FANOUK11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour lui rien de spécial ... mais il vient d'avoir , 8 mois ... aujourd'hui... ça passe vraiment trop vite Alors je voulais partager avec vous ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Superbe ! à notre p'tit fouillis et léchouilles des normandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon 8 mois petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci à vous deux ...c'est tres gentil .Il grandit vraiment trop vite ... je ne vois pas le temps passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Fafouille, j'aime bien, ça sonne bien !Il a une tête adorable, malgré sa petite "faveur"... Est-ce qu'il a tendance à se remplumer un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci , Oliviou . Je pense que mon petit fouillis ne sera pas trop épais ... Harribo , son frère que possède Alain , commence à être un tres beau chien ... genre Eclair , en fait je dirais le clown d' Eclair ...Mais moi je suis parfaitement heureuse , avec mon fafouille ....il me plait comme il est .Il travaille bien ... il écoute bien ... Avec Fanouk , se sont mes 2 amours Voici une photo de son frère Haribo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il a une belle tête et un regard très doux ton petit fouillis. Bon 8 mois au petit père. Le plus important est le bonheur, l'amour et la complicité qu'il t'apporte. Et en plus, il s'entend à merveille avec Fanouk.Gros câlins à tes 2 zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Marianne ... J'adore Fanouk ... mais avec ce " petit fouillis, "'comme j'aime l'appeler , c'est beaucoup plus ... le coup de foudre mutuel ...et la c'est le bonheur complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bon moiversaire à ton petit fouillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Gros calins à tes deux loulous Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 de gros calins à tes amours Fanouk ! je sais que tu es heureuse avec eux et que tu en profites !!joyeux anniversaire petit Fouillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 huit mois d'amour, tres beau loulou , il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Que le temps passe vite.....Quel regard gentil il a. Et puis peut être ue tu t'en aperçois pas, toi qui le vois tous les jours, mais les marques sur son museau sont de moins en moins apparentes.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci à vous tous ; les calins vont être distribués ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui , j'aime beaucoup son regard ... toujours un peu " hautain " mais tres quémandeur .Les marques partent un peu , mais il y a encore beaucoup de manque autour et dessous . Mais tu veux que je te dise , Colette ... cela me permet de le recnnaitre sur les photos ... il y a toujours du positif , dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Beaucoup de complicité et d'amour pour Petit Fouillis, Fanouk et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci à toi , Nisou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 il a bien trouvé sa place ce petit fouillis.Fanouk est content d avoir retrouvé un compagnon.......à qui il peut apprendre plein de betises car c est lui le "grand" maintenant!! bon MOISanniveraire adorable petit Half , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci , Karine .A vrai dire ... je me demande qui apprend à l'autre . En réalité tres peu de bétises ... sauf quelques trous dans le jardin , et en plus ce " fouillis" là aime se rouler dans les flaques et dans ce qui pu.... fanouk , trop bien élevé pour faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oupssss j'ai raté l'anniv du tit fouillis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Non , Alice , tu n'as rien raté ... c'est pas vraiment un annif !!! j'avais juste envie avec vous tous , de partager ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est beau ce petit fouillis un petit regard plein de douceur et de tendresse avec un brin de malice. Le golden quoi dans toute splendeur comme on aime en serrer contre notre coeur. A dans 4 mois pour sa première bougie. En attendant un bon 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Catherine ...tu es comme moi , extrêmement sensible .....tu as parfaitement decripté mon '" fouillis "j ' aime le prendre dans mes bras ... et il en profite , le bougre .Il attends toujours des caresses , des bisous .... j'espère qu'il ne changera pas en grandissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 En effet je suis très sensible et c'est pour ça que je suis convaincu que le jour ou j'ai croisé le regard d'un golden, j'ai trouvé le chien qui me correspondait. Le golden est fait pour les gens qui ont du coeur et de la sensibilité c'est comme ça que je choisis mes familles. Car pour moi seul de telles personnes peuvent être touchées par la beauté intérieur du golden. Car pour moi la vrai beauté de ce chien est en lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Le golden a le pouvoir de nous donner du bonheur.Tous le monde n'est pas capable de le recevoir.Calins a tes loulous, tant aimés, Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ce que tu dis , est vrai Gégé .( c'est valable , pour tous les chiens aussi )Un chien donne tout à son maitre , sans restriction ... ils sont supers ... on a encore beaucoup à apprendre d'eux .Leur fidèlité est exemplaire ...je ne pourrai pas vivre sans eux ...Attention , ma famille compte beaucoup pour moi , mais eux aussi , font partie de ma famille en quelque sorte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Avec un peu de retard bon anniversaire petit fouillis Depuis le jour où tu es entré dans la vie de ta maîtresse, tu en a fais la plus heureuse des maîtresses. Par ta douceur et ta gentillesse, tu as réussi à faire craquer le chef et tu as redonné de la joie à Fanouk. Un vrai golden, comme on les aime tant gros calins petit Half Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 qu'est ce qu'il est beau ce petit!!!!!une tete d'ange!!!!c'est vrai que ça passe trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci , Marie-Christine , c'est tout à fait vrai , ce que tu as écrit là .Merci , Marie ...pour sa petite tête d'ange ... il est comme ça ... un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour Rose-Marie Un pti' metro de retard, un beau petit loulou qui à bien grandi, mais c'est normal qu'il s'épanouisse bien idem pour Fanouk, ils ont des maitres extras qui sont très attentifs et plein d'amour.Bon huit mois Half pour cette cause j'ai retrouvé une petite photo de toi que j'adore la voici:Plein de papouilles pour toi donnes en un peu à ton pote Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci , Serge , cette photo me rappelle de bons souvenirs ... votre passage chez nous . C'était encore une petite crevette à cette époque , mais une crevette adorée . Les caresses ont été faite ... chacun autant ... ben oui ... pas de jaloux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai loupé le moinniversaire de "petit" fouillis ! Il est tout beau et alors qu'est-ce qu'il a poussé !! Gros câlins à lui, sans oublier le grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci , Dumè ... tu n'as rien râté ... c'est juste que j'avais envie de vous mettre des photos de mon petit bout , qui grandit trop vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 angels of tara a écrit:En effet je suis très sensible et c'est pour ça que je suis convaincu que le jour ou j'ai croisé le regard d'un golden, j'ai trouvé le chien qui me correspondait. Le golden est fait pour les gens qui ont du coeur et de la sensibilité c'est comme ça que je choisis mes familles. Car pour moi seul de telles personnes peuvent être touchées par la beauté intérieur du golden. Car pour moi la vrai beauté de ce chien est en lui.vous devais être qq de magnifiqu, je le sens depuis toujours! Angels of Tara, chapeau!!!Vos chiens sont magnifique FANUK et vous aussi! Moi aussi je marque chaque mois de BONHEUR avec mon Golden Amour , Joy. Vous avez raison il faut fêter chaque instant avec eux car ils nous donnent tellement du bonheur sans conditions. Je vous souhaite LONG and SAFE LIFE avec vos amours. Que l'amour soit grandissant chaque second de vos vies respectables!Love & Light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci , Tina .A toi aussi long et safe live avec Joy ...Nos goldinous savent nous apporter beaucoup de bonheur ... il faut profiter de ces instants merveilleux , que nous vivons avec eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Voici quelques photos , de mon grand fouillis , qui fête ses 11 mois aujourd'hui .Hier au rapport ...Avec son grand copain Fanouk ( qui lui va avoir 3 ans demain )Mon fouillis avec son copain Hope ... Non tu n'auras pas ma balle ... elle est à moi . Non mais !!!T'as pas interêt à approcher .... grrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 février 2013 petit fouillis est devenu "grand fouillis" j aime bien sa bouille carrée!!!! aussi grand que fanouk non ???sont trop mimis tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Presque aussi grand que Fanouk ...ce n'est plus un bébé ...Moi aussi j'aime bien sa bouille carrée ...Ils sont adorables tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 février 2013 Rhoooo qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il est beau , grandit le Fouillis ...trop mimis avec Fanouk pour les photos Rose-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ils sont superbes tes loulous Rose Marie ... je me rappelle les 1ères photos de ton fouillis... tu as préparé qq chose pour l'anniversaire de Fanouk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui , des jouets , une bonne gamelle améliorée et un panier tout neuf ...et presque pareil pour Half .... il est tellement jaloux des joujous de Fanouk ...et puis cela me fait plaisir de les voir gâter , tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci , à vous tous , pour vos gentils commentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 février 2013 Qu'ils sont beaux tous les 2... et c'est vrai que petit fouilli est devenu grand fouilli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui , c'est à présent un grand et gentil fouillis ( un peu moins fouillis qu'il y a quelques mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 février 2013 comme ça grandit !!! des loulous bien heureux avec leur gentille maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bon anniversaire a ton grand fouilli Ils ont été gâté tous les deux !Il n'y a pas qu'eux qui aiment faire plaisir; nous aussi on aiment les gâter Ils le méritent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 février 2013 des loulous heureux, on aime les gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 10 février 2013 Joyeux anniversaire, joli petit fouillis qui a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites