Kat 2 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Voici mes trois chiennes,de gauche à droite Blues 6 ans,Engel 3 ans,et Abyss 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Très jolies fifilles ! Petite préférence pour la rouquine Blues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci,je l'ai choisit pour sa couleur ma Blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Je vous comprends ! J'ai choisi ma Flambie aussi pour sa couleur ! Et j'ai eu du mal à la trouver, à la base je voulais un mâle... mais le destin a fait que.... et je ne regrette absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Comme Dumè, je craque pour Blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bonjour Kat bienvenue ici sur ce forum ou je vient de temps en temps , j'espere poster un peut plus prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci!Oui , il est tres bien ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Blues,2 mois en oct 2006 prete a partir dans sa nouvelle maison.Abyss 13 mois est heureuse d'avoir une petite soeur!Engel est arrivée en juillet 2009.En foret, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Abyss s'est occupée de Blues comme une petite maman Blues a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonsoir Kat,Que tes fifilles ont bien changé, surtout Abyss et Blues, je me souviens encore du temps où je les gardais à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Coucou Joelle! Oui tu as ete leur 1 ere nounou Maintenant j'ai Engel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ce matin Engel Engel et Blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ils s'éclatent ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 28 février 2013 Engel sans poils BluesAbyss7.5 ansBlues et Engelça grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 février 2013 Elles sont belles les fifilles !! Et elles apprécient la fraîcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel1 0 Posté(e) le 28 février 2013 De voir une aussi bonne entente ca donne envie de signé pour un autre (un male cette fois) mais bon.... est-ce que cela serait raisonnable ??? mais l'envie est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'ai pas trouvé Texas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Abyss Blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Que de jolis poilus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'aime beaucoup la 3ème photo ! C'est Honey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Superbes Kat !!! Blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci,la 3ème c'est Engel,sans poil,elle fait sa belle quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je rejoins la majorité...Blues est un vrai tombeur!! Cette robe! Magnifique!Et Engel a un air de ressemblance avec mon grand ^^Ta tribu est trop choue, ils doivent être sacrément heureux tous les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Blues est une fifille !! Et moi aussi j'adore sa robe ! Les autres fifilles ont l'air de bien s'amuser dans la neige... Engel elle est un peu comme Flambie, c'est l'effet "portée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui Blues est bien une fille Bien fauve orangé,je l'ai choisi le jour de sa naissance sur photo,c'était la plus foncée de la portée Merci pour vos compliments,je mettrais d'autes photos d'elle,car on ne l'a voit pas quand elle mange son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Blues,Honey,Engelenfin une balle dispo !elle est joie ma balle?Abyss en a chipper une aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j'adore Kat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est vrai que 5 goldinoux ça doit déménager... et pour que chacun est leur baballe ça doit être quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 29 mai 2013 la troupe hier soir Engel Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites