yangolden 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Hé voilà ce matin échographie de gestation pour Kiss et D'ZEUS à encore frappé...elle est bien gestante et il y en a BEAUCOUP pour preuve cette image 5 bébés en une seule prise... ça laisse présager une GROSSE portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 alors la mamanle papapapa/mamanbébés attendus pour le 24 décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 les images de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 une naissance pour le réveillon...très contente pour toi Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est génial pour Noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui on a commencé l'année avec une mise bas dans la nuit du 31 décembre 2011 au 1er janvier 2012.. on finira l'année de la même façon... heureusement que nous ne sommes pas l'année des J, quelqu'un aurait pus avoir l'idée d'en appeler un JÉSUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ah!ah! moi il est né un 24decembre et je l'ai appeler "clown"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Super les échos Et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Le 24 décembre 2012 ?Année des G ....On peut en appeler un GOD (dieu) ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Aikenka a écrit:Le 24 décembre 2012 ?Année des G ....On peut en appeler un GOD (dieu) 'Gérard cette année c'est l'année des H et non des G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Superbe portée !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 gégé a perdu les pédales il s'est arrêté au F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Avec un H je vois Happy New Year :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ha non pitié plus de HAPPY j'en aie déjà 5 cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonne nouvelle, et joyeuses fêtes de Noël en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Lucannelle-gao a écrit:Avec un H je vois Happy New Year :DDJ'adore l'idée !! mais c'est sur que les Happy, y en a eu (une aussi parmi les soeurs de mon loulou et une autre sur la portée suivante me semble t-il...), c'était le prénom à la mode, comme mes Emma, Enzo... pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Encore des bébés au Mazage !!!! CHOUETTEJ'espère que l'on aura le temps de venir les voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Nisou a écrit: gégé a perdu les pédales il s'est arrêté au F Oui Denise, sur ce coup là, je me suis "vautré" Pour me racheter, je propose pour Noël 2012: Hohoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Yannick c'était une blague par rapport à l'année mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pas de soucis, je pense que de toute façon j'aurais encore une ou un happy, du coup je proposerais peut être le 'new year" pour complété...par contre gégé le HO Ho Ho c'est pas mal du tout...l'année des F, j'ai une nounou qui voulais appelé sont chien CHOCOLAT car les enfants le disaient bien, sur les papiers nous avons mis "Fort en Chocolat Du Mazage De Mascayenne" pourquoi pas en batiser un " ho ho ho v'là le pére noël"...bon y plus qu'à attendre de savoir quand elle va nous les faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 yangolden a écrit:... par contre gégé le HO Ho Ho c'est pas mal du tout... ... pourquoi pas en batiser un " ho ho ho v'là le pére noël"...J'aime beaucoup Ho-Ho-Ho v'la le père Noël du Mazage de Mascayenne Et ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi j avais choisi 1 nom pour 1 fils de dee et oak personne l j choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je comprend rien à ta phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J avais choisi 1 nom au cas ou j aurai pris 1 fils de dee dee et oak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 S'ils naissent la nuit de Noël, il faudra un "Holy Night"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je retiens HOLY NIGHT c'est super jolie...et Cindy quel étais ce nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 j'aime bien ce nom !!!Havane et Hawai aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pilou ce sont les noms de mes tortues nées cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 c'est vrai ????????? j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Holy night c est super jolie..C était Heaven on earth Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 hé le nom de 2 des 3 fifilles que j'ai gardé cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Très joli comme petit nom Cindy2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 c'était super jolie comme nom...Ce n'est que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Dans 22 ans quand ce sera de nvo les H lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 j'aie beaucoup Heaven aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bon ben voilà les réservations sur Kiss et D'Zeus ont commençait et ma plus grande crainte n'étais pas pour rien... ne riez pas,mais les gens m'ont donné les prénoms qu'ils voulaient leur donner...je vous le donne en mille HAPPY pour un mâle et HAPPY pour ne fille... ça m'en ferra 7 sur une année... et attendons les autres ne m'ont pas encore donné leur nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je parie que c'est la famille de rouquin qui était venu me voir avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'ai une famille des gens qui m'avait contacté il y a 3 semaines qui souhaitez un chiot pour fin février. Ils sont rouquin oui, ils sont venus quand j'avais encore les bébés, les enfants ont adorés jouer avec les bébés, ils ont étaient un peut plus sur la réserve avec les adultes, mais cela n'a duré que 5 minutes, dés qu'ils ont vue qu'ils leur portaient les jouets pour jouer avec eux, ils ne voulaient plus repartir... Les parents étaient ravis. Ils m'ont dis être allé visiter un autre élevage le week-end avant, mais ne m'ont pas dit qui...ils ont complètement craqué sur D'zeus et kiss a sus charmer tout le monde avec ses BISOUS légendaire ( d'où son nom )...ils m'ont recontacté pour savoir si KISS était gestante la semaine dernière, puisqu'ils savaient que je devais faire l'écho le Lundi ...quand je leur aie dis oui, ils ont souhaitez réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ah les Happy ca marche a fond cette année !!! On attend la suite des noms .... surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 l'an prochain, ce sera Isis, India.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'aime bien iris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Iris ? Pour un mâle ou une femelle Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 yangolden a écrit:j'ai une famille des gens qui m'avait contacté il y a 3 semaines qui souhaitez un chiot pour fin février. Ils sont rouquin oui, ils sont venus quand j'avais encore les bébés, les enfants ont adorés jouer avec les bébés, ils ont étaient un peut plus sur la réserve avec les adultes, mais cela n'a duré que 5 minutes, dés qu'ils ont vue qu'ils leur portaient les jouets pour jouer avec eux, ils ne voulaient plus repartir... Les parents étaient ravis. Ils m'ont dis être allé visiter un autre élevage le week-end avant, mais ne m'ont pas dit qui...ils ont complètement craqué sur D'zeus et kiss a sus charmer tout le monde avec ses BISOUS légendaire ( d'où son nom )...ils m'ont recontacté pour savoir si KISS était gestante la semaine dernière, puisqu'ils savaient que je devais faire l'écho le Lundi ...quand je leur aie dis oui, ils ont souhaitez réserver. C'est bien eux le Monsieur avait craqué sur lovelly et sa femme sur ma kiss aussi qui est également légendaire pour les bisous mais les enfants il est vrai non pas étaient attirés pas mes loulous pourtant blue a usé de ses charmes pour qu'ils lui caressent le bidou. Elle m'a appelé hier pour me prévenir que ses enfants avait craqué pour ta kiss puisque le papa c'est le même. Tant mieux donc pour toi ils étaient bien sympathique. Moi j'attends toujours que mon tél sonne mais il est désespérément muet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Aikenka a écrit:Iris ? Pour un mâle ou une femelle Marie ?une femelle gégé la soeur de oak s'appelle iris en italie ça ne marche pas par lettre alphabétique c'est par thémes!!!!!cette année la c'etait le nom de fleurs pour les femelles et nom et d'arbre pour les males d'ou le nom de "oak"qui veut dire chêne en anglais parait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 noédiouk a écrit:l'an prochain, ce sera Isis, India....moi je doit être mazot car j'adore happy,isis---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 moi il ou elle commenceront pas I'm ............. puis je pourrais leur donner le nom que je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 l'arrière grand mère d'Edgy d'appelait Indra, j'aime bien Yannick ... tu triches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ben (maintenant je peux vous le dire puisque ça ne se fait pas finalement^^), normalement un "petit" frère au Zou devait arriver au mois de juillet 2013^^ Je lui avait trouvé un nom en "I", tiré des prénoms celtes (comme j'ai l'habitude de faire^^) il aurait dû s'appeler "Idwall" qui signifie Seigneur courageux^^ ç'aurait été pour son nom de tout les jours^^ Mais pour son pédigrée j'aurais choisi "I have a dream"^^Mais finalement pas de possibilité encore^^ J'attendrais donc que le Zou ait 3ou 4 ans pour lui prendre un petit frère.... ou une petite soeur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Dommage Didou, enfin tu peux le garder comme petit nom...pour plus tard "Idwall"il y a une chienne qui s'appelle Inis mor, qui est une ile en irlande, son frère Iséo lake (lac italien).. progéniture d'un élevage luxembourgeois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites