Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmacoline

Des nouvelles d'Happy et de mon fils "autiste"

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens vous donner de nos nouvelles, le temps a passer vite depuis le mois de mai ou nous avons accueillis Happy fille d'Amilone The Lard to Hareswith X Bluebell de Hareswith. J'ai retrouver un travail et j'ai peu de temps a moi ;)
Pour ceux qui avait suivis un petit peu l'histoire, nous sommes une famille et nous avons 3 enfants dont notre petit dernier qui a une anomalie génétique (proche de l'autisme).
Et bien il a fallu quelques semaines pour qu'happy et mon loulou fassent connaissance et s'apprivoisent. Et aujourd'hui j'ai la grande joie de vous annoncer qu'ils sont inséparables , et grâce a elle il a fait énormément de progrès. Nous sommes vraiment heureux, elle nous comble de joie, elle a un super caractère, un très bon tempérament, super douce , équilibrée, elle fait la joie et le bonheur de tout la famille. Ils ont des moments câlins, il l'appelle sa fifille , se couche sur elle, et Happy ne soulève même pas un sourcil. Je pense qu'elle a tout de suit sentis la différence de notre fils car elle ne réagis pas de la même façon avec lui et nous. Elle est protectrice . A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christelle pour ce beau témoignage sur les capacités affectives et de compassion du golden Retriever ! I love you

Peut être connais tu l'histoire de Jason et de son golden ?




Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aikenka, pour le partage, je ne connaissais pas cette histoire en particulier. Mais nos boules de poils ont des vertus insoupçonnées ;) Je suis contente de partager notre histoire car Happy a beaucoup changer et adoucies la vie de notre petit garçon et de toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour vous, l'amour d'une petite boule de poils a su se communiquer à votre fils ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre d'histoire que j'adore, merci de l'avoir partagé. C'est tellement beau l'amour et l'entraide qu'il peut y avoir entre un animal et un enfant handicapé. J'ai eu l chance de pouvoir participer à des séances d'équitations avec un groupe de 3jeunes autistes (entre 6 et 10ans) et c'est vraiment beau à voir comme ils changent en compagnie d'un animal.

Beaucoup de bonheur à Happy et son petit maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de bonheur a eux deux !!!c'est super cette amitiée avec les animaux et particuliérement le golden... ils perçoive toute les émotions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle histoire d'amour.... Le cheval de ma fille est du genre complètement tapé (c'est pour ça qu'on l'aime)...un jour, pendant qu'elle reconnaissait son parcours, quelqu'un a laissé une petite fille un peu différente monter sur Simba. Quand ma fille est revenue, elle a vu son cheval qui se promenait au milieu du paddock d'échauffement, rênes longues, tout doux, tout calme.... Avec quelqu'un d'autre, cela aurait donné triple galop, coups de cul et pour terminer, la gamelle du siècle.... Ils ont l'intelligence du coeur, nos animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de merveilleuses histoires ... les animaux , sont formidables ... plein d'amour , ils comprennent beaucoup de choses .Je vous souhaite encore beaucoup de bons moments comme ceux-ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire Love et elle n'est pas finie elle ne fait que commencer. Smile
L'évolution est encore devant eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...