7'dream 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Notre douce Purday a été mariée en septembre dernier au suédois Cheer's High Land Garden.Les tant attendus bébés sont arrivés comme prévu samedi 17 novembre,et surprise: une équipe de foot au grand complet :bleu: La maman,les 7 garçons et 4 filles se portent à merveille, pourvu que ça dure..Les premières photos à deux jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 super ! Quel bonheur cela doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Waouh! Superbe portée! Hâte de les voir évoluer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Toujours aussi beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 troooooop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 jolie famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Les p'tits bouts et leur maman sont adorables, les photos superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci pour les photos Emilie ! je m'étais arrêtée à 8 bébés ! Mais là, sacrée famille ma parole Maman s'en sort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Superbes photos!!! Bravo à la maman (et à toi)Les petits cousins et cousines de mon Gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est même des demi frères et soeurs je dirais plutôt que cousin non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui tout à fait!! Lla fatigue aide pas lol. Bienvenu au demi-frère et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Un très belle portée, ça va biberonner sec bon courage. J'adore leur bouille, ils sont à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ils sont mignons comme tout ! Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bravo Et félicitations aussi au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Que de bébés en ce moment !! J'adore les photos de leurs patounes déjà pigmentées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 les photos sont magnifiques, gros coup de coeur pour celles avec juste les coussinets et celle du petit couché sur le cou de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui au papa aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci tout le monde,les félicitations seront transmises Hier soir à trois jours:3 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci pour ces jolies photos !!! celle avec la tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'adore la troisième, avec les 2 Goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Les bébés ont 5 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 adorable ! au vu des parents il ne peuvent être que superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Qu'est-ce que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Moi aussi j'adore la dernière ainsi que celle du tas de bébés c'est impressionnant tout ce petit monde. Bon moi en tout j'en ai 16 ça va remuer dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 angels of tara a écrit:Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Moi aussi j'adore la dernière ainsi que celle du tas de bébés c'est impressionnant tout ce petit monde. Bon moi en tout j'en ai 16 ça va remuer dans quelques semainesBon courage Catherine, les prochaines semaines ne seront pas de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Certes Emilie mais alors que du bonheur, ils vont nous ramener le soleil dans la maison, j'adore avoir des bébés partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 7'dream a écrit:angels of tara a écrit:Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Moi aussi j'adore la dernière ainsi que celle du tas de bébés c'est impressionnant tout ce petit monde. Bon moi en tout j'en ai 16 ça va remuer dans quelques semainesBon courage Catherine, les prochaines semaines ne seront pas de tout repos Le deuxième mois est le plus physique, mais aussi le plus intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 J'adore^^ Sont trop choux ces bébés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 qu'ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 photos du soir, à 9jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Waouh! Les bébés, les photos, les mises en scène sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom et Finette 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 TROP MIMIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est mignon toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 mignons ces p'tits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'adore la première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Les photos sont sublimes, j'adore la recherche de mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Photos du soir, à 16 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je viens de regarder toutes ces photos ... Magnifiques . Qu'ils sont beaux ces petiots ....Comme Catherine , la mise en scène .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 La mise en scène est très jolie Et les modèles sont d'exceptions. Je ne me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites