Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence & Yoshi

Yoshi, 1 an déjà... Nouvelles photos p.5

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Je me rends compte que je n'ai pas encore créé de post pour mettre quelques photos de mon "petit" Yoshi... Il est tout de même grand temps que je vous le présente comme il se doit !

Il faut dire que je n'ai malheureusement pas beaucoup de belles photos de lui, car je n'ai pas d'appareil... Donc je me suis contentée de mon téléphone pour photographier mon monstre Smile Seulement aujourd'hui, les premières neiges sont tombées en Belgique, j'ai harcelé mon frangin pour qu'il me prête son appareil, pour enfin pouvoir photographier correctement mon toutou quand il court et qu'il s'éclate Smile

Voici donc mon loulou, nommé officiellement "Fairytoon Lyoshi". Sa maman est Galla Noroy du Plessy, et son papa est Tesoro De Ria Vela for Thornywait (un superbe mâle anglais) Smile


A son arrivée à la maison, à l'âge de 3 mois :



A ses 4 mois :



A ses 5 mois :



Et aujourd'hui, Yoshi a 6 mois et demi ! Il est déjà immense. Son surnom ? "Mon gros tas (d'amour" Smile ) Lorsqu'il sera adulte, il aura un bon gabarit je pense (les parents sont assez massifs). Ce matin, il a découvert la neige I love you :







Sur celle-ci il me fait trop rire, on dirait un gros ours qui éprouve vraiiiment des difficultés à se mouvoir ^^ :










Et enfin, de retour à la maison, il a eu droit à une bonne oreille de porc (on ne le voit pas super bien sur la photo, mais il est bel et bien en train de la manger ^^)... miom miom miom... :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,pour les photos . c'est sur que se sera un beau gabarit ...car pour 6 mois et demi , il est pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à l'âge où ça part un peu dans tout les sens, mais c'est tellement drôle.

Il est très beau, Yoshi. J'aime bien cette teinte bien "gold" !

Merci pour les photos (ça valait le coup, non ?) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile

Ah oui ça, ça valait le coup ! J'ai déjà briefé toute ma famille, j'aimerais un appareil photo pour Noël... Ils vont se cotiser Smile . Je pourrai enfin prendre de belles photos de mon loulou, et vous les faire partager I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos ,son panier en tissu a l'air tres confortable! Smile
J 'aime beaucoup ta 2 eme photo, j'ai la meme de ma Engel. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve magnifique, et les photos prises dans les airs dans la neige... j'adore !!!

je veux de la neige moi aussi !! mais non, 4° et il pleut... c'est po zuste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi a écrit:
Merci pour lui Smile

Ah oui ça, ça valait le coup ! J'ai déjà briefé toute ma famille, j'aimerais un appareil photo pour Noël... Ils vont se cotiser Smile . Je pourrai enfin prendre de belles photos de mon loulou, et vous les faire partager I love you


Très sympa ton loulou!
Sa bouille à 4 mois I love you il fait encore chiot. Adorable!
Si tu veux il y a un post quelque part sur le forum où on parle de matériel photo. Si ça peut t'aider... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce matin ces belles photos de ce beau golden Very Happy

Vivement Noël alors et l´APN sous le sapin ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment tout beau I love you et la neige fait ressortir ses belles couleurs de golden ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos ! en espérant que tu auras ton appareil pour noël et que tu nous gaveras de tout pleins de photos pour compenser ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, il y avait bien un APN sous le sapin pour moi... Toute ma famille s'est cotisée pour Noël et mon anniversaire (qui tombe en janvier), et ils ont bien craqué leur slip... Razz J'ai donc un Nikon D3200 avec deux objectifs (un 18-55 et un 55-200), ça prend des chouettes photos... Smile Maintenant, faut que j'apprenne à m'en servir Very Happy

Donc ben, place aux photos de mon gros tas d'amour, qui a maintenant 7 mois et une semaine I love you :

(par contre désolée pour la qualité : les photos d'origine étant bien trop lourdes, impossible de les télécharger ici. J'ai pas eu le courage de chipoter, donc j'ai fait des captures d'écran de mes photos, ahem... Embarassed )





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as bien fait^^ Les goldens dans la neige j'adore^^

Superbes photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des copies d'écran pour réduire ses photos... J'y crois pas ! affraid

Mais c'est pas bête, j'y aurais pas pensé !

Alors, le reflex et le téléobjectif, c'est pas mal pour les portraits, hein ?

Tu verras, tu vas en faire des centaines !

C'est bien, continue ! Yoshi est photogénique, profites-en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu oui, j'ai un peu honte pour ce système de copies d'écran mais... c'est rapide, et plutôt efficace Very Happy

Et oui, le reflex c'est trop génial. Quand je pense qu'avant je prenais mes photos avec mon Iphone 3, pas du tout réactif... Avec mon chien qui ne tient pas en place, c'était pas possible.

Je dois encore m'entraîner et tout, mais je suis déjà super contente Smile Et je le trouve aussi assez photogénique mon boubou d'amour... Embarassed C'est trop gai de le photographier ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que, si on avait été plus proches, on aurait pu organiser une petite rencontre Goldens...mais je suis des environs de Liège...c'est pas la porte à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantalou, Liège ça fait un peu loin effectivement, mais on peut quand même essayer de s'arranger un de ces quatre : mes grands-parents vivent dans ton coin, je peux essayer de faire une pierre deux coups à l'occasion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi a écrit:
Chantalou, Liège ça fait un peu loin effectivement, mais on peut quand même essayer de s'arranger un de ces quatre : mes grands-parents vivent dans ton coin, je peux essayer de faire une pierre deux coups à l'occasion Smile

Tout à fait d'accord! Pour l'instant, Oural est encore un peu jeune (2 mois et demi) mais d'ici quelques mois, ce serait chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je n'ai plus posté de photos de mon gros tas. Smile

Aujourd'hui nous avons eu ENFIN un peu de soleil et de chaleur en Belgique... Du coup, jolie promenade, et j'ai sorti mon appareil.

Avant de partir, dans le jardin :


Puis dans les bois... :


où il cherche toujours à choper des bâtons qui font trois fois sa taille ^^ :






Et avec moi Smile :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, mon gros aura 1 an Smile Que le temps passe vite... Mon copain et moi nous étonnons chaque jour de le voir si grand (clairement plus grand la plupart des autres goldinoux que nous croisons), on se demande un peu quand ça va s'arrêter Laughing

En tous cas, on l'aime, notre gros tas... Bon, il nous fait encore des bêtises (du genre "je décide d'avoir peur du nouveau panier tout beau - tout cher - que ma maîtresse m'a acheté, du coup je ne dors pas dedans, mais par contre quand il s'agit de le déchiqueter quand ma maîtresse a le dos tourné, il n'y a pas de problème..." Zen2Laughing ), il doit encore s'assagir, il est encore un peu fou-fou et on doit souvent le canaliser... Mais c'est une boule d'amour, un coeur avec des poils autour, le loulou le plus gentil de la terre (enfin, avec tous les vôtres, bien entendu tongue ). On l'aime notre gros tas I love you .

Il y a un mois, nous l'avons emmené à la mer du nord. C'était sa première fois ! Bon, il n'a absolument pas osé nager, il a à peine trempé le bout de ses pattes dans l'eau, notre gros couillon avait peur des vagues Smile Mais c'était super, puis les 10 km de marche dans les dunes lui ont fait sacrément du bien je crois (et à nous aussi d'ailleurs) !

Je vous joins quelques photos...

Photo prise tout à l'heure, à l'aube de ses 1 an :



A la mer, il y a 1 mois :





Dans les dunes :



Avec mon homme :



Et ma photo préférée (merci le réflex qui prend la photo au bon moment ^^) Laughing :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi SmileLove Par contre, je n'arrive pas à changer le titre de mon post... J'ai su le faire pour les updates précédents pourtant, mais là, je ne trouve pas... Quelqu'un sait comment que je peux faire ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Editer ton premier message et modifier le titre, peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact GG, c'est la bonne méthode. Il est possible de modifier le titre du sujet en éditant le premier message. Il faut aller un peu en bas de la page.
Et bon anniv à ton Yoshi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...