lien non ?? car ton lien est sur le WTA alors que là le post parle de la RE.

oh chouette s'il y a une classe baby ! bon si j'ai bien une petite puce (on croise les doigts pour qu'il y est des fifilles) je viendrai cheers

Moi j'aurais peut être aussi une fifille en baby, je croise les doigts, ils doivent naître le 9 février.

Ta futur fille va être top, j'adore les parents ils sont superbe Very Happy Moi c'est un élevage en Espagne, j'attends que les chiots naissent voir si il y a mon choix et puis j’annoncerais le lieu de l'élevage Smile

ça marche ;)
me tarde d'avoir ma rouquine.... ! bref, j'espère vous rencontrer à l'occasion de cette expo

Oui Smile De toute façon j'y serais sure avec ma golden en classe jeune femelle elle aura presque 15 mois, sa grandit vite ^^

Juges Goldens : Gadea Castro (Thevenet)
Passage du TAN + confirmation: Mr Monçavoir

Après réflexion nous y serons mais qu'avec la futur fille en baby femelle.
Je vais surement faire quelques gâteaux pour les membres du forum, qu'est ce que vous aimez Very Happy ?

alors j'aie déjà demander a mon travail si je peut prendre ma journée en congé payé car je travaille No

et on sera surement en concurrence Manue Laughing

Ah super, ma futur Stella va pouvoir conquérir avec sa tante Smile. Son éleveur pourra jugé une fifille qu'il a produit Smile. Maintenant plus qu'a attendre 2 mois Laughing

EtoileManue a écrit:
Ah super, ma futur Stella va pouvoir conquérir avec sa tante Smile. Son éleveur pourra jugé une fifille qu'il a produit Smile. Maintenant plus qu'a attendre 2 mois Laughing

oui plus qu'a attendre maintenant il faut que mon travail accepte aussi Laughing

Moi j'y serai avec Heden en classe Jeune mâle Very Happy Il aura presque 11 mois Very Happy Qui sera en classe Jeune ?

je viendrai peut etre en visiteur ....mon chien pas un chien d'expos!!!!le juge l'avait juger déja a castelnaudary!!!j'avais eut un TB

Moi mes jeunes passeront dans la classe des grands c'est à dire en inter donc pas sur de prendre les trois car deux chiennes en inter eux je fais comment. Donc tout dépend des chaleurs des miss mais ça risque d'être nala et Rainbow si elle me remet enfin son poil, j'aimerais prendre kiss donc si pas chaleur elle sera du voyage en ouverte. Santi verra enfin la fille d'hippito. Et bien entendu mon Sun en classe ouverte en espérant qu'après cet été il passe en classe travail c'est notre objectif d'ailleurs dans 2 semaines il participe à son premier Working test je suis stressée lol.

Pas de stress ...
On ne va pas passer un examen Very Happy
Et même si il y a des juges, ce n'est pas le tribunal ...

On va passer un bon weekend, en faisant plaisir a nos retievers; car ils aiment ça ... Very Happy

alors là catherine vous qui me dites toujours de ne pas stresser,là c'est moi qui vous le dit Very Happy ,vous allez vous éclater et Sun aussi,ça vous fera du bien a tous les 2 Very Happy

• Créer...