elya39 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je viens partager quelques photos de Gina (dit GIGI la tornade!) pendant une promenade au bord du lac!! elle voulait attraper le sable!je tiens a preciser que sur toutes les photos elle est en l'air meme si parfois on dirait qu'elle a les pattes par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 trop forte Gina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 quel élan, Gina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Energie pure de la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 La fougue de la jeunesse, exactement !Elle est toute chouette !!! Je faisais ça aussi avec Drazik... maintenant il est plus calme ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Quelle sauterelle en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Que d'énergie en effet !! j'adore nos goldens quand ils nous montrent à quel point ils sont timbrés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Impressionnante Gigi quel âge a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 quel forme !!!!trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 trop géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Jolie sauterelle, oui !Et bon coup de déclencheur ! Tu as quoi, comme matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très belle photo en "action" ; comme le les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 superbe ! dit donc qu'elle ressort cette Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites