golden22 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Et voila d'ici la fin de l'année ma Fendy sera marié au beau Silver!Silver est déjà le père d'une de mes petites puce (Honey)J'ai HÂTE de voir le résultat de ce mariage que j'attend depuis très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ta pas mis beaucoup de couleur et niveau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Daniel, la couleur c'est pour l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Pas de la meme couleur que ton Silver Daniel c'est sur Mais la future maman a des jolis reflets Et des fois la génétique peut donner des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 On verra ca dans quelques mois ! Mais dans le programme 2013, il doit y avoir de la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites