angels of tara 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mes deux loulous adorés ont 5 ans aujourd'hui et j'espère vivre encore beaucoup de belles années à leur côte car une nouvelle m'a attristé hier leur papa Sckat s'en est allé alors qu'il venait à peine de fêter ses 11 ans et qu'il était à nouveau papa depuis le mois d'Oct.La vie nous rapelle souvent que les années passent vite à leur côtés, il faut donc profiter de chaque instants.Un joyeux anniversaire à mon loulou d'amour Cocktail et à la perle de ma vie ma douce Lovelly. Je vous mes chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 un joyeux anniversaire a Lovelly et a mon chouchou Cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 un joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Joyeux Anniversaire à Lovelly et Cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Un joyeux anniversaire à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 joyeux anniversaire à tes amours poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 skat le chien de brigitte? oh ça me fait de la peine je l'ai connu ce chien je m'entrainer avec lui quand "tartine" etait a ces débuts je preparer le B....un chien super gentil une pate!!!!escusez moi j'ai dévier du sujet du coup bon anniversaire a tes goldinoux!!! dans 1mois c'est a clown le tour:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Joyeux anniversaire à vos deux magnifiques amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 clown 11 a écrit:skat le chien de brigitte? oh ça me fait de la peine je l'ai connu ce chien je m'entrainer avec lui quand "tartine" etait a ces débuts je preparer le B....un chien super gentil une pate!!!!escusez moi j'ai dévier du sujet du coup bon anniversaire a tes goldinoux!!! dans 1mois c'est a clown le tour:)Oui c'est bien sckat le chien de Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon anniv' aux 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Joyeux anniversaire aux deux loulous! Et plein de succès à leur maîtresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites