golden30 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Voila depuis quelque temps quand Heden marche ses doigts de pieds des pattes avant s'écarte pouvez vous me dire si c'est un défaut ou pas et comment je pourrai faire pour l'arranger ?? merciVoici une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 il me semble que les doigts aident à la stabilité, ici sur carrelage...Heden cherche à ne pas glisser, et ses orteils gagnent en appui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 D'accord merci en tout cas j'espère que c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 celase voit beaucoup parce qu' Heden n'est pas fort poilu des patounes, sinon, ton chien allongé sur le côté en train de dormir, les orteils au repos doivent être moins écartés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ezio fait pareil^^ Rien d'alarmant^^ Pas d'inquiétude^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je réhitère je pense que ces ongles sont un peu longc'est important pour les aplombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 D'accord merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites