clown 11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je vous presente guerchin fils de clown portrait craché de son pére !!aussi espiégle que son pere !!tres a l'ecoute .....son pére a bien marquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 belle couleurça lui fait quel age ? il n a pas un an encore? il fait tout bebinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah contente de le voir, il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'en veut un (ou une) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 il n'a que 11mois !!!!il est grand comme son papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Si jeune ? He ben !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 il est tout beau , un beau malou en devenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Haha ! Je vais voir sa soeur demain ;) j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 laquelle? geoland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui marie geolan ! C'est un peu compliqué je t'expliquerais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 il est beau comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il est tout jeune ! Il n'a pas fini de changer ! En tout cas c'est vrai que juste en photo il a l'air bien grand comme son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites