Aikenka 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 First et Céleste à la chasse aux mulots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'adore !!!Mais c'est une épidémie en ce moment ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 On a les même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mais alors il n'y a pas de mulots en Corse ? Moi ils ne font pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Chez moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mais ils sont trop rigolos vos goldens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ben, oui .... c'est des goldens "continentaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Dumè a écrit:Mais alors il n'y a pas de mulots en Corse ? Moi ils ne font pas ça T'es sur que t'as des goldens ? Ici quand c'est pas les mulots ce sont les taupes, cet après midi il m'a fait des minis trous partout à la recherche des vers de terre qui étaient juste sous la surface, quand il voit un tas de sable faut qu'il fasse un trou dedans... il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Dumè a écrit:Mais alors il n'y a pas de mulots en Corse ? Moi ils ne font pas ça Ils sortent pas les mulots chez toi .. Trop peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elka a écrit:Ils sortent pas les mulots chez toi .. Trop peur!! J'adore !!! Ca ressemble un peu à ce qui se dit en ce moment sur la Corse dans les JT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elka a écrit:Dumè a écrit:Mais alors il n'y a pas de mulots en Corse ? Moi ils ne font pas ça Ils sortent pas les mulots chez toi .. Trop peur!! Oh la !!!! attention les filles ... terrain dangereux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j'aie la même a la maison,même le jour du TAN elle a réussi a m'en faire un en attendant le passage,et tout le monde étonné de la grandeur du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 trop rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites