Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fserg

Je ne comprend pas ce qu'il voulait

Messages recommandés

13h30 affalé sur mon canapé en pleine somnolence dans une pseudo sieste, mon zigomar est allé me chercher une de mes godasses au rez de chaussée, ayant ouvert un oeil et ayant mon smartmachin à portée de la main, j'ai figé ce moment.

La franchement je ne sais pas ce qu'il voulait LaughingLaughingLaughingLaughing, et vous qu'en pensez-vous? LaughingLaughing
voici les deux clichés.




Le pire c'est qu'il a réussi EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala trop rigolo Flambeur !!! Et il sait se faire comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui nous n'avons pas le temps de s'ennuyer avec nos loulous, il faudrait toujours avoir l'apn sous la main.
Là, j'ai encore de la chance je ne l'ai pas eu la chaussure dans la figure, mais quand mon épouse se repose il lui met les chaussons en lui faisant comprendre qu'il est l'heure de se lever.

Ils doivent avoir un réveil dans leurs ventres, car à 13h30 il me fait toute une pantomime pour la ballade et ça c'est pratiquement tous les jours, il commence par me mordiller la main, se met le dos contre moi, si cela ne va pas assez vite il commence à gémir pour finir par des aboiements de plus en plus fort et à courir entre sa laisse accrocher au porte manteau et moi même, cinéma qui dure pendant que j'essaye de faire surface et de me préparer Laughing

ah là là ! je vous dits.... mais nous les aimons nos poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala trop dur la vie de maître de Golden

Le pire c’est que c'est de ta faute Si tu ne lui avais pas appris à sortir à heure fixe, la pendule dans le ventre n'existerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le matin quand je tire la flegme il me met les pantoufles sous le nez jusqu'a ce que je me léve!!!!et il est têtu il insiste le bougre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message est très clair ! Une balade, allez hop debout. Razz

Ici Écho me ramène ses Doudous ou mes chaussons ou ce qu'il trouve pour un échange standard, c'est à dire un biscuit. Monsieur fait du troc. Il donne, je donne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...