Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Concours chiens de troupeaux ;)

Messages recommandés

Demain je vais en montagne voir un concours de BC sur troupeaux ! (Bovins ...), j'avais l'intention d'y emmener Aïka, mais finalement, je pense que je vais pas le faire :

1) Je ne sais pas si elle sera autorisée vu qu'il faut passer par une entrée ... c'est en plein air mais cloturé surement enfin je sais pas trop ... et HORS DE QUESTION que je la laisse dans la voiture avec la chaleur qu'il risque de faire !

2) Je craint qu'elle ne fasse qu'aboyer avec les autres chiens ... et elle sait pas s'arrêter ou du moins je ne lui ai pas appris !

Puis pas de téléphone pour demander si les chiens autres que ceux du concours sont autorisés ...

En tout cas, c'est sur et certain j'emmène l'appareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette alors !!! Mitrailles bien tout ! Et nous, nous nous régalerons à tout voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!! oui oui on veut pleinnnnnnnnnn de photos !!!!

Je trouve effectivement que tu fais bien de ne pas l'ammener, si tu n'es pas sure, pas que tu risques effectivement de ne pas pouvoir entrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !!!!! Enfin là faut que je vide l'appareil et que je le charge argh !! Ca va encore bugguer 20 fois avec mon PC en carton .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de lire ton reportage photo ! Te connaissant on va se régaler en lisant les commentaires et en regardant tes photos !
Amuse toi bien ma poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...