Aikenka 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Féline, fille de Céleste et soeur de First est en vacances chez Aikenka.Sa "maman", m'a demandé si je pouvais la garder pour qu'elle parte au Texas pour la naissance de sa petite fille. La quarantaine et le voyage en avion n'ont pas été retenue...Féline est le "trésor" de Madame F(veuve depuis peu ).Je lui envoie cette vidéo via Internet. Je la met également sur le forum des amis du golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 publication en cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Euh... Toujours en cours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Publication enfin faite sur Dailymotion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 De belles vacances pour Féline, en famille on joue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ah les jolies vacances !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est le club med chez toi!!!!!celeste la doyenne qui leur montre comment trouver un mulot!!!!jolie cette video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est le grande récré, le petit trio se régale Féline a hérité de la douceur de sa maman, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Toute émue par la tendresse de cette vidéo Ça donne envie d'avoir plusieurs chiens Merci Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui Denise, c'est bien une famille golden Féline est douce comme sa maman, mais n'a pas l'habitude de vivre avec d'autres chien. Elle est toute contente ...Elle est capricieuse et ne sait pas attendre ... elle veut tout, tout de suite ! Sa maman a due bien la choyer ... Il faut que je reste a coté de sa gamelle, car elle met lontemps a manger (elle picore); sinon Céleste ou First lui pique Cette aprem, on fera une sortie au bord de L'Ariège a Auterive en famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Superbes vacances pour Féline!Ca doit faire plaisir à sa maîtresse de la voir si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 steph&cooper a écrit:Superbes vacances pour Féline!Ca doit faire plaisir à sa maîtresse de la voir si bien! Sa maitresse n'a pas encore vue la vidéo, car au Texas il n'est que 06h06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je pense que ça va être un bonheur pour elle de voir cette vidéo qui est vraiment géniale, très bien faite. Comme Nissou, ça donnerait presque envie d'un avoir plusieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Madame F, par l'intermédiaire de son beau fils, a bien reçu la vidéo de sa Féline et est contente.Mais, elle est auprès de sa fille au Texas pour un accouchement difficile...Nous croisons les "papattes" pour avoir de bonnes nouvelles bientôt et lui envoyons notre énergie positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Comme Lucile (Lucanelle-Gao)le dit très justement, sur le forum on adore les photos, alors, j'ai complété la vidéo par la sortie de cette après-midi sur l'Ariège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Gérard d'avoir exaucé mon voeu de photos et de vidéos ! Moi j'adore !C'est tellement émouvant de revoir "nos bébés" ! Tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est vrai Lucile que c'est agréable de retrouver "nos bébés". A chaque fois que j'en revoie un je repense a lui/elle quand il avait 1 - 2 mois...Je ne sais pas si ils savent qu'ils ont les memes parents, mais moi je sais que oui et que je les ai tous vue naitre J'espère avoir des nouvelles de la maman de Féline bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci Gérard pour le supplément , j'adore cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Un supplément très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai reçu des nouvelles de la fille de madame F, qui a eut son bébé a Dallas Madame F (maitresse de Féline); est heureuse comme une grand-mère qui accueille dans son coeur son petit-fils américain: Ulysse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il est trop beau avec son petit "sourire" et sa houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites