Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Mais c'est qu'il est gentil Albert d'accepter ces deux "gros" dans son chez lui ! Cooper voulait jouer mais Zao (Zoro) ne l'a pas laissé faire ! Trop rigolo !!En tout cas que d'amour entre ces deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 qu'ils sont beaux tous les 3...un bel après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pour les oiseaux, je les ai vu au moment où je suis parti !! C'était impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Une bien belle journée !Albert est impressionnant, il ne flippe absolument pas au milieu des jeux des 2 copains.Merci pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 +1 avec Dumè, c'est extraordinaire le manège de Zao pour protéger Albert Et le Bébert, même pas peur, m'en fous royalement Belle ménagerie, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui en revoyant video, le Zao protège le gdes zoreilles !!!!Ils sont trop mimis ts les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Zao protège Albert mais je pense aussi qu'il veut que ce soit avec lui que Coop joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci pour cette vidéo les filles !Oui Zao protège son pote ... et j'adore Cooper qui découvre Albert... trop sympa le trio !Sinon les oiseaux ce sont des étourneaux ... ils se rassemblent chaque année avant d'aller dormir à cette période et ils donnent de super spectacle... ils peuvent être jusqu'à 100 000 ... Bisous les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 trop mignon !!! Zao le protecteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oh Zao nous fait un remake de "touche pas à mon pote! , mon pote coop!!quel bande de copains!!! avec un Albert impassible!!!merci les filles pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il manque plus qu'Haribo et la menagerie serait au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oh oui!!! une partie de jeux à quatre:cheers:à faire Absolument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Albert plus gros qu'Haribo ! Oui un jour j'amenerai mes poilus chez Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 super partage ! et Albert pas du tout perturbé par la situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'adore tout simplement^^ La complicité entre Zao et Albert et entre Zao et Coop-coop^^ C'est tout simplement génail J'adoooooooooooooooooooore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Alice et Zao a écrit:Albert plus gros qu'Haribo ! Oui un jour j'amenerai mes poilus chez Steph ! une marade assurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ils sont supers , tous les 3 .Merci , pour la vidéo ...J'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites