Aikenka 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 http://www.golden-retrievers.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 il faudra qu'ils fassent attention au chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 on offre un chiot comme une peluche et apres il y en a pleins la SPA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il est très bien fait ce site et joliment décoré pour Noël en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ah là là qu'est ce que j'ai pu espérer pendant des années qu'on m'offre un golden pour noel mais non... tant pis, au final je me rend compte que ça aurait été bien bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Veuillez respecter le règlement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Olala... Mais c'est quoi le but de ce topic ? Faire de la pub pour cet élevage ou le dénigrer ?Il est certain que je n'irais pas acheter chez lui parce qu'il a trop de chien et pas très colorés... Et Daniel a souligné qu'il n'y avait pas de travail.Mais bon il a des chiots pour cette période, il doit attendre février pour les vendre du coup ?! Ah non, ça fera un chien pour la saint Valentin pour certain...Je me répète, j'aime beaucoup le site. Il est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 je verrouille pour l instant en attendant la decision d 'Eric.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites