Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Cocktail et Lovelly 5 belles années à leur côtés

Messages recommandés

Mes deux loulous adorés ont 5 ans aujourd'hui et j'espère vivre encore beaucoup de belles années à leur côte car une nouvelle m'a attristé hier leur papa Sckat s'en est allé alors qu'il venait à peine de fêter ses 11 ans et qu'il était à nouveau papa depuis le mois d'Oct.
La vie nous rapelle souvent que les années passent vite à leur côtés, il faut donc profiter de chaque instants.
Un joyeux anniversaire à mon loulou d'amour Cocktail et à la perle de ma vie ma douce Lovelly. Je vous Love mes chéris

skat le chien de brigitte? oh ça me fait de la peine je l'ai connu ce chien je m'entrainer avec lui quand "tartine" etait a ces débuts je preparer le B....un chien super gentil une pate!!!!

escusez moi j'ai dévier du sujet du coup bon anniversaire a tes goldinoux!!! dans 1mois c'est a clown le tour:)

clown 11 a écrit:
skat le chien de brigitte? oh ça me fait de la peine je l'ai connu ce chien je m'entrainer avec lui quand "tartine" etait a ces débuts je preparer le B....un chien super gentil une pate!!!!

escusez moi j'ai dévier du sujet du coup bon anniversaire a tes goldinoux!!! dans 1mois c'est a clown le tour:)

Oui c'est bien sckat le chien de Brigitte

• Créer...