adrine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai l'immense plaisirs de vous annoncer que ma fifille eurka est confirmée gestante .aujourd'hui nous sommes a 34 jours de la saillie, la naissance des bébés de eurka et stanley est prévus pour la fin decembre.une petite puce de ce mariage restera a la maison les z'amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Super , encore des photos à venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Coucou Aurélie!Félicitations pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 mais déjà à nouveau une nouvelle portée pour Eurka ! Elle a eu une portée l'année dernière, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Mielleshogan a écrit: mais déjà à nouveau une nouvelle portée pour Eurka ! Elle a eu une portée l'année dernière, non ?!Oupps !!! La question de Bérangère (Mielleshogan).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui elle a eu une portée il a 1 an, et s'en étant remise a merveille j'ai pris la décision avec l'aval de mon veto de lui refaire une portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 derniere ligne droite, la caisse est installer, y'a plus qu'a...la radio a été réalisé hier et a prioris 10 bébés devraient voir le jour.voici eurka ce matin a 56J de gestation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bien ronde la belle et un peu fatiguée ? Gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle dort plus, mais toujours aussi pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je viens vous annoncez la naissance des bébés de eurka et stanley qui a eu lieu vendredi dans la journée, la mise bas s'est bien passé, 10 bébés sont nés (5males et 5 femelles), malheureusement 2 petites femelles n'ont pas survécue, l'une morte a la naissance (elle avait bus la tasse) et je n'ai pus l'a ré-animer et l'autre décédée le lendemain (elle etait toute petite, et trop faible). Aujourd'hui 5 males et 3 femelles ce partage le bon lait de maman.voici quelques photos de ce petits monde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bienvenue à ces petits goldinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bienvenue à ces petits. La dernière portée de l'année du forum sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue aux derniers petits H du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Les bébés grossissent toujours autant a vu d'oeil, le plus gros affiche 1100g au compteur et la petiote 820g, les petits n'oeils ne devrait plus tarder a s'ouvrir.Mr rouge et Mr sans collier qui ce font un bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oh, les jolis petits bouts de truffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Maman et sa fifille (miss sans collier), une petite photo prise cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est superbe cette tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Les jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 voici les premiers portrait des bébés, pas facile, ils bougent trop ces bébés les filles:Miss verte:Miss sans collier:Miss violette:les gars:Mr bleu:Mr noir:Mr rouge:Mr bleu ciel:Mr sans collier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Trop mignons !Et la photo de maman avec sa petite puce, je suis sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 j'adore l'avant derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 clown 11 a écrit:j'adore l'avant derniere photo! avec Clown 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 comme c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 très jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Rohh les p'tits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Miam miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Miam la bonne bouillie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pas mieux ! c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 on en veut bien encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opale1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pilou a écrit:on en veut bien encore des photos oh, oui on peux avoir des photos individuels des beaux goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 2 février 2013 voici le lien picasaweb sur lequel je post regulierement des photos des bébés.aujourd'hui photo individuelle:https://picasaweb.google.com/107352938191684803768/PorteeStanleyXEurka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 2 février 2013 Rouge et verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je vous presente Hermione, miss violette.Je ferais des photos de toute la fratrie dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 11 février 2013 On ne la voit pas,Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 11 février 2013 bah mince, pourtant j'ai fait comme d'ab'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 février 2013 c'est le 2éme post où ça arrive aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 février 2013 je la vois moi cette petite et elle est trop chou cette petite sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je la voie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 février 2013 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites