didou16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ça me dit quelque chose ces noms^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est la portée "Of ghenalia loving eyes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui je me disais aussi je connais^^ C'est Iséo qui m'a frappé^^ je connais cette portée^^ Elle a une chienne qui vient de chez Aurore aussi la seigneurie des vignes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Laquelle, Malia d'Anthony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah ben non je me suis plantée, j'ai confondue avec quelqu'un d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Yannick, c'est toujours prévu pour le réveillon la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 t'as le nez Noédiouk elle se prépare... elle a fait la chute de T° cette nuit, donc le travail commence... à suivre, cette nuit, demain matin ou dans la nuit du 23/24...Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 yannick la chute de la t° par rapport a la mise-bas est fiable a 100%?c'est bien 24 a 48h après si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 oui fiable à 100 % et oui ça peut varier de 24 à 48 h en fonction des chienne.Kiss étant primipare ça peut aller vite comme doucement... J'ai eu des chiennes primipare qui faisait la poche des eaux 12 heures après la chute et donc entre 10 minutes et 2 heures après le 1er chiot...je dirait que la moyen chez moi reste 24 heures... par contre toujours 60 jours de gestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 un bon noel se prépare yannick!!!!mes les petits souliers sous la cheminé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 le plus beau noèl des beaux ptits goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjouralors la nuit fût longue je savait que Kiss n'attendrais pas les 24 heures, donc 1er bébé à 23 heures et fini à 5h30...ils sont 10 beaux bébés entre 400 et 440 grs...ils y a 8 mâles et 2 femelles...des photos plus trad dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Félicitation à la maman et aux bébés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Félicitations Yannick, à la maman Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Et FELICITATION AU PAPA D'ZEUS !!!Il a sa part aussi sur le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 :cheers:10 bravo !!!!!felicitations aux parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Voilà un Réveillon qui rimera avec biberons. Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Félicitations , joli Noël en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Super félicitation aux parents et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Félicitations.Bon courage. Et joyeux Noel, ils sont nés les divins Goldens là là là... là là là là là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 On les voit bientôt ces petites merveilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites