Aikenka 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Qu'obtient ton quand on tape: "golden retriever" sous Google:1) Retriever Club de France2) Golden retriever de France ??3) Wamiz4) Wikipédia5) Images Golden de Google6) Elevage professionnel de la Bergerie d'argent (tiens ? comme ma Céleste )7) Elevage Golden retriever of Sim "[b]premier élevage français Champion d'Angleterre"[/b] Tout sur le golden retriever (notre forum): 9) Elevage professionel des rives de l'erdre (un chiot pour Noel)10) Elevage familial du Mazage de Mascayenne (coucou yannick ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 as-tu déjà utilisé le traducteur google pour golden retriever ?zlatni retriverkuldne retriiverkultainen noutajaadargi aurretriever órgaaureus Retrieverzeltainais retrīversauksaspalvis retriveriszlatý retrieverzlati prinašalecet beaucoup de golden retrievers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Si je peux me permettre, je vois très peu l'utilité du sujet là.... m'enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 si on avait juste envie de rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tofy a écrit:Si je peux me permettre, je vois très peu l'utilité du sujet là.... m'enfin ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Moi c'est comme ça que j'ai connu l'élevage de Yannick et que j'ai mon Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui Cindy. Beaucoup de personnes passionné par le golden retriever pour des informations, ou/et désirant acheter un golden, passe par Google pour leur rechercheIl me semble donc intéressant, de voir vers quel site Google nous envoie. Content que tu ai trouvé ton Fly chez Yannick (Mazage de Mascayenne), grace au "golden retriever" sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'aurai jamais eu l'idée d'aller si loin si j'avais pas fait ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tofy a écrit:Si je peux me permettre, je vois très peu l'utilité du sujet là.... m'enfin ! 100% d'accord avec toi Tofy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est pour voir qui est le mieux référencé ? Ca doit se payer ça en fait. En tout cas moi je n'ai pas la même liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Gérard voulait sans doute rappeler que le site de notre Forum est plutôt bien référencé...Merci Gérard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Avec plaisir Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Dumè a écrit:C'est pour voir qui est le mieux référencé ? Ca doit se payer ça en fait. En tout cas moi je n'ai pas la même liste... Pas forcément. Il s'agit la plupart du temps de placer les bons codes dans le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ok avec Olivier.Tu as une liste autre en Corse Dumè ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Et ça peut dépendre aussi de son navigateur.Dumè, tu as un Macintosh, je crois ?Parce que nous, nous avons des ordinateurs ! ça change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Si quelqu'un veut de l'aide pour référencer son site ,faites le moi savoir par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sympa Eric.Tu vas surement avoir beaucoup de demandes avec ce topic Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites