Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Les bébés de Blue et de Sun

Messages recommandés

Ils sont identifiés la semaine prochaine et donc le test sera fait en même tant. Je fais que le test de filiation donc comme cocktail et Blue sont identifiés chez génindexe et qu'il n'y a que Sun sur antagène je pense passer plus par génindexe et c'est pour ça que j'ai attendu pour la filiation. Il préconise plus pour un résultat à 100 % car c'est vrai qu'à 3 semaines il y avait beaucoup de ressemblance alors que là je les reconnais sans l'ombre d'une hésitation.
Je vois Sandrine que vous allez avoir du mal à vous décider pour Perle.

Le coeur balance entre les deux portées et c'est le cas avec les deux autres familles aucunes ne s'est positionné sur l'une ou l'autre des portées. Comme ils ont le choix ayant aucun appel je n'y vois aucun problème et ça rassure tout le monde de savoir qu'ils ont le choix sur autant de chiots.

Ben moi, comme je ne t'achèterai pas de chiot, Catherine; tu connais ma franchise de ch'tis (on a la même ...); je ne "fond" pas Very Happy
Je suis un homme ... et je ne fait pas les boutiques, quand je n'ai pas envie d'acheter ... Question
Un lien vers Angels of Tara est mis en place depuis des semaines sur ma page d'accueil AIKENKA; pour ceux qui cherchent a acquérir un très beau golden retriever et qui me sollicitent.
J'invite les éleveurs de Tout sur le golden retriever, qui le peuvent à le faire.

Je t'envois toutes mes énergies positives pour que ton téléphone sonne bientôt ou que ta messagerie "explose" !

Bises

Gégé

Merci gégé, tu es le meilleur, je reconnais bien là la solidarité des gens du Nord. J'ai eu un appel aujourd'hui mais c'est pas pour tout de suite tout le monde craque sur kiss, j'y comprends rien c'est ma 4ième réservation alors que je ne sais même pas encore quand aura lieu le mariage vu le contexte actuel. C'est vrai en revanche que c'est une superbe chienne mais n'oublions pas que ça maman justement c'est ma douce Lovelly.

Gérard et la raison Laughing

et oui nous les femmes on est plus impulsive Laughing

bon en tout cas pour les familles c'est génial,c'est sûr,pour vous beaucoup moins pour vous No

je préfère cette portée,même si les autres sont magnifiques aussi bien sûr I love you

ah oui c'est bizarre en effet d'avoir des reservations sur Kiss alors que là il y a sa mère qui a des bébés,et ça ne les interresse pas les gens sur lovelly?

La plupart des gens qui m'appellent c'est trop tôt il préfère pour le printemps voir les beaux jours
c'est pour ça qu'ils s'intéressent plus à mes portées à venir

c'est plus facile pour la propretée peut-être c'est sûr,mais bon j'en ai pas des mauvais souvenir avec Guess

et connaissant vos goûts aurore je me doute bien que c'est plus sur ces bébés que votre coeur balance. Blue étant une chienne plus massive que Lovelly qui est plus en féminité et en élégance. Et sur le mariage de Lovelly je n'ai pas le même poil, d'ailleurs ce n'est pas celui non plus de leur mère. Mais ça veut rien dire car Sun était un tout petit chiot avec un poil pareil que ceux de Lovelly et quand on le voit adulte on aurait jamais parié dessus.

Catherine, est-ce que ton nouveau site fonctionne ? il y a toujours indiqué Not Fount...sur les liens dans google

Sinon, qu'ils sont beaux les chiots... I love you

coup de coeur sur la femelle 2 normalement je craque pas trop sur les femelles je préfère la morpho et la bouille des mâles même quand il sont bébés mais là.....
Elle me parle cette petite femelle 2 I love you si cela ne tenais qu'a moi je prendrais bien une goldinette No snif ..

En tout cas j'aurais peut etre eu la même démarche que les gens qui réserve pour Kiss.
J'avais vu des photos d'elle sous la neige il me semble et j'avais eu un gros gros coup de coeur pour elle avec son regard tout doux. comme je le disais je n'aime pas trop la morpho des femelle mais cette louloute est vraiment la plus belle goldinette que j'ai pu voir jusqu'au maintenant en tout cas correspondant a mes critères de beauté hein ! I love you

Je suis comme toi Agartha, je préfère les malou. Mais kiss est un véritable coup de coeur. J'ai eu la chance de la voir et le coup de coeur c'est confirmé. SI c'est possible je prendrai un chiot de kiss

Oriana a écrit:
Je suis comme toi Agartha, je préfère les malou. Mais kiss est un véritable coup de coeur. J'ai eu la chance de la voir et le coup de coeur c'est confirmé. SI c'est possible je prendrai un chiot de kiss

+ 1 aves toi oriana

SI je devais prendre un chiot malgré mon coup de coeur pour la femelle 2 j'attendrais moi aussi la portée de la belle Kiss

En effet la photo de tes souvenirs dans la neige est bien ma kissou. Et sandrine qui a eu la chance de la voir c'est au combien elle est chère à mon coeur et elle a eu aussi la chance de voir son frère à la même expo le superbe First. C'est une chienne très câline et très connectée à moi comme peut m'être Sun et Plume maintenant. Elle partage encore maintenant une belle relation avec sa mère. Il faut les voir tous les deux ensemble. Comme la relation entre Lovelly et son frère. Ils sont vraiment particulier et ça je pense que leur sensibilité y est pour beaucoup, ils sentent les choses encore plus que les autres. Sandrine la maîtresse de Trésor ne pourra pas dire le contraire, c'était le digne fils de Cocktail ce qui en a fait un compagnon génial pour leur petite fille et c'est pour ça que je l'ai orienté sur un chiot de Lovelly. Après elle fera son choix car même si les chiots de Blue sont plus solides dans leur têtes ils ont pour certain un peu de sensibilité faut dire que quelque soit le papa sun comme Cocktail, sont comme ça.

bien sur le choix lui incombe complètement !

je parlais plus en mon nom effectivement Embarassed

J'avais bien compris aucun soucis je suis d'ailleurs flattée que tu aimes ma kiss. C'était juste une explication par rapport à mes différentes lignées et donc mon envie de les recroiser pour apporter un peu plus de mental à mes chiens trop sensible tout en gardant ce qui les rend si attachant

question qui n'a rien a voir avec la portée Catherine,mais Plume est plus connectée que Nala,il me semblait qu'avant c'était le contraire ou alors je me trompe Embarassed

et c'est sûr que c'est pas dans le caractère de Guess d'avoir de la sensibilitée,chez nous c'est une grosse brute,il faut voir quand madame veut un calin Laughing

Nala est dans sa période je suis sourde d'oreille que Plume elle est très connectée en effet. Je ne dois pas demander deux fois. Le rappel avec Nala est comment dire quand elle a envie lol. Elle tient bien de sa mère pour ça et Rainbow est entre les deux c'est quand il veut. La plus facile c'est vraiment ma plume.

Je confirme Catherine, Trésor "sentait" tout, il savait faire le clown et se canaliser pour les soins de Maérynn, Trésor avait de la prestance, il était majestueux, tout le monde se retournait sur son passage... Et c'etait la mascote du quartier, il attendait la factrice les deux pates sur le portail et s'il était dans la maison il sortait dès que sa mobilette se fesait entendre...
On avait l'impression qu'il souriait tout le temps, ses yeux brillait de plaisir, il avait la joie de vivre et apportait énormement de bonheur à ma petite poupée et à nous tous... Maérynn a fait ses premiers pas grace à lui et dit ses premiers mots pour lui...
On ne pouvait que l'aimer car il dégageait qq chose d'inexplicable !!
Il nous manque et on en parle chaque jour... Sa courte présence reste gravée à jamais dans nos coeurs...

Les petits bouts !!! Comment ne pas craquer ! Ils sont chez une éleveuse hors pair qui a l'amour du golden alors ce seront des petits bien dans leurs pattes et le coeur remplit d'amour qui iront rejoindre leurs familles.

Sur les 6, 4 sont partis rejoindre leur famille. Il me reste un mâle et une femelle mais oui j'avais fait des photos des filles.

Si tu n'habitais pas aussi loin ça serait avec un immense plaisir que je te l'offrirais pour dire te que la vie peut être belle et pour ça rien de tel que de la partager avec un deuxième goldinou

Love

Je garde espoir mais aujourd'hui trop compliqué...
Deja mon Zao fait souvent des sejours chez mes parents comme hier, urgence donc mon Zao est chez les parents je vais le rechercher ce matin

Je comprends tout à fait. Je garde espoir pour toi et je serais là avec un de mes anges quand tu seras prête. Je le ferais avec un immense plaisir.

alice moi ma fille me les emmene tous les jours car ces horaires ne lui permettent pas de les laisser seul 8h d'affiler!!!et elle en a deux! alors je pense que tes parents un ou deux ....c'est pareil avec les miens j'en ai 4!!!!mais j'ai pas refuser de les lui garder ..ce sont ces enfants (elle en a pas )alors ça comble le manque

Oui bien sur mais bon j'essaie d'assumer le maximum

Et bébé golden aura une histoire est un but, une nouvelle page de ma vie...celui d'etre mon compagnon ds la mediation animale

Alors gardons espoir I love you

Voilà ma grosse qui reste dispo la plus solide de toutes les filles

perle que vous connaissez déjà

perle encore

voici hemy qui vit à Toulouse

hemy qui se repose sur une petite de Lovely

Hemy au premier plan

Helfy à droite qui vit en Aveyron

Helfy

Delph a écrit:
<3 magnifique la grosse peluche, une vraie tête d'indépendante !

En effet c'est une chienne avec un solide mental qui n'a peur de rien et qui fait sa vie.

En plus elle est plutôt bien foutu mais rien d'étonnant puisque Blue est une chienne avec un super morpho, massive en os comme j'aime. Elle a toujours reproduit de super chiot

j'adore aussi la grosse bien sûr Laughing j'aime les massifs et j'aime beaucoup aussi Helfy Love

bon moi je vais toutes vous faire raler mais demain je prend un bon bain de goldinou Very Happy

Lucannelle-gao a écrit:
oh celle qui me fait fondre, tu l'auras compris, c'est la numéro 4, je suis sous le charme ! Smile

C'est mon bébé !!! Cool

angels of tara a écrit:
c'est ma préférée aussi avec la femelle 4 et le mâle 1. C'est une chouette portée.

• Créer...