Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai hésité avec celle-ci. Pour une fois que sa langue est utile pour faire la vaisselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'aie un peu le même style mais elle est moins joli,avec le pot de yaourth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oliviou elle est goulue ta Brindille et princesse Guess très délicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 HabyguerlainFendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il fait trop chaud en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ca doit faire de sacrées léchouilles tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est tout a fait ca Daniel Et oui quand il s'y mette tous ensemble, je ne sais même pas comment je m'en sort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 elles sont superbes !!! Brindille qui fait la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Haby ! On dirait qu'il va la perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Petit échantillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ohla derniere!!!! sacré steak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme tu dis Alice je ne me souvenais pas de cette photo et quand je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 La dernière ... largement de quoi , battre Flambie ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 + 1 avec Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je pensais pas avoir beaucoup de photos de langue mais le loulou me la montre souvent finalement !! Petit tri de certaines que je trouve sympa !!!! mais bon, des fois on la voit pas bien donc dur dur pour le concours à coté de vos steack !!!Elle est fatigante la frangine à me suivre !!Hum, c'est frai, c'est bon !Fiou fait plus chaud ici qu'en Creuse !Dur les promenades en juin, même au bord de l'eauPetites langues mais grosses grimaces !Légèrement alcoolique (si si la langue dépasse un peu au dessus du goulot, la bouteille était vide bien évidement hein !)Et je triche, ce n'est pas lui mais un de ses frères de portée, j'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 elles sont vraiment jolies ces photos Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Très belles photos Aurélie !!! Et le frérot est trop chou aussi !Puisque les photos sans langues sont très rares ! En voici 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bretagne, avril 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites