Aikenka 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Féline, toujours en vacances chez Aikenka :J'envoie cette vidéo a la maitresse de Féline à Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est l'éclate! ET puis le chat qui suit, toujours aussi génial! Le 2ème n'a pas suivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Vraiment ils ont de l'espace !!! et minou lol !!Tu n'es pas monté au plateau de Beilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 :Dune belle vidéo de toutous heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Le deuxième minou; le gris (Akio),a préférè faire la sieste au chaud dans la maison Pour le plateau beille; Denise ca sera dimanche prochain, peut être ...Aujourd'hui la météo n'était pas bonne et je n'ai pas réussie a faire monter mes pneus hiver.Nous avons rendu visite également a Galiléo (avec son collier); petit frère de Féline et de First. Il vient d'avoir un an et est choyer par sa famille.Voici quelques photos faite ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 super tous ces goldinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La maîtresse de Féline doit être contente d'avoir des nouvelles en images en plus ! Trop rigolo le chat qui suit les goldinoux... Sur la 2ème vidéo, j'ai reconnu Galilo grâce à son collier (parce que lorsqu'ils commencent à être nombreux, c'est fini je m'embrouille, 3 ça va, 4 c'est déjà plus compliqué) ! Chouettes photos, ils ont l'air d'avoir bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Belle famille, tu peux être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Super ces petits montages vidéos, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui Dumè, sa maîtresse et sa fille ne sont pas inquiètes; leur dernier email de Dallas:"Merci pour ces vidéos très sympas. Grace à vous, maman peut se sentir proche de sa Féline. Que tous ces chiens sont beaux, Féline doit être bien heureuse entourée de sa famille à 4 pattes dans ces grands espaces. Le week-end prochain peut-être à la neige ? Que d'activités... à vite pour des photos.Câlin à Féline. Passez une bonne semaine"Pas de fierté Denise pour moi, juste le plaisir de partager mon amour pour les golden Retriever et de voir la joie sur les chiens et sur les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 toujours de belle photos !!!et de la jolie musique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bravo GG c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci les filles !!!C'est vrai qu'il n'y a pratiquement que des filles sur ce forum ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci , pour ce partage . Quel bel endroit pour la ballade ... les chiens sont heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Achi est superbe !!!! Un peu de compliment pour les chats ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 La vidéo de notre sortie a la neige avec Féline: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Quelle belle balade ... sportive parfois , pour les loulous . Super belle neige ... les chiens sont vraiment heureux ... et ensuite , le repos du " guerrier" ils l'ont bien mérités . Merci pour ce partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Superbe, magnifique, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Superbe ballade, sportive...c'est le plateau de Beilles ? pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Non pas de plateau de Beille cette année car la station est déjà ouverte.Ici c'est le port de Lers, entre Aulus et Guzet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Superbe, tu leur offres une vie merveilleuse à tes loulous GG ! Il y a entre vous une parfaite réciprocité, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Quelle belle balade! Dans ce décor.... Ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est génial !!!! merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Féline quitte la maison Aikenka Dimanche matin.Elle va nous manquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 quelle belle video !!!!!!c'est trop beau!!!!que de la neige!!!!!il en est tomber un paquet!!!!ils s'eclatent tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Féline va vous manquer , mais vous allez sans doute aussi lui manquer , apres de si belles vacances , en compagnie de ses copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi, c'est "tu" et ses "copains"; c'est sa maman et son frère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Mais bien sur GG que toi , c'est " tu " Quand je disais que " Féline va vous manquer " c'était à toi , first , et celeste , et vice et versa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites