Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiterelie

Haribo chien de berger, 2ème round !

Messages recommandés

Après les photos que j'avais mises avec de superbes statiques de mon loulou grace aux vaches qui l'intriguaient beaucoup, hier en rentrant de la ballade on s'est rapproché de celles avec qui il passe des heures la journée mais pas les même que la dernière fois, là ils ont 2m entre notre jardin et le pré donc on est parti les voir de plus pré...

Très courageux mon loulou je trouve... et les vaches... fiou qu'est ce qu'il leur fait peur !!!



Je pense qu'on peut dire: Haribo: 0 - Vaches: 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éclate cheers

Fais tout de même attention que dans le troupeau il n'y ait que des vaches et pas de taureau car selon le tempérament du taureau, les choses pourraient se compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement la barriere!!!!!car celles qui ont leur veaux mefie toi elle fonce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression de voir mon loulou il a le même comportement avec les vaches et me fait des superbes statiques en les regardant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je fais attention, j'ai regardé la cloture avant et il ne peut pas y passer (si ce sont celles juste de l'autre coté du grillage je l'approche pas sans laisse, seulement 2 fils électriques sous lesquels il peut passer et donc vite aller dans le pré et là le bordel !!) mais là il ne peut pas y passer, et les vaches ont l'habitude des chiens qui aboient et le voient déjà toute la journée derrière sont grillage mais je ferais pas ça avec un troupeau croisé au hasard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! elle le connaisse ....de toute façon nos goldens ne sont pas des féroces....au pire ils décampent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais à un moment sur la vidéo y en a une qui fait 2 pas en avant et lui 4en arrière !! Il est pas téméraire le bougre ! Enfin bref, j'y fais attention à mon loulou et je le mettrai pas n'importe où !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...