angels of tara 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Les poids sont entre 660 grs et 510 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci pour ses belles photos,en effet au niveau du poids ce n'est pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'adore !!!!!!!!! merci Catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Voici quelques portraits, je sais pas vous si je me fais des idées mais je retrouve mon Sunserait presque parfait pour le concours de la plus langueJe réserve les autres car je veux vous mettre l'eau à la bouche, une petite vidéo est en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Rhooooooooo J'y connais rien en ressemblance, mais alors que c'est beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Rhooooooooo qu'ils sont beaux j'y connais rien en ressemblance, mais toi tu as connu Sun tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Voici le petit montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Superbe vidéo... craquants ces petits et j'adore la bande son Catherine de les aimer autant et de nous gâter en nous mettant cette vidéo...Confectionnée avec ton mari, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Que du bonheur de suivre ces posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh là là j'adore, ils sont vraiment beaux et quelle force ils ont déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Superbe vidéo, je vais me régaler au fils des semaines de suivre l'évolution de vos portées merci de nous permettre de partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ils sont trop mignons !!!!! Merci pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Trop choups^^ J'adore^^ J'ai hâte de voir leur évolution^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci pour ce beau partage Catherine c'est tellement beau et émouvant de voir ces petits bibounes grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue à eux aussi tu dois être bien occupée avec tout ce monde !Grosses papouilles aux bébés et à leurs mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 toujours plus remuants ceux de Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Une autre vidéo ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui le montage est en préparation, on s'est régalé à faire de nouvelles photoPour vous faire un peu languir en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ohh !!! toi et Michel, vous êtes taquins ! J'adore les yeux qui s'ouvrent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Voici donc mes minis petits clown quelques uns sont à l'image de leur maman plein de joie de vivre et d'autres plus calmes, plus posés rappelle plus papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je craque littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 choupinous , les jolies photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Olala avec la mise en scène spécial Noël, trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Il faut ce qu'il faut comme on dit j'aime bien mettre en scène mes petites merveilles c'est plus plaisant? Je vais faire également d'ici de vrais portraits et des photos de groupe et une pour voir la différence entre les deux mariages pour chacun puisse se rendre compte que les lignées peuvent être différente. Et donc qu'il ne faut pas se faire qu'une idée sur une moyenne au niveau du standard poids taille, on peut avoir de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui en effet on voit quand même la différence par rapport a ceux de Lovelly,ils sont adorable surtout quand ils baillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Eux aussi ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 c'est trop mimi ces boud'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 de beaux bébés aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Très belles photos avec de belles mises en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oh oui ils sont vraiment adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 adorables, de beaux rayons de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ils sont vraiment craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Voici les filles à 6 semaineset les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Superbes bébés aussi ceux de Blue, bien costauds, et de belles bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est qu'à ce niveau ils sont plus lourds que ceux de Lovelly. Je craque pour une des petites femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 moi je craque pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oh celle qui me fait fondre, tu l'auras compris, c'est la numéro 4, je suis sous le charme ! Et chez les mâles j'aime beaucoup le numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ben oui Lucile je comprends ton choix il y en a trois clairs et trois avec de la couleur c'est normal que tu fondes sur ceux qui en ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j'adore la femelle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi pareil je craque sur la femelle 3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 angels of tara a écrit:Ben oui Lucile je comprends ton choix il y en a trois clairs et trois avec de la couleur c'est normal que tu fondes sur ceux qui en ont.Pourtant je me braque pas la dessus mais je sais pas les deux là, j'adore. C'est tout un ensemble: la couleur, les yeux, la bouille Ils sont très réussies et les photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Très belles photos, le male 1 et la femelle 3 me rapelle mon Trésor !! très belle portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j'ai les memes préférés que Lucile, femelle 4 et male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ils et elles sont supers mimis,je les trouve tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ils sont tous mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ils sont mignons ses bébés !! Alors ils sont tous de Sun ? J'ai vu qu'Antagene avait changé sa politique... plus de partenariat avec les éleveurs... et 60€ par chiot (avec 2 pères sur une lice), ça n'est pas chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je fonds pour cette portée, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites