golden22 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Quelques photos de ma princesse cette après midi, après un bon toilettage ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 toute propre et toute mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Pilou et Daniel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ça doit te faire un sacré boulot maintenant avec tous ces bébés! T'as pas fini de brosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est clair que je n'arrete pas, l'autre jour j'ai toiletter entièrement Kiara et Nala, aujourd’hui c'était Fendy et honey, ce week end ca sera haby et guerlain et Bagheera la semaine prochaine !! Je brosse, je brosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bientôt des écharppes en poils de goldens ? Comme lue dans un autre post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites