Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Les bébés de Clovelly Music OLF et Dunehills Olympia D'Zeus

Messages recommandés

qu'ils sont beaux Love

voici les petits de Lovelly , 10 petits ...et Blue qui montre des signes...Bon courage Catherine

Comment on est sûr que c'est fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a tous ces bébes!!! on voie pas encore s'il y en aura des plus foncés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clovelly a l'air heureuse I love you de t'offrir un si beau cadeau:

à la maman et au papa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu ils sont beaux ces bebinous I love you
Que de belles photos !
Merci Catherine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noédiouk a écrit:
qu'ils sont beaux Love

voici les petits de Lovelly , 10 petits ...et Blue qui montre des signes...Bon courage Catherine

Comment on est sûr que c'est fini ?


Une fois qu'elles sont un peu reposé, je leur fais une palpation puis une ampoule de wombyl et du calcium. Ça permet de nettoyer l'utérus donc si il reste un chiot ça relance le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est genial,en plus en pleine journée elle a été sympa I love you

c'est bien les colliers de retriever village,ça a l'ait bien comme système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!! vous devez vous régaler et vous nous faites régaler en partageant ces merveilleux moments avec nous, merci Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle portée, la maman a l'air plutôt détendue........mais les bébés ont l'air d'être assez clairs..........étonnant qu'il n'y ait pas de "rouquin" comme le beau papa.....mais y'en a qui vont peut-être foncer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco j'avais discuté avec Mmr Rault au sujet de la couleur, et elle m'avait bien précisé que lorsque la ligné est "blanche" depuis plusieur génération, il est SUPER difficile de ramener de la couleur même en mettant un parent FAUVE ORANGE...
du côté de clovelly c'est blanc sur pas mal de génération quand même...

Aprés attention car avec D'joyce ils étaient clair au départ puis on roussi aprés...

en tout cas j'ai vue de belle tête ronde à la D'zeus...et de belle pigmentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai eut de la chance quand clown est né!!!!!car la lignée de tartine sont tous clair .....et le seul unique chiot ...un rouquin!!!bon en meme temps les clairs sont beaux aussi c'est que ça change un peu:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yangolden a écrit:
Coco j'avais discuté avec Mmr Rault au sujet de la couleur, et elle m'avait bien précisé que lorsque la ligné est "blanche" depuis plusieur génération, il est SUPER difficile de ramener de la couleur même en mettant un parent FAUVE ORANGE...
du côté de clovelly c'est blanc sur pas mal de génération quand même...

Aprés attention car avec D'joyce ils étaient clair au départ puis on roussi aprés...

en tout cas j'ai vue de belle tête ronde à la D'zeus...et de belle pigmentation...


....intéressant tout ça ! elle t'as dit sur combien de génération il est difficile de rapporter de la couleur ? de plus ça voudrait dire que seule la mère qui a plusieurs génération de "blanc" type ses chiots du point de vue de la couleur.......le papa jouant un rôle sur d'autres facteurs mais pas sur la couleur ?

Ce serait un super post à ouvrir avec le constat de portées différentes pour pouvoir comparer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'zeus n'a pas une lignée que de fauve orangé, elle l'ai majoritairement mais CH Ritzilyn Brandon (son ar gr pére) est clair et donc derrière c'est clair et CH Xanthos Tom Foolery ( un autre AR Gr Pére) était clair aussi, donc disons que les bébés ont majoritairement du blanc en dominance dans leur géne...

Elle disait qu'il fallait au moins 2 ou 3 générations en ramenant systématiquement de la couleur pour en retrouver un peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super........c'est toujours bon à savoir .

mais c'est vrai que de mon côté , pour l'instant , il y a toujours eu mélange des couleurs dans les générations avec pas mal d'apport fauve orangé du côté de Bambou......

c'est pourquoi j'ai été surprise.........mais le papa a d'autres qualités que sa couleur....I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite contribution au sujet:
J'ai eut 2 portées avec la même femelle (Céleste) et le même mâle (Anakin).
Une portée assez fauve; comme mon First (la première)
Une portée plus claire ; comme Céleste.
Donc la transmission de la couleur n'est pas systématique et reproductible .
Dans cet exemple, c'est le mâle qui a la couleur. Celle ci a été fortement transmise à la première portée et beaucoup moins à la deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va Catherine ? dois-tu biberonner les plus chétifs de cette portée moins forts que ceux de Blue ?

ils sont toujours aussi calmes et te laissent un peu dormir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non pour l'instant je contrôle les poids et je n'ai pas besoin de biberonner. Nous allons faire une petite vidéo mais en attendant je vais vous remettre quelques photos et j'en mettrais également sur le post de Blue. Lovelly est une maman admirable je n'entends quasiment pas ses chiots. Elle est douce et posée pas Brutus comme peut l'être mon clown Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















Et au niveau des poids à la pesée d'hier le plus lourd 560 grs et la plus pitchoune 350. Le plus grand nombre se situe aux alentours de 450 à 500 grs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici la vidéo de lovelly dommage mon mari n'a pas fait attention les derniers portraits il a mis ceux de blue mais bon je lui pardonne ça lui a tellement pris du temps à les faire puisque un des ordi nous a lâché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveLoveLove

merci de nous faire partager ses merveilleux moments I love you

ça donne envie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'amour dans ce diaporama I love you
Joli clin d'oeil a Jean jacques G.
N'est-ce pas Catherine ?
un beau cadeau pour la sainte Catherine ...

Aplause Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Jean Jacques Goldman c'est toute ma jeunesse. Et oui ces deux montages sont un cadeau. Et il y en aura au moins un chaque semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trës belle video Catherine!
Et puis JJG ... Mon idole... On a du se croiser à des concerts quand on etait ados?!!
Merci encore pour ce beau partage! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles images et superbe montage, un énorme merci pour ces merveilleux moments que vous nous permettez de partager avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...