Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikenka

Féline du domaine de Lavernose

Messages recommandés

Féline, fille de Céleste et soeur de First est en vacances chez Aikenka.
Sa "maman", m'a demandé si je pouvais la garder pour qu'elle parte au Texas pour la naissance de sa petite fille. La quarantaine et le voyage en avion n'ont pas été retenue...
Féline est le "trésor" de Madame F(veuve depuis peu No ).
Je lui envoie cette vidéo via Internet. Je la met également sur le forum des amis du golden retriever Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le club med chez toi!!!!!celeste la doyenne qui leur montre comment trouver un mulot!!!!jolie cette video!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le grande récré, le petit trio se régale cheers Féline a hérité de la douceur de sa maman, elle est adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute émue par la tendresse de cette vidéo drunken
Ça donne envie d'avoir plusieurs chiens geek
Merci Gégé king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Denise, c'est bien une famille golden Very Happy
Féline est douce comme sa maman, mais n'a pas l'habitude de vivre avec d'autres chien. Elle est toute contente ...
Elle est capricieuse et ne sait pas attendre ... elle veut tout, tout de suite ! Sa maman a due bien la choyer ... I love you

Il faut que je reste a coté de sa gamelle, car elle met lontemps a manger (elle picore); sinon Céleste ou First lui pique No

Cette aprem, on fera une sortie au bord de L'Ariège a Auterive en famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph&cooper a écrit:
Superbes vacances pour Féline!
Ca doit faire plaisir à sa maîtresse de la voir si bien! cheers

Sa maitresse n'a pas encore vue la vidéo, car au Texas il n'est que 06h06 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça va être un bonheur pour elle de voir cette vidéo qui est vraiment géniale, très bien faite. Comme Nissou, ça donnerait presque envie d'un avoir plusieurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame F, par l'intermédiaire de son beau fils, a bien reçu la vidéo de sa Féline et est contente.
Mais, elle est auprès de sa fille au Texas pour un accouchement difficile...
Nous croisons les "papattes" pour avoir de bonnes nouvelles bientôt et lui envoyons notre énergie positive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Lucile (Lucanelle-Gao)le dit très justement, sur le forum on adore les photos, alors, j'ai complété la vidéo par la sortie de cette après-midi sur l'Ariège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gérard d'avoir exaucé mon voeu de photos et de vidéos ! Moi j'adore !

C'est tellement émouvant de revoir "nos bébés" ! Tu dois être aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Lucile que c'est agréable de retrouver "nos bébés". A chaque fois que j'en revoie un je repense a lui/elle quand il avait 1 - 2 mois...
Je ne sais pas si ils savent qu'ils ont les memes parents, mais moi je sais que oui et que je les ai tous vue naitre I love you
J'espère avoir des nouvelles de la maman de Féline bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu des nouvelles de la fille de madame F, qui a eut son bébé a Dallas Very Happy
Madame F (maitresse de Féline); est heureuse comme une grand-mère qui accueille dans son coeur son petit-fils américain: Ulysse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...