Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Les bébés de Clovelly Music OLF et Dunehills Olympia D'Zeus

Messages recommandés

j'aime bien la bouille du mister noir.

Il en reste plus beaucoup finalement de petits goldinous en attentent de famille ? Et la petite Perle a t-elle était choisi ?

Oui je sais je suis curieuse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Lovelly il reste 3 mâles et 4 femelles et Mr noir est mon coup de coeur en mâle il a tout pour lui. J'aimerais qu'il parte pour expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr noir est mon coup de coeur aussi I love you ,je vous l'avez déjà dit sur fb,il a vraiment une bouille et il a l'air bien foutu le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est super bien foutu, je n'ai jamais eu une telle qualité, il est même encore mieux foutu que Rainbow pour dire. Lui c'est sur il ne partira pas n'importe où. ET non pour répondre à Chantal ça me tue mais je ne peux garder. Je peux juste envisager un placement en droit de saillie mais il faudrait une personne de confiance que je connais bien car une femelle ça ne serait envisageable. Je ne peux me mettre en tête de placer une chienne en copropriété et dire qu'elle revient chez moi pour des bébés c'est pas dans mes gènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je ne voulais pas dire de conneries,je ne me suis pas trompée Laughing ,c'est vrai qu'il est franchement magnifique,je comprend votre choix I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime aussi mr noir!!!!!!une bouille sympathique!!!!!

dommage que vous connaissiez personne pour placer les femelles beaucoup d'eleveurs pratique avec bien sur des contrats ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown,je ne veut pas dire de bêtise,mais ce n'est pas qu'elle ne connait personne,mais c'est qu'elle ne peut pas,elle n'y arrive pas,ce n'est pas dans sa philosophie

et désolée catherine si j'aie dit une bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet autant j'ai déjà placé un mâle autant une femelle je ne pourrais pas. J'hésite pour Mr noir car à la maison trop de mâlou, je ne garderai plus de mâlou pendant un moment et pour les femelles j'ai d'autres projets donc pour l'instant au vu de ma situation je préfère m'abstenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que c'est dur d'avoir un aussi joli bébé et de ne pas pouvoir garder,il n'y a plus qu'a trouver une très bonne famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou c'est sur que Mr Noir est un peut au dessus des autres, mais j'aime bien le type des autres aussi...

j'attends les filles avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yangolden a écrit:
chacun ses goûts... il en faut pour tous... Very Happy


tout a fait d'accord et heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts d'ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super charpenté Mr Noir, j'aime beaucoup.

Cela me donne presque envie de reprendre un bb toutes ces jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos récentes des bébés puisque j'en ai encore 11 à la maison plus une photo de la douce Lovelly ainsi qu'une de Sun jouant avec un bébé de Blue donc je l'espère son fils.
je devrais bientôt avoir les premiers résultats j'ai hâte.










Lovelly qui adore jouer avec ces bébés





Sun



Ma poupée celle pour laquelle j'ai eu tant d'inquiètude et qui au final n'avait peut être qu'une simple infection de l'appareil urinaire, on continue à surveiller mais on ne peut pkus dire qu'elle mouillait à peine quelques gouttes.

encore elle

idem



Mon autre coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil, ils sont surtout super attachants et au plus ils restent au plus ça sera dur pour moi de les voir partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends très bien. J'espère qu'ils trouverons rapidement de bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de très jolis chiots, on ne sait plus où donner de la tête, j'espère que tu pourras trouver facilement des personnes. Combien de semaines ont-ils? 10, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont un peu plus de 10 semaines, ceux sont des petits bouts comme l'était leur maman et leur demi soeur kiss qui est un amour avec eux. Elle s'en occupe comme si c'était ses propres bébés. Elle n'a pas oublié ce que sa maman lui a donné. Ils sont bien construits, adorent s'éclater dans la prairie avec leurs mères et mon bébé sun. Cocktail en bon tonton est un amour aussi avec les chiots. Nous allons commencés puisqu'ils sont encore parmi nous les balades en ville et en laisse pour les confronter à de nouvelles expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question peut être idiote, mais que se passe-t-il si l'éleveur ne trouve pas de personnes pour les adopter?
Cela arrive souvent?
Je croise les doigts pour eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les garde jusqu'en temps que l'on trouve mais au plus les semaines passent au plus c'est dur car bien souvent en plus il faut voir ces prix à la baisse alors que les chiots nous coûtent plus cher que ceux qui sont déjà partis. Le plus longtemps que j'ai gardé un chiot c'est juste 4 mois. Par contre en faisant un rabais on doit encore plus vigilant à qui on vend pour le bien des loulous. Par contre certains éleveurs font le tour des salons de chiots ou pendant les expos ce n'est pas un contexte que j'aime. Je préfère rencontrer les familles à la maison qui peuvent en plus discuter avec moi plus sereinement et voir mes adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta poupée qui avait peut-être qu'une simple infection est toute choux, elle a un regard malicieux sur la photo où elle tire la langue. I love you
Ton coup de coeur est aussi trop mimi, la ou le + coloré(e) il me semble. Smile
J'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille et qu'ils la trouveront avant que tu ne vois les prix à la baisse... Parce que bon, pas cool. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est génial pour la petite Very Happy

et l'autre chouchou c'est qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première photo est juste magnifique et je craque complètement pour tes chiots. Ils ont un regard tellement doux.

j'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette douceur, ils la doivent à ma Lovelly. C'est une chienne posée, sensible et surtout d'une facilité incroyable jamais un soucis d'éducation comme ce fût le cas avec ma kiss. Jamais une bêtise, d'une connexion incroyable et surtout une chienne très réfléchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ILS SONT TROP CHOU!! sa donne envie, jai regarder vos photos jai toujours eu le flash pour miss rouge Love

j’espère que vous trouverez des bonnes familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'ils vont trouver vite une famille !!!il ni a pas de raison ils sont tellement mignon!!! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ma lucile je m'en occupe, je cours tellement dans tous les sens que je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Je te fais parvenir tout ça au plus tard ce weekend.
Et comme tout le monde j'espère leur trouver de bonnes familles car ils le méritent ils sont adorables plein d'amour mais une chance pour eux ils ne quitteront pas le nid de tout façon avant c'est ma responsabilité. Ils sont mes anges avant tout, je les ai voulu et je les assumerais jusqu'à ce qu'une famille prendra le relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...