Domdom et Finette 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour ! Ma petite Finette aimerait bien trouver des amis pour aller faire une promenade.J'habite Beaune (côte d'or, département 21).Si des personnes habitent dans le coin, merci de nous faire signe ! ;-)Finette et Domdom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est noté, si je descends Et pareil si vous montez dans notre Lorraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom et Finette 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui ! Gao et Finette, une histoire qui a commencé sur twitter...! Dommage que l'on soit à plus de 200 klms...Mais on se verra j'espère bientôt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'y ai cru, j'ai un "Beaune" à 20km de chez moi même pas mais c'est dans le 87... (oui je sais, ce message sert à rien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Beaune....nous irons peut étre faire un petit tour dans le coin histoire de se faire un séminaire sur le thème les goldens et le vin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et visiter les Hospices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Domdom de Beaune a écrit:Oui ! Gao et Finette, une histoire qui a commencé sur twitter...! Dommage que l'on soit à plus de 200 klms...Mais on se verra j'espère bientôt ;-)Nos chiens sont modernes, ils ont twitter ! Mon frère habitant Lyon, si je descends le voir je peux m'arrêter à Beaune en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom et Finette 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci pour tous vos messages !! En tous les cas, il serait très sympatique qu'un jour, tous nos toutous se rassemblent non ?Cela serait le plus beau des rassemblements j'en suis certaine !A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je veux bien visités , les hospices , mais pas y rester ... Désolé du hors-sujet , mais Oliviou a tendu la perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 FANOUK a écrit:Je veux bien visités , les hospices , mais pas y rester ... Désolé du hors-sujet , mais Oliviou a tendu la perche idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 FANOUK a écrit:Je veux bien visités , les hospices , mais pas y rester ... Désolé du hors-sujet , mais Oliviou a tendu la perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom et Finette 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour et merci pour le message ! J'ai bien rigolé :-)))Vous êtes de quelle région ?Bises sur la truffe de la part de Finette ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi , j'habite dans la Vienne , entre Poitiers et Chatellerault . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houston 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour je suis à 40 km de Beaune ..... En Bresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud39 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour,Nous habitons à côté de Dijon, alors pourquoi pas ? Hanko adore rencontrer de nouveaux copains (ou copines) et est toujours prêt à jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom et Finette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour à toutes et tous !Désolée, mais je ne m'étais pas connectée depuis un sacré moment..Je vous remercie infiniment pour tous vos messages bien sympathiques et rigolos Alors, il ne reste plus qu'à fixer une date pour faire un rassemblement de nos merveilleux toutous !Au plaisir de vous lire !;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Avec plaisir Est ce que vous remontrez dans notre Lorraine bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom et Finette 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ca serait chouette en effet que Gao et Finette se rencontrent enfin Il faudrait faire moitié du trajet chacune (je pense que cela nous ferait environ 120 kms chacune)Qu'en pensez-vous ?Bon 1 er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites