angels of tara 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 qu'ils sont beaux voici les petits de Lovelly , 10 petits ...et Blue qui montre des signes...Bon courage Catherine Comment on est sûr que c'est fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ils sont adorables !!! merci Catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Encore bienvenue à ces bébés! Ils sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue aux bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bienvenue a tous ces bébes!!! on voie pas encore s'il y en aura des plus foncés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Clovelly a l'air heureuse de t'offrir un si beau cadeau:à la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oh qu ils sont beaux ces bebinous Que de belles photos !Merci Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 noédiouk a écrit:qu'ils sont beaux voici les petits de Lovelly , 10 petits ...et Blue qui montre des signes...Bon courage Catherine Comment on est sûr que c'est fini ? Une fois qu'elles sont un peu reposé, je leur fais une palpation puis une ampoule de wombyl et du calcium. Ça permet de nettoyer l'utérus donc si il reste un chiot ça relance le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oh c'est genial,en plus en pleine journée elle a été sympa c'est bien les colliers de retriever village,ça a l'ait bien comme système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 que c'est beau tout ses bb felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue à tout ces p'tit bouts ! c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Superbes photos !! Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Félicitation à l'heureuse maman, et bienvenue à tout ses petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Félicitations !!! vous devez vous régaler et vous nous faites régaler en partageant ces merveilleux moments avec nous, merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Jolie photos,Beaux bébé,Félicitations au parents.Super content pour toi Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oh là là je sens que je vais craquer devant ces bouilles encore bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Tout mimi ces bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 comment s'est passée cette nuit ? tu as pu te reposer un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 des news ? as-tu pu te reposer un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 noédiouk a écrit:des news ? as-tu pu te reposer un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 belle portée, la maman a l'air plutôt détendue........mais les bébés ont l'air d'être assez clairs..........étonnant qu'il n'y ait pas de "rouquin" comme le beau papa.....mais y'en a qui vont peut-être foncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Coco j'avais discuté avec Mmr Rault au sujet de la couleur, et elle m'avait bien précisé que lorsque la ligné est "blanche" depuis plusieur génération, il est SUPER difficile de ramener de la couleur même en mettant un parent FAUVE ORANGE...du côté de clovelly c'est blanc sur pas mal de génération quand même...Aprés attention car avec D'joyce ils étaient clair au départ puis on roussi aprés...en tout cas j'ai vue de belle tête ronde à la D'zeus...et de belle pigmentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 alors moi j'ai eut de la chance quand clown est né!!!!!car la lignée de tartine sont tous clair .....et le seul unique chiot ...un rouquin!!!bon en meme temps les clairs sont beaux aussi c'est que ça change un peu:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 yangolden a écrit:Coco j'avais discuté avec Mmr Rault au sujet de la couleur, et elle m'avait bien précisé que lorsque la ligné est "blanche" depuis plusieur génération, il est SUPER difficile de ramener de la couleur même en mettant un parent FAUVE ORANGE...du côté de clovelly c'est blanc sur pas mal de génération quand même...Aprés attention car avec D'joyce ils étaient clair au départ puis on roussi aprés...en tout cas j'ai vue de belle tête ronde à la D'zeus...et de belle pigmentation.......intéressant tout ça ! elle t'as dit sur combien de génération il est difficile de rapporter de la couleur ? de plus ça voudrait dire que seule la mère qui a plusieurs génération de "blanc" type ses chiots du point de vue de la couleur.......le papa jouant un rôle sur d'autres facteurs mais pas sur la couleur ?Ce serait un super post à ouvrir avec le constat de portées différentes pour pouvoir comparer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 D'zeus n'a pas une lignée que de fauve orangé, elle l'ai majoritairement mais CH Ritzilyn Brandon (son ar gr pére) est clair et donc derrière c'est clair et CH Xanthos Tom Foolery ( un autre AR Gr Pére) était clair aussi, donc disons que les bébés ont majoritairement du blanc en dominance dans leur géne...Elle disait qu'il fallait au moins 2 ou 3 générations en ramenant systématiquement de la couleur pour en retrouver un peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 super........c'est toujours bon à savoir .mais c'est vrai que de mon côté , pour l'instant , il y a toujours eu mélange des couleurs dans les générations avec pas mal d'apport fauve orangé du côté de Bambou......c'est pourquoi j'ai été surprise.........mais le papa a d'autres qualités que sa couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ma petite contribution au sujet:J'ai eut 2 portées avec la même femelle (Céleste) et le même mâle (Anakin).Une portée assez fauve; comme mon First (la première)Une portée plus claire ; comme Céleste.Donc la transmission de la couleur n'est pas systématique et reproductible .Dans cet exemple, c'est le mâle qui a la couleur. Celle ci a été fortement transmise à la première portée et beaucoup moins à la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ça va Catherine ? dois-tu biberonner les plus chétifs de cette portée moins forts que ceux de Blue ?ils sont toujours aussi calmes et te laissent un peu dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Alors non pour l'instant je contrôle les poids et je n'ai pas besoin de biberonner. Nous allons faire une petite vidéo mais en attendant je vais vous remettre quelques photos et j'en mettrais également sur le post de Blue. Lovelly est une maman admirable je n'entends quasiment pas ses chiots. Elle est douce et posée pas Brutus comme peut l'être mon clown Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et au niveau des poids à la pesée d'hier le plus lourd 560 grs et la plus pitchoune 350. Le plus grand nombre se situe aux alentours de 450 à 500 grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Quelles belles images pour un beau dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oh ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Quelques portraits pas tout, il faut garder la surprise pour le petite montage vidéo en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ici aussi, que du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 d'accord avec Nisou, du rêve ils sont trop choupinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et voici la vidéo de lovelly dommage mon mari n'a pas fait attention les derniers portraits il a mis ceux de blue mais bon je lui pardonne ça lui a tellement pris du temps à les faire puisque un des ordi nous a lâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci de nous faire partager ses merveilleux moments ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Beaucoup d'amour dans ce diaporama Joli clin d'oeil a Jean jacques G. N'est-ce pas Catherine ? un beau cadeau pour la sainte Catherine ... Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 superbe vidéo , Voir ces petits est très émouvant et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'adore Jean Jacques Goldman c'est toute ma jeunesse. Et oui ces deux montages sont un cadeau. Et il y en aura au moins un chaque semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Trës belle video Catherine!Et puis JJG ... Mon idole... On a du se croiser à des concerts quand on etait ados?!!Merci encore pour ce beau partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Très belles images et superbe montage, un énorme merci pour ces merveilleux moments que vous nous permettez de partager avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ils sont craquant quand même mes petits enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tres belle video !!!!sont trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 encore Bienvenue aux bébés de Lovely, ils sont carrément craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites