7'dream 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Holly WoodgumHolly WoodgumRéglisse / Kenza / Hanna CondaHolly Woodgum & Hotto DidaktHotto DidaktHotto Didakt / Hari Sonne Fort & Hans Kim ConcernHari Sonne FortHenry AncorHans Kim ConcernHalle LuyaHalle LuyaHalle LuyaHash Tag & RéglisseHalle LuyaHolly Woodgum & Hors de Prix & Hash TagHenry AncorHarry CoverHélie CopterHors de PrixHolly WoodgumHanna CondaHari Sonne FortHari Sonne fort & Henry AncorHors de Prix15 ans séparent Hélie Copter et Nadgy :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oh non... les petits noms ! Je suis pliée de rire ! Hate de voir ce qu'ils vont donner plus tard Ils sont très mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ...mais je crois que leurs futures familles changeront les noms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 chantalou2504 a écrit:...mais je crois que leurs futures familles changeront les noms....Ce sont leurs noms de pedigree Pour les petits noms usuels les familles sont libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 la tete de hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Alors moi je dis bravo pour ce mariage, je fonds littéralement devant Miss Rose et deux Monsieur Noir et blanc et Beige.Les noms moi j'adore, étant déjà très fan de l'humour de Sébastien pour les siens, je trouve génial qu'on ose ce type de nom.Donc bravo pour ta sélection, ton humour et longues vies à ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'adore leurs bouilles et prenoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skasfamily 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ils sont tous adorables, quelle belle portée, et les photos sont superbes !!! Bravo, et merci pour ce moment de pur plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est curieux, il y en a un qui est tout noir ? Très belles photos, j'adore !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ils sont à croquer..... et leurs noms, j'adooooore ! ma préférence, pour les noms, va à Harry Cover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Des news des bébés et de leur 9ième semaine, la maison se vide petit à petit, c'est presque trop calme pour être normal.. 5 Bébés encore avec nous pour quelques temps :love: Hari Sonne Fort:Hans Kim Concern:Hélie Copter:Holly Woodgum:Hors de Prix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ils sont adorables et leur nom... je suis fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Hors de prix ouah...Ils sont somptueux ses bébés, un mariage à refaire car quel résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je suis comme catherine Hors de prix est mon coup de coeur Ils sont tous superbes et des noms qui détonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai également une préférence pour Hors de prix ! Mais qu'est-ce qu'ils sont choupinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 angels of tara a écrit:Hors de prix ouah...Ils sont somptueux ses bébés, un mariage à refaire car quel résultat.C'est l'erreur à ne jamais faire Enfin c'est ma théorie.. Quand on est convaincu d'un mariage, refaire une seconde fois en attendant "ce quelque chose en particulier" on ne peut que être déçu..Merci pour les petits loups, nous reverrons Hors de Prix . Il part en Italie sur les rings Quand à Holly, retour aux sources, elle part en Bretagne en expo également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ils sont adorables ces p'tits monstres !! et les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 très chouettes ces photos de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 adorables ces loulous et les noms.... extra fallait y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais ce mariage a donné des chiots très différents je trouve... est-ce que c'est normal que l'on ne retrouve pas la même homogénéité que chez certains autres mariages ou tous les chiots se ressemblent vraiment avant leur départ ?Est-ce que justement si vous renouveliez le mariage, vous n'auriez pas plus de chance d'obtenir complètement autre chose ? J'aurais bien aimé voir une 2ème portée... c'est toujours intéressant de pouvoir comparer. Après je comprends que l'on puisse avoir la crainte d'être déçue, mais lorsqu'on est sûr du résultat, il ne faut pas avoir de doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Dumè a écrit:Mais ce mariage a donné des chiots très différents je trouve... est-ce que c'est normal que l'on ne retrouve pas la même homogénéité que chez certains autres mariages ou tous les chiots se ressemblent vraiment avant leur départ ?Est-ce que justement si vous renouveliez le mariage, vous n'auriez pas plus de chance d'obtenir complètement autre chose ? J'aurais bien aimé voir une 2ème portée... c'est toujours intéressant de pouvoir comparer. Après je comprends que l'on puisse avoir la crainte d'être déçue, mais lorsqu'on est sûr du résultat, il ne faut pas avoir de doute... Je trouve au contraire que c'est une portée homogène dans l'ensemble, s'ils ont chacun leur petit "truc", les constructions, l'ossature et l'harmonie générale est très semblable. Il y a des différences par contre au niveau des têtes et des yeux, je suis d'accord, j'ai "perdu mes" têtes sur certains bébés en ramenant du suédois, c'était le risque à prendre, ceci dit, l'ouverture était nécessaire et en resserrant à la génération suivante, je retrouverai mon type en tête.En effectuant deux fois le même mariage,on prend,comme dit, le risque d'obtenir quelque chose de complètement différent. Pourquoi vouloir obtenir quelque chose de différent quand on a obtenu ce qu'on voulait obtenir? Je comprends un mariage refait lorsqu'il y a eu peu de chiots par exemple.. Là non.. J'ai vu des mariages exceptionnels refaits, si la qualité était là, l'exception n'y était plus..On a eu ce qu'on a voulu une première fois, on attend forcément encore plus la seconde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 D'accord je comprends mieux. Oui c'est surtout au niveau des têtes, leur regard, l'attache des oreilles, les crânes... Après la couleur ils sont homogènes et de corps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais si j'ai bien compris, tu ne gardes donc comment comptes tu resserrer après à moins que tu gardes contact avec un des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 angels of tara a écrit:Mais si j'ai bien compris, tu ne gardes donc comment comptes tu resserrer après à moins que tu gardes contact avec un des chiots.Tu as raison Catherine, je me suis mal exprimée Ma phrase était générale: on ouvre sur cette génération, on peut retremper sur la suivante et ainsi de suite. En effet, ce ne sera pas mon cas sur cette portée, ce qui n'empêche qu'à la prochaine de Purday le schéma risque d'être le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je te le souhaite en tout cas car tu as de superbes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est vrai que j'aime beaucoup Hors de prix mais bon rien d'original, il a fait l'unanimité ce petit bout Après, il pose super bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites