Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikenka

Lien vers le RCF obligatoire ?

Messages recommandés

Je précise que je poste ce sujet sur "le coin des passionnés" et comprend que le sujet peux ne pas intéresser tout le monde.
Mais, j'aime ce forum, car on peu s'exprimer librement (en respectant le réglement) Very Happy

Suite a une discussion hier soir avec un ami passionné de goldens (à l'étranger), je ne sais plus si le RCF demande à tpus ses adhérants possédant un site internet de mettre un lien vers le RCF sur leur site, ou si c'est seulement pour ceux qui ont demandé au RCF de mettre un lien vers leur site dans la rubrique Liens du RCF ?

Je suis aller voir ce matin sur les sites affichés dans la rubrique Liens du RCF(golden retriever)

je n'ai regardé qu'en Midi-Pyrénées Very Happy

Sur les 12 il y en a:
4 qui ont mis un lien vers le RCF en page d'accueil
10 qui ont mis un lien vers le RCF en page liens
2 qui n'ont pas de lien vers le RCF

Dois-je en déduire qu'il n'est pas obligatoire de mettre un lien vers le RCF et que si on le fait, ce n'est que par esprit d'équité et pas par obligation ?

Il y a peut etre un délégué du RCF sur le Fofo pour répondre a ma question ? Smile

PS: je ne publie pas les résultats nominatif de mon analyse pour respecter le réglement du Forum et ne pas verrouiler ce sujet.

Gérard

il y a une réponse Rcf onglet FAQ

"Vérifiez votre site afin de vous assurer que le lien du Retriever Club de France soit bien dans votre page "liens", et que les recherches de tares oculaires et résultats des hanches des reproducteurs apparaissent sur votre page portée."

principe de réciprocité en signant la charte...enfin je crois

Pour apparaître sur le site du RCF il faut en faire la demande pour preuve je n'y suis pas que je n'y vois pas l'intérêt pourtant je suis membre du RCF et leur Bannière est sur mon site.

Un duo de "Catherinette" aujourd'hui pour répondre a ma demande Very Happy

Et bonne fête a vous Very Happy

Alors moi j'ai fait la demande pour y être, j'ai du la renouveller 3 ou 4 fois... Le parcours du combattant !
Sinon oui ils demandent le lien du RCF sur le site pour y être référencé !! C'est une obligation.
Je n'ai même pas fait la demande pour la portée, si ça prend le temps que ça a pris pour être référencé, ils ont le temps de naître 10fois.

À mes yeux c'est sincèrement la base quand on élève de figurer sur leur site et de faire le lien du leur sur le votre ....!

• Créer...