Horéo ♥ 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Eux aussi sont trop mignons !! Miss Jaune est un peu + colorée ? Ou c'est juste la photo qui fait cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ils sont biens mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Super montage pour de superbes portraits de ces petites bouilles d'amour, me tarde de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Erowine a écrit:Eux aussi sont trop mignons !! Miss Jaune est un peu + colorée ? Ou c'est juste la photo qui fait cet effet ? C'était exactement la réflexion que je me faisais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 En effet quelques chiots ont commencés à prendre de la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'adore, ils sont à croquer !!! Merci pour les photos !Tu dois être aux anges ma Catherine avec tous ces bébés autour de toi pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 comme c'est beau tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui, ca donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ils sont beaaaaaaaaaauuuuuuuuuux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 voici une petite vidéo http://slide.ly/view/dd90618cba28e31feb497a66ff968b42/FB_img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Très beau montage vidéo !!Beaucoup d'amour, de passion et de générosité dans celui-ci.De très beaux golden retriever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 super beau ces bebinous !!!!le montage et photos aussi !!!! ils ont combien? ils vont pas tarder a partir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai l'impression d'avoir arrêté de respirer le temps de la vidéo qui est vraiment magnifique je trouve.Et ces bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci pour eux ils ont un peu plus d'1 mois et ne sont dispo qu'à partir du 20 mais de tout façon pour l'instant la grande majorité n'a pas de famille. Su cette vidéo il y a les chiots de Lovelly et ceux de Blue. Les plus massifs sont ceux de Blue et les plus élégants sont ceux de lovelly.Il est vrai que Lovelly marque beaucoup sont type cependant plusieurs chiots ont prix de jolie couleur et c'est pas sans me déplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'espère qu'ils trouveront tous vite une super famille. Sinon je les prend tous mais je pense qu'y en a 3 qui vont faire la tête à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Superbe vidéo, ils sont magnifiques ces bébinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Superbe vidéo !!! les bébés sont magnifiques !!! me tarde de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Voici deux nouvelles vidéo faites par ma moitié, demain je mettrais plutôt des photos de chaque chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ils sont tous trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 roooh qu'ils sont beaux !!! merci pour ce magnifique partage !!!je craque pour le petit orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Quelles belles vidéos pour le partageils sont à croquer ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 MichelTrès jolie vidéo et montage, avec de très jolis goldinoux !Il n'y a pas de musique sur le premier film, ou c'est mon ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 si gégé il y a de a musique sur les deux. Sur la première c'est Mylène Farmer une de mes artistes mystiques préférées et ensuite c'est Cascada Last Christmas.Et Mr Orange est notre chouchou également avec deux petites Miss, les costauds avec des têtes bien charpentés étant bien sur ceux de ma Blue. Elle a toujours produit du solide et des chiots très bien dans leur tête ça fait d'ailleurs un bien fou aux bébés de Lovelly car elle transmet une certaine sensibilité ma douce qui fait cependant son charme. Ces petits bouts sont tous en élégance avec des expressions pleines de douceurs comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 supers ces vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 heu et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Voici donc des photos à 6 semaines prises aujourd'hui mêmeles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 elles sont superbes les filles !!!et les petits gars ?merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 comme ils sont beaux ces bébés je craque vraiment pour Mr Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ils sont supers mignons! On voit la difference de gabarit avec ceux de Blue!Ils sont des petites bouilles douces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui ils sont plus dans l’élégance et la douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Chez les filles, Miss Blanche et Miss rouge c'est tout la gueule espiègle de papa D'Zeus...chez les gas c'est Mr Marron et Mr Vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 J'adore Miss Jaune et Miss Blanche chez les filles et Mister Vert et Orange chez les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Et Oui Miss rouge est assez cabotine, j'aime beaucoup. Mais il faut dire qu'elles ont tous un petit truc ces chiennes. Et Mr orange est le coup de coeur d'un de mes fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 le collier Orange était la couleur de D'zeus à son élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 peut être un signe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Monsieur marron et miss bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Magnifiques photos, les fifilles sont toutes superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 miss blanche et miss beige ont un petit qq chose en plus je trouve tout comme monsieur marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Gros coup de coeur pour Mister Orange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ohhh ... je dois rien y connaître car je préfère les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ils sont à croquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opale1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ils sont superbes , je ne serais lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Une très jolie nichée, Catherine! Comme d'habitude, d'ailleurs Tu vas garder, cette fois-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 hé c'est pour quand les nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites