°Marion° 0 Posté(e) le 13 mars 2013 golden30 a écrit:Moi j'y serai avec Heden en classe Jeune mâle Il aura presque 11 mois Qui sera en classe Jeune ?alors je ne sais pas exactement où c'est ni si ma proposition t'intéresse mais moi je suis à avignonet lauragais (après castelnaudary) peut être pourrions nous faire du co voiturageje ne suis pas encore sûre de venir avec ma petite Iouka mais ça serait sympajusque quand avons nous pour nous engager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 14 mars 2013 On peut s'engagé jusqu'à fin avril . La classe baby c'est super pour les habitué à la présentation, à cet age la ils sont très enjoué et donc c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je n'aie pas fait de classe baby avec Guess,on verra ce sera marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui Sa va être super cet régionale je sens, avec beaucoup d'éleveur et passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 26 avril 2013 inscription faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 26 avril 2013 moi aussi en inter avec Guess et en baby avec Isy,ce sera marrant tu verra ,et le juge est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je suis contente de pouvoir te rencontrer Aurore ça promet d'être une journée sympaquand on paye sur internet on reçoit la convocation par courrier ou il faut imprimer le reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu va la recevoir par courrier,mais des fois juste 1 semaine avant,donc t'inquiète pasmoi aussi je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 9 mai 2013 42 goldens inscrits,c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 9 mai 2013 roro82 a écrit:tu va la recevoir par courrier,mais des fois juste 1 semaine avant,donc t'inquiète pasmoi aussi je suis contente En général oui, mais pas cette fois. Il faut aller dans Cédia. Cliquer sur "mes engagements" et imprimer la carte d'exposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Aikenka a écrit:roro82 a écrit:tu va la recevoir par courrier,mais des fois juste 1 semaine avant,donc t'inquiète pasmoi aussi je suis contente En général oui, mais pas cette fois. Il faut aller dans Cédia. Cliquer sur "mes engagements" et imprimer la carte d'exposant.en effet Gérard mais regarde le message date de plus de 15 jours,là moi aussi j'aie imprimer le miens hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 mai 2013 c'est aujourd'hui, bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Alors ? Y a-t-il des résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 20 mai 2013 On vient juste de rentrer. C'était long .....Les résultats un peu plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oh!!gégé tu nous fait attendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je ramène Oceane Toulouse et je vous donnerai notre résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Iouka a fait 4ème très prometteur en baby, Mlle n'a pas voulu qu'on regarde ses dents et la présentation était... chaotique ! mdrvoici son slip"Très joli chiot foncé de trois mois avec beaucoup d'ossature et de substance. Jolie tête avec excellente pigmentation. Bonne construction et angulations. Bonne ligne de dos. Bonne insertion de la queue. Bon mouvement. Sa présentation doit être travaillées".mais franchement c'était TRES TRES TRES long ! contente d'avoir rencontré les membres du forum ;) ravie de mettre un pseudo sur un visage, et d'avoir papoté avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Content de vous avoir rencontré et d'avoir vue la belle Iouka ! Je suis crevé !!! Vite fait nos résultats:Océane a présenté First pour la première fois. First a été très agité. Il me cherchait ...Océane a perdu le controle de First. Le juge lui a dit de sortir avec First et de revenir dans 2 minutes. Elle était en pleurs.Je l'ai rassuré et elle est repartie sur le ring et a refait sa présentation jusqu'au bout (présentation longue pour tous ...)First a beaucoup plus au juge. Il ne pouvais faire mieux que les mettre 3 ème en classe TravailDans 15 jours, au championnat de France, Océane sera surement un peu plus a l'aise, moins stressée. La connexion avec First viendra avec le temps et les expos qu'elle fera avec lui. Elle est un peu comme moi : Patience, Persévérance et Passion ... Pour ma part, j'ai présenté Céleste pour sa dernière exposition canine. Elle m'a fait la joie de se classer 1ère en classe Travail Tu es formidable ma Céleste !Je vous met les slips (commentaires du juge), demain, avec quelques photos.Là je suis mort et je vais au lit !!!Ah et puis, Féline, une des soeurs de First a été confirmée également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Gérard à vous 4..ça va venir pour Océane et First... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bravo pour ces résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bravo!!!!!a tous!!!!! felicitation a celeste ! pour first c'est normal il est trop attaché a toi!!!!petit a petit ça viendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 mai 2013 pour ma part Guess a fait 3ème excellent en inter femelle et Isy 2ème excellent en baby femellemalgrès la longueur du jugement au moins on ne peut pas lui reprocher de "bacler" son travail c'est sûr mais pour ceux qui attendent c'est vrai que c'est une journée extremement longueIsy a beaucoup jouée avec Iouka et le petit Haslan,c'était trop mignon,Marion a pris des photos des 2 copines je ne sais pas si elles sont réussiej'aie une photo des 3 premiers babys mais j'attend de la mettre car du coup ça met le résultats de ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bravo pour ces premiers résultats ! Gérard ce n'est pas facile de présenter un chien qui n'est pas le sien, surtout la première fois et avec une 3ème place elle s'en sort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 21 mai 2013 dream33 a écrit:Bravo pour ces premiers résultats ! Gérard ce n'est pas facile de présenter un chien qui n'est pas le sien, surtout la première fois et avec une 3ème place elle s'en sort bien. Oh oui Je suis fier de Oceane et je lui ai dit !Elle a eut le courage de surmonter son stress et d'y retourner.Elle a été sensible à tous les encouragements qu'elle as reçus ensuite...Bravo Aurore pour tes bon résultat, dans des conditions difficiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Voici donc le résumé de cette superbe journée convivial sans tension rien que le plaisir de présenter du beau et du bon retriever. 2 de mes chiens étaient engagés mais quel plaisir de présenter 3 autres que l'on m'avait confiés. Je tenais à remercier la confiance de yannick pour Bella et Summer, de Stéphanie pour Badi.Rainbow fût le premier pour démarrer le bal des jugements du Golden. Il m'a rendu très fière de lui c'est super bien présenté et comporté. Pas de sauts de cabri OUf, un bonheur le juge a apprécié la construction du chien dans tout son ensemble soulignant la beauté du chien mais il m'a aussi avoué avec toute honnêteté et je l'en remercie que ce n'était pas son type un peu grand pour lui et surtout trop coloré. Pas de soucis pour moi le jugement est laissé au libre arbitre de chacun l'essentiel étant de reconnaître les qualités du chien. Et les papiers de Rainbow sont juste Waouh. Quel plaisir pour moi de passer sur un tel jugement Santi est pour moi une référence et un exemple. Il termine donc 3 ième excellent.Sun était lui engagé en classe ouverte, mon bébé remis de son opération en poids a subjugué le juge. Il la trouvé magnifique, c'est un vrai superbe chien à la fois beau et avec un caractère digne du golden. Et oui mon gros blanc travail aussi lol même si je n'ai rien dit au juge car dans le réglement des expos il faut en aucun cas influencer le juge. Il ne s'avait pas qu'il avait devant les yeux le fils du chien qu'il adore Moondust Orion. Il le sera en tout fin de jugement lors de la décision de la victoire du meilleur mâle golden de la journée. Puisque il vient me voir à la fin pour revoir Sun qu'il a adoré et me demander qui il avait sous les yeux. Je crois que mon bébé Sun pourrait bien faire un jour des bébés en Espagne, je serais trop fière de mon grand bébé. Il finit 1 er excellent de la classe ouverte et finira dans les deux finalistes pour le meilleur mâle de l'expo. Aucun regret même si on aimerait tout gagner mon chien a été encore un fois à la hauteur de ce qu'il est pour moi mon grand chien et ça c'est ma plus victoire et récompense. Peut importe les coupes. J'ai le golden Will to please que je voulais et mon plus beau cadeau sera le jour ou je pourrais garder une fille et un jour un fils de l'amour de ma vie.Mon bébé Haslan venu supporter les copains a fait son petit effet lol. Surtout en tout fin également sur le ring pour venir avec moi chercher les slips. Un petit cul très à l'aise partout, tout en joie le juge n'est pas resté insensible sa compagne Olga aurait bien voulu me le piquer mais il était sous étroite surveillance Vient ensuite le tour des filles, j'avais l'immense plaisir de présenter deux chiennes de Yannick.Summer ouvra le bal en inter se classe 4ième excellent faut dire que le ring installait sur une estrade formait de plaque de bois avec des tapis pas attachés n'était pas pratique et à déstabiliser plus d'un chien. Mais quel honneur de présenter des chiennes de cette qualité. Le juge a été pareil subjugué par leurs constructions juste comme le golden devrait avoir. J'avais déjà dit à Yannick la qualité de ces deux jeunes chiennes que j'adore, je suis heureuse qu'un juge comme santi a su mettre les mots pour que Yannick puisse savourer ça chez elle. Le juge a même été plus loin en me disant à la fin que c'était la meilleure chienne sur les 4 et dommage que leur sensibilité du jour, de l'instant T l'empêche de la mettre en avant. Ça c'est du pur cadeau pour un éleveur cette reconnaissante donc désolé Yannick de n'avoir pu rien faire pour les mettre plus en confiance. Mais il faut savoir que ces chiennes me connaissent peu, donc déjà c'est un frein que les heures de passage sur le ring ont été tardives mais quel bonheur pour moi ma meilleure expo. Un tel jugement s'applaudit, je n'en ai jamais eu de meilleur. Un mot gentil pour chaque participant, pour expliquer sa décision. Bella soeur de D'zeus la chienne de chez Yannick que j'adore fût présenter en classe travail et pareil quel honneur de présenter une telle chienne, un cadeau pour moi c'est du caviar cette chienne. Des papiers de folie également sur elle mais pareil ne sort pas vraiment ses allures par contre statique maintenu et irréprochable digne des plus grandes chiennes Merci Bella je t'aime. Elle finit donc 2ième excellent derrière la chienne de Gégé mais les commentaires pareil de fin était tout à son honneur. Yannick crie ta fierté, tu peux le faire tes chiennes sont des petits trésors et maintenant il n'y a pas que moi qui te le dit. Je suis méga heureuse pour toi et tellement ravie d'avoir contribué à ma petite hauteur que ta chienne devienne lice recommandée. Bravo d'en avoir fait ce qu'elle est devenue.Il faut savoir qu'un chien présenté en expo dans les bonnes conditions c'est à dire quand il est en confiance avec son handleur ou son maître met 6 expos pour être vraiment à l'aise. Quand je vois ce que j'ai obtenu avec ces deux chiennes qui me connaissent à peine même si pour le juge il avait trop de sensibilité moi je dis normal elles ne sont pas entraînées pour de tels événements mais pour les terrains de travail et c'est aussi bien. Je suis persuadée que ces chiennes préparées pourraient tout péter en expos.Et enfin j'ai eu aussi l'immense joie de présenter Babi la chienne de stéphanie. 10 chiennes étaient engagées en ouverte. C'était la plus jeune chienne du groupe mais quelle classe et quelle aisance sur le ring, un petit bout adorable un plaisir également pour moi. Elle sera gardé dans le groupe final d'une superbe classe. Elle finit 4 ième excellent car bien jeune, elle n'est pas encore finit mais quelle classe chez cette chienne.Les photos à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 mai 2013 RainbowFirst frère de kiss qui finit 2 ième excellent de la classe ouverte derrière Sun Classement final de la classe ouverteFirst et Océane la fille de GégéLoïck en classe jeune avec HedenSummer et Guess d'AuroreGuessune dernière de Summer Guessle ring de la classe interBabi en classe ouverte chienne de Stéphaniela superbe Belle quelle classe cette chiennele podium de la classe travail avec Gégé et CélesteBellaet les babys pour la fin Haslan et IsyEt une dernière pour la fin de mon bébé sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je vais vous piquer les photos ou j'y suis si ça ne vous dérange pasest-ce que Michel en a pris des babys ou pas?Stéphanie m'a dit ce matin qu'elle en mettrais cet après-midi sur fb Nadine m'en a envoyer une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 mai 2013 voilà une photo de moi et Isy que Nadine m'a envoyeret Hooper et Isy dans la voiture,on est sadique car tous les 2 detestent la voiture(ils sont malades) et nous on les prend en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Pas du tout Aurore prenez sans soucis et non malheureusement pas les babys. Michel rangeait à ce moment dans la voiture et moi j'étais dans la zone d'attente avec sun pour le meilleur mâle désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c'est pas grave,Stéphanie m'a dit ce matin qu'elle en avait,j'éspère qu'elle en aura de jolie,car je suis contente d'avoir pu faire un baby,elle a eu droit a des calins de ses éleveurs,Olga est venue lui faire des gros calins pendant que j'attendais pour les slips,et elle m'a dit "joli" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Beles photos et je trouve que Sun est bien beau ! Garde le comme ça, niveau poids il est parfait, bien équilibré ! Et Rainbow j'adore aussi ! Il a passé son TAN au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Non malheureusement car on a finit les rings à 19h, je me voyais mal ensuite avec 2h30 de route, allait passer le Tan à Rainbow j'étais fatigué et les chiens n'en pouvaient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ah c'était pas au même endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 21 mai 2013 C'était à 5mn ;) Mais c'est vrai que l'expo a durée vraiment longtemps ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bravo à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bravo à Céleste, Océane fera mieux la prochaine fois si elle est motivée comme tu dis, parce qu'il faut aimer les expos, c'est particulier... 3ème c'est déjà bien. Bravo à Iouka et à Isy en baby !Bravo Catherine et merci pour les photos Le TAN pour Rainbow la prochaine fois alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Eh bien Rainbow passera le TAN et le B la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Félicitations pour ces beaux résultats, Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 jolie photos !!!bravo pour tous ces bons resultats !!ce devait etre fatigant de finir si tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui j'étais éreintée et les chiens à l'Ouest comme on dit. Aujourd'hui mes 5 présentations me valent aujourd'hui de sacré courbatures aux jambes et aux bras. C'est ça de prendre chaque année un an de plus, on tient plus la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Encore 1000 merci pour tout ce que tu as fait pour moi... et merci pour tes commentaires, il est certains que mes filles sont plus a l'aise sur des terrains de travail que sur des rings, et moi même n'aimant pas cela je ne leur communique rien de bon dans ces moments là, de se fait cela devient presque une "punition" pour elle...Alors encore merci car ce n'étais pas une mission facile que je te confié et tu l'as plus qu'honorée... et dieu sais que je ne laisse pas facilement mais chiens, même a mon époux... alors tiens voilà ça c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 mai 2013 De rien yannick un réel plaisir pour moi, je me suis régalée avec tes puces et je suis contente d'avoir pu te rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Nous pour Stella, très contente de cet journée, la miss très à l'aise, puis elle parle beaucoup Stella fait donc 1° Très prometteur en classe Baby dans une classe de 4 baby au total et après elle fait le Meilleur Espoir Baby/Puppy. Très contente car je m'y attendais pas du tout, surtout que cet journée était surtout pour les éleveurs et habituer Stella aux expositions donc très contente On peut félicité tous ces babys qui ont tenu jusqu'au bout et toujours motivé après une journée aussi longue.. et la qualité des baby étaient présenté et sa donnait envie de tous les prendre avec moi Bravo aux participants qui ont passé un super moment avec leurs chiens sur le ring, c'était le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 mai 2013 félicitation,elle est magnifiques ta louloutte et une super presentation digne d'une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites