Kat 2 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 des p'tits coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 En fait , sur les dernières photos , ont dirait des peluches de noël, dans un magasin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Olala j'adore la 1ère photo !!! Trop trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 extrades photos pour un calendriertrop mignon, j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 à 26 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 suis muette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 FANOUK a écrit:En fait , sur les dernières photos , ont dirait des peluches de noël, dans un magasin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 comme dirait "eos" ça manque un peu de couleur !!!mais ils sont tres beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ils sont très beaux. De jolis têtes Et tes photos sont très jolies ! Merci de les partager avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Aikenka a écrit:FANOUK a écrit:En fait , sur les dernières photos , ont dirait des peluches de noël, dans un magasin ...On connaît assez Rose Marie pour ne pas s'offusquer de cette phrase, hein! ;) Comme quand moi je dis que les chiens de field sont parfois télécommandés, c'est pas pour ça que je les considère comme des robots Bravo en tout cas pour ces superbes photos et surtout les chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 D'un côté, les chiots à cet âge, on dirait des peluches, je trouve que c'est vrai et que c'est un beau compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Lucannelle-gao a écrit:D'un côté, les chiots à cet âge, on dirait des peluches, je trouve que c'est vrai et que c'est un beau compliment. Oui! Et puis la mise en scène joue beaucoup aussi: présentés a milieu des plaids et voitures anciennes, ils ont l'air de sortir d'un magasin de jouets. Les couleurs sont douces comme l'expression des chiots, je trouve ça très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ils sont trop choux ! Ma préférée est celle où ils sont tous les trois, le petit en dessous qui tire la langue et les 2 autres dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 des petites gueules d'amour à faire craquerpour la nouvelle superbe mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Moi je ne peux qu'aimer, ils sont superbes ces photos et les chiots à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci à tous, et en effet ce sont des peluches à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Toujours un régal ce post!Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 superbes photos !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Aikenka a écrit:FANOUK a écrit:En fait , sur les dernières photos , ont dirait des peluches de noël, dans un magasin ...je n'ai pas trops compris les sous-entendus de certains post ... J'ai donc "remonté dans le temps" et que vois-je !!! Je me suis trompé de smiley. je voullais mettre , qui est juste a coté. sur le petit écran d'un iphone, je me suis trompé Rose-Marie, qui me connais, a sans doute compris cette erreur ...Sur l'ordi, c'est plus facile de cliquer au bon endroit; alors je clique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Gérard, ça arrive de se tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 GG faudra faire faire le régime à tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Nisou a écrit: GG faudra faire faire le régime à tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je vais plutot me faire offrir une tablette tactile pour Noel !Si quelqu'un peut organiser une collecte sur le forum pour me faire un beau cadeau, utile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Aikenka a écrit:Aikenka a écrit:FANOUK a écrit:En fait , sur les dernières photos , ont dirait des peluches de noël, dans un magasin ...je n'ai pas trops compris les sous-entendus de certains post ... J'ai donc "remonté dans le temps" et que vois-je !!! Je me suis trompé de smiley. je voullais mettre , qui est juste a coté. sur le petit écran d'un iphone, je me suis trompé Rose-Marie, qui me connais, a sans doute compris cette erreur ...Sur l'ordi, c'est plus facile de cliquer au bon endroit; alors je clique !!!Ah Ben je comprends mieux! Car c'est vrai qu'ils sont adorables ces bébés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Trop choupinets, avec encore une fois une magnifique mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ils sont tout jolis!! Et bravo pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 belle portée..........sont trops choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oh là là !!!! je n'avais pas vu tout ça ( début de polémique ... ) ce n'est pas dutout ce que je voulais faire mais ils sont tellement beaux ces bébinous , que cela m'a fait penser à certaine peluches , que l'on voit dans les magasins ...je ne critique en rien la mise en scène ... je m'en garderai bien .Gégé ... tu as envoyé ta lettre au qui sait ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Noël approche et les bébés ont 32 jours:Michka s'en mêle:Et puisque c'était l'optique de cette série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je craque juste magnifique ces photos. Ils sont à tomber ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ADORABLES oh !!! ces bouilles .... à bisous ....... j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Moi aussi je suis fan. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ils sont trop mignons !!!! J'aime bien cette série de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Encore de superbes photos. Merci pour ce partage.ps: le chaton est tout aussi mignon que les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'adore le fond noir, que tous ces poilus sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Les fêtes passées, il est temps de se mettre au boulot Honneur aux demoiselles:Cerise:Rose:Fushia:Parme:Les garçons:Rouge:Blue:Beige:Noir&Blanc:Violet:Orange:Vert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 miss rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diva2 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Re coucou toi, ils sont toujours aussi beaux (Eve). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Magnifique , tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Superbes !J'ai un petit faible pour M. Noir&Blanc, quelle classe !J'aime beaucoup le décor et l'ambiance, ça les rends encore plus craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ils sont tous à croquerj'aime beaucoup Noir et Blanc sur la 2ème photo, la tête dans les nuagesvraiment beaux tous ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 moi aussi noir et blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Chez les filles ma petite préférence va pour Miss Parme Et chez les garçons également Noir&Blanc ! ils sont beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites