Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikenka

Féline, First, Céleste et Achi le chat

Messages recommandés

Féline, toujours en vacances chez Aikenka :
J'envoie cette vidéo a la maitresse de Féline à Dallas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment ils ont de l'espace !!! et minou lol !!

Tu n'es pas monté au plateau de Beilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième minou; le gris (Akio),a préférè faire la sieste au chaud dans la maison Very Happy
Pour le plateau beille; Denise ca sera dimanche prochain, peut être ...
Aujourd'hui la météo n'était pas bonne et je n'ai pas réussie a faire monter mes pneus hiver.

Nous avons rendu visite également a Galiléo (avec son collier); petit frère de Féline et de First. Il vient d'avoir un an et est choyer par sa famille.

Voici quelques photos faite ce matin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maîtresse de Féline doit être contente d'avoir des nouvelles en images en plus ! Trop rigolo le chat qui suit les goldinoux... I love you
Sur la 2ème vidéo, j'ai reconnu Galilo grâce à son collier (parce que lorsqu'ils commencent à être nombreux, c'est fini je m'embrouille, 3 ça va, 4 c'est déjà plus compliqué) Laughing! Chouettes photos, ils ont l'air d'avoir bien joué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dumè, sa maîtresse et sa fille ne sont pas inquiètes; leur dernier email de Dallas:

"Merci pour ces vidéos très sympas. Grace à vous, maman peut se sentir proche de sa Féline. Que tous ces chiens sont beaux, Féline doit être bien heureuse entourée de sa famille à 4 pattes dans ces grands espaces.
Le week-end prochain peut-être à la neige ? Que d'activités... à vite pour des photos.
Câlin à Féline.
Passez une bonne semaine"

Pas de fierté Denise pour moi, juste le plaisir de partager mon amour pour les golden Retriever et de voir la joie sur les chiens et sur les gens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!!

C'est vrai qu'il n'y a pratiquement que des filles sur ce forum ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , pour ce partage . Quel bel endroit pour la ballade ... les chiens sont heureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle balade ... sportive parfois , pour les loulous . Super belle neige ... les chiens sont vraiment heureux ... et ensuite , le repos du " guerrier" ils l'ont bien mérités . Merci pour ce partage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de plateau de Beille cette année car la station est déjà ouverte.
Ici c'est le port de Lers, entre Aulus et Guzet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, tu leur offres une vie merveilleuse à tes loulous GG !
Il y a entre vous une parfaite réciprocité, c'est magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle video !!!!!!c'est trop beau!!!!que de la neige!!!!!il en est tomber un paquet!!!!ils s'eclatent tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féline va vous manquer , mais vous allez sans doute aussi lui manquer , apres de si belles vacances , en compagnie de ses copains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur GG que toi , c'est " tu " Very Happy Quand je disais que " Féline va vous manquer " c'était à toi , first , et celeste , et vice et versa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...