Fserg 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai réalisé cette petite vidéo ce matin qui prouve une fois de plus de la très grandepassivité de nos amours et très chers poilus Grim & Flambeur format wmvGrim & Flambeur format mp4Ps, Préféré le téléchargement du fichier plutôt que du lancement direct à partir du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ça ne fontionne pas Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pov Flambeur !!!! Le supplice de Tentale On dirait que Grimm est un jouet mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pilou, malgré que le wmv soit un format windows, il doit peut être te manquer un codec, je regarde pour mettre un autre format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 drôlement patient Flambeur... c'est à toi Grim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Voilà Véronique il est au format mp4 cela devrait le faire.Un petit conseil que je donne aussi à tout le monde, il y a un lecteur gratuit et très aboutit regroupant tous les codec et souvent mis à jour, je nomme VLC cliquez sur vlc.voici le lien de la vidéo au format mp4, la qualité est un peu moins bonne:Grim & FlambeurGrim est à mon fiston, je l'ai en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est bizarre Serge, j'ai pourtant bien vu la vidéo de Nisou .. c'est quoi un codec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 CODEC pour compression/décompression utilitaire traitant les fichiers numérique (vidéo et audio) il y a plusieurs format wmv,mp4 etc...En général lors de l'installation d'un windows et notamment les récent, ils sont déjà installés, parfois les player les installe aussi.Installe vlc tu n'auras plus de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci Serge je l'ai installé !! mais je reste demain un Hamster Russe ... je revois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 moi elle charge toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue au club Marie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci Serge !!! je l'ai enfin vue cette vidéo trop drole ce Flambeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Quelle décalage entre ces 2 bestioles !!!Flambeur d'un calme impressionnant et Grim une vraie fusée ! J'ai eu un hamster russe qui m'a fait beaucoup rire par ses cascades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais Flambeur quelle sagesse et Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Superbe vidéo qui prouve, une fois de plus, que nos goldens sont FORMIDABLE !!! Flambeur royal, avec une esthétique et une belle expressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Il est magnifique , ton Flambeur Serge , et quelle patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 trop marrante, cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Prise sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Mais c'est a horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bon je sais, c'est le post pour de la vidéo, mais je fais suite au sujetPour les visionner en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci Serge !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites