Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Les bébés de Clovelly Music OLF et Dunehills Olympia D'Zeus

Messages recommandés

Toute le monde est toujours aussi sage même adorable par contre je surveille une des filles mais j'ai bien peur qu'elle est un problème d'ectopie urétérale ça me fait beaucoup de mal rien ne me sera épargné encore un coup dur. Cependant je veux être prudente et j'attends mais il faudra peut être prendre une décision.
un autre montage est en préparation en attendant une petite photo pour vous faire patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la petite puce sur la photo c'est Miss beige qui a ce soucis en fait elle est toujours très mouillée. C'est un problème d'urètre qui n'est pas raccordée à la vessie donc le chiot est incontinent. Il existe une opération très coûteuse qui fonctionne bien 70 % de réussite mais elle ne peut être envisagée avant les 4 mois. Si c'est le cas le chiot ne peut pas être placer avant ces 5 mois pour savoir si l'opération a réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable cette petite miss rouge en photo. I love you
C'est tout triste pour l'autre petite puce, j'espère que ça ira, si rien n'est défini actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce!
C'est elle sur la photo? Elle est jolie!edit ce n est pas elle j ai relu
Que veux tu dire par "tres couteuse"? Pour avoir une idée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la jolie photo !!!
on y croit pour cette petite puce Catherine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quasiment 1000 euros l'intervention mais ce n'est pas encore vraiment le problème, le plus dur pour nous sera ensuite de trouver une bonne famille si c'est le cas car bien entendu c'est une chienne qui ne pourra pas reproduire mais qui ne peut être stérilisée donc c'est risquée. Moi je ne pourrais la garder. Et qui accepteras en plus de payer un chiot 1000 euros qui aura au moins 5 mois. Je ne pourrais me permettre si je paie l'opération d'ensuite en plus brader son prix alors qu'à la base mes chiots sont déjà vendu 950 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros dilemme pour toi Catherine No , bon courage Sad
Avec ton gros coeur, tu feras de toute façon le bon choix I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends, ça ne va pas être simple... Surtout s'il reste un pourcentage pour que ça ne fonctionne pas...
J'espère que tu sauras trouver une bonne famille, qui pourra comprendre le problème.
Courage Catherine... je suppose qu'il va falloir que tu prennes une décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis il faut être sûre que l'opération marche car vous avez dit 70 % de réussite,j'éspère que ce ne sera pas ça I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'attends, je ne veux pas prendre une décision sur le rapide je veux en discuter avec du monde et surtout mes vétos.
Il est encore trop tôt pour être sur que ça soit cela, je veux penser à autre chose car ça me fait trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala la bouille d'amour ! Je vais croiser les doigts pour que ça ne soit pas ça... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est choux!
A mon avis tu ne pourra vendre une chienne a ce prix avec ce probleme,
L'operation est chere, et ce n'est pas évident de prendre une décision,
Je te souhaite de trouver rapidement la meilleure solution pour cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je la vend bien sur qu'elle sera opérée et qu'elle aura récupéré pas question de céder une chienne avec un soucis. Si l'opération réussit aucune incidence sur sa vie et en fait le prix de vente couvrira juste l'opération et non pas tout ce qu'elle m'aura coûté en frais de nourriture, les vaccins, l'identification et j'en passe. Encore faut-il bien entendu trouver la famille c'est là le problème et je ne vois pas la confier à une asso pour que ce soit eux qui prenne tout en charge plus le placement je ne pourrais plus me regarder en fasse. Mais pour l'instant tout n'est que spéculation, il faut attendre ce que nous dira l'avenir. Je croise les doigts pour ce petit ange car moi je l'aime déjà beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, c'est tres dur parfois l'élevage!
Je croise les doigts pour cette petite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très dur l'élevage. Surtout quand on y met beaucoup d'affectif, comme toi Catherine. I love you
Si je peux me permettre un avis; Essaye de faire au mieux pour cette petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleuses photos, je viens de lire ce que vous écrivez pour cette petite chienne que je trouve magnifique, j'avais déjà craqué sur elle et sur Miss Bleue, alors Catherine, je serais très heureuse que l'élan de solidarité qui s'est crée autour du départ de mon Trésor, me permette d'accueillir cette petite princesse même si c'est tardivement...
Je vous laisse réfléchir à ma proposition, si sa maladie se confirme vous lui avez déjà trouvé une famille, la notre où elle sera couverte d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine je ne comprends pas bien ce que vous proposez, vous voulez que j'utilise l'élan de générosité pour permettre de faire le nécessaire pour la petite afin que vous puissiez l'accueillir chez vous ?

En attendant un petit cadeau voici le montage vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maetea a écrit:
Merveilleuses photos, je viens de lire ce que vous écrivez pour cette petite chienne que je trouve magnifique, j'avais déjà craqué sur elle et sur Miss Bleue, alors Catherine, je serais très heureuse que l'élan de solidarité qui s'est crée autour du départ de mon Trésor, me permette d'accueillir cette petite princesse même si c'est tardivement...
Je vous laisse réfléchir à ma proposition, si sa maladie se confirme vous lui avez déjà trouvé une famille, la notre où elle sera couverte d'amour...


Je crois qu'effectivement Sandrine aimerait accueillir miss beige Catherine ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo ... ils ouvrent leurs yeux sur le monde, quel beau moment drunken

Bravo au monteur Applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi adorables et la petite a bien ce que je craignais. Elle sera donc opéré en tant voulu.

Quelques photos en attendant les portraits demain des 16 petits trésors. Les bébés de Lovelly sont toujours aussi pitchoune par rapport à ceux de Blue bien plus solide.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveLoveLove

j'adore le regard du bébé de l'avant dernière photo I love you

ça donne toujours envie d'en avoir un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...