tiki11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Et voilà Lilo a eu 1 an le 4 novembre en pleine forme devant la vitrine des lapins chez Animalis !!! Elle veut plus repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 elle est toute belle et elle a l'air d'aimer les lapins Question bête d'une blonde: t'es pas la 1ère à parler d'amener son chien dans les animaleries mais ils disent rien ? (style jardiland, médor et compagnie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Non c'est autorisé sans probleme, moi j y vais souvent avec mon chien car il y a le pese chien tres pratique pour savoir son poid et elle adore voir les autres animaux...Etj y achète aussi ses croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 laptiterelie a écrit:elle est toute belle et elle a l'air d'aimer les lapins Question bête d'une blonde: t'es pas la 1ère à parler d'amener son chien dans les animaleries mais ils disent rien ? (style jardiland, médor et compagnie...)Ce sont quasi les seuls endroits où on peut aller "faire les boutiques" avec nos boules de poils. J'adore l'emmener avec moi là bas et tester tous les jouets avec elle (comme les gamins )Encore un bon anniv' à la demi-soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui. Moi je vais chez Gam vert avec mes deux loulous. Un de chaque coté du caddy Ils se choisissent un jouet à chaque fois bien-sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites