elodie&nala 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonsoir,Me voilà très inquiète pour Nala. Suite visite véto ce soir pour 2 "petites boules" qui ont poussé sous sa peau, la belle va subir une opération.il s'agit de nodules qui seront extraits pour déterminer si tumeurs bénigne ou maline.nous la laissons vendredi à la clinique et aurons les résultats 10 jrs après.Elle n'a pas encore 2 ans... je garde espoir mais c'est un sacré coup de massue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 y a pas de raison Elodie .... il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 câlins à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Garde espoir ... oui je sais, on stresse vite pour nos loulous , on voit tellement de cochonneries maintenant sur nos goldinous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 La véto nous a dit que ce type de maladie était fréquent chez le golden et le labrador.Je n'ai rien vu à ce sujet (ou mal cherché) sur le forum. Est-ce que certains ont eu la même chose ici ?J'avoue que je m'inquiète souvent trop vite, je devrai attendre le retour des résultats pour penser au pire mais c'est dur de ne pas imaginer un retour alarmant. Je stresse aussi pour l'intervention puisqu'ils vont pas mal la charcuter pour enlever un maximum de tissus autour des nodules, la cicatrisation va être assez longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Dans l'épaule, Cannelle avait eu une grosse boule. Elle avait grossi. Elle bougeait sous la peau.Il s'est avéré que c'était un hématome du à un coup en fait, elle aurait joué trop brutalement. Et une deuxième était apparue un peu plus bas. On a pas opéré, la véto nous avait conseillé d'attendre de voir si ça diminuait. Et petit à petit c'est parti. Je sais pas du tout si ça peut être ça pour Nala mais, ça peut être aussi une possibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 La véto a fait une ponction des 2 boules hier, apparemment il n'y a pas de doute se sont bien des nodules (pas de sang ni de pus à l'intérieur). Elle a analysé les cellules au microscope et c'est à partir de ça qu'elle nous a dit qu'il fallait enlever et faire des examens complémentaires... J'aurai aimé être d'accord avec toi Lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je comprends, je souhaitais juste pour toi...Bon mais si ça peut t'aider, ma lapine avait eu un kyste énorme quand elle avait 5 ans, j'osais pas l'opérer vu son âge... au final, ils l'ont fait, ont enlevé le kyste, l'ont analysé et c'était bénin. Et elle s'est très bien remise de l'opération.J'espère que ça en sera de même pour Nala, je croise mes doigts très fortS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c est vrai qu on tente de te rassurer mais on comprend complètement ton stress et l attente va être longue pour toi...pour ma part je suis abonnée à des chiennes avec nodules; ma petite Bella une caniche a été opérée de cinquante mille boules!!! , sans compter les nodules aux chaines mammaires.....elle est partie à 17 ans et demi!!Rumba a été operée aussi de deux kystes et d une partie d une chaine mammaire en mai dernier, elle s est très bien remise.Ta fifille est jeune et bien suivie ,nous sommes là pour te soutenir et n hésites pas à nous parler , tu trouveras toujours sur le fofo des membres à ton ecoutegros calins à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour Elodie.Un petit message pour te rassurer un peu . J'ai fait enlever deux nodules à Belle (ma cocker) il y a deux ans , un sur le bout de sa queue et un autre juste à coté d'un mamelon.. j'étais également très inquiète mais il s'est avéré que les deux étaient bénins.Plus de peur que de mal.Bises à toi et gros calins à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oh mince, je comprends ton stress...Mais si çà peut te rassurer, je connais plusieurs goldens qui ont eu des nodules.Cela arrive plus souvent chez les chiens âgés, et c'est souvent bénin.Pastelle en avait un, on lui a fait enlevé.Un autre chien que je connais en a eu 2.... Enlevés également, mais çà repousse.....Selon le véto, rien d'alarmant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 courage courage faut esperer que ce sera benin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci à vous pour votre soutien et vos témoignages rassurants. J'attends avec beaucoup d'impatience et d'appréhension le verdict d'ici 2 petites semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je comprends ton angoisse. C'est jamais simple de vivre cela et même si on l'a déjà vécu, on ne s'y fait jamais. Je vais juste te présenter un nouveau cas basé sur une de mes dernières expériences. Ambre a été opérée d'une chaîne mammaire complète en avril (à un peu plus de 7 ans) car 3 nodules sur une mamelle. J'ai fait le choix de tout enlever pour la prémunir d'autres nodules éventuels sur cette chaîne. Verdict : nodules malins mais la chaîne lymphatique qui les alimentait était bénigne. Donc grâce à cette intervention rapide, Ambre va bien et pas de suite pour le moment sur l'autre chaîne et sur aucun autre organe. Elle a même une forme olympique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Opération demain... Le stress monte, la journée va être longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 On pensera fort à vous demain . Donnes nous des nouvelles , des que tu en auras .Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Courage pour cette journée qui s'annonce éprouvante pour toi et ta louloute.Des sales moments dont on se passerait bien, il faut garder de la force pour que tout se passe bien.On pense à vous, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bon courage et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je pense bien fort à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Courage , pour cette dure journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 De tout coeur avec toi Elodie, on attends les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 moi aussi j'attends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Nala est rentrée à la maison vers 16h30. L'opération s'est bien passée. La belle est complètement à côté de la plaque, les yeux vitreux et a du mal à bouger du canapé : la véto nous a prévenus qu'elle commencera à se remettre de l'anesthésie demain. Elle ne calcule même pas son chaton qui a vite compris qu'il valait mieux la laisser tranquille.Nouveau RDV lundi pour vérif des pansements puis 1 semaine plus tard pour enlever les fils.Les extractions partent demain pour analyse... Plus qu'à attendre les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 la belle est rentrée, ça ira mieux demain, elle reconnaitra son petit copain chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Croisons les doigts ! Caresses a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonne convalescence à la miss et on croise doigts et papattes pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Grosse papouille à ta belle Nala!On attend avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 De gros câlins à la belle. On attend les résultats avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je retrouve ma Nala petit à petit : le regard + vif, les câlins à son chat, la queue qui remue dès qu'elle croise un regard, l'envie de jouer... Elle a mangé, bu, ne se plaint pas. C'est bon ça !! Merci pour vos messages et je ne manquerai pas de vous informer de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Déjà du mieux ... encore quelques heures et elle aura retrouvé sa vitalité ... pour les résultats , on croise doigts , patounes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Calins à Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Désolé, je viens seulement de voir le post.Bon rétablissement à Nala, et bon courage à vous.L'attente des résultat est toujours un moment long et stressant, mais j'espère que bout il y aura de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 De gros câlins à Nala J'espère que les analyses prouveront que tout ça est bénin. Je comprends votre angoisse Elodie. De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Nala a repris du poil de la bête... La nuit s'est bien passée (avec collerette mais bon...), elle est de nouveau dingue de son chat Nous avons quand même dû retourner chez le véto : le pansement sous la patte était tâché de sang.On a donc vu la plaie : une longue cicatrice à l'aisselle, donc mal placé forcément ! Ce qui nous a valu une scène assez comique : mon homme et moi assis , un verre d'eau et un sucre à la main et la véto qui réconforte Nala ! Le pansement du dos n'a pas bougé. La belle est rentrée dans la clinique sans broncher, pas plus inquiète que ça et elle a même fait une mini fête aux assistantes J'étais surprise et fière d'elle : c'était loin d'être le cas à Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 heureusement que le véto vous a "ranimé"... Pauvre Nala qui vous voit blanchir.. impressionnante le plaie...tant mieux qu'elle se sentie bien avec les assistantes...Câlins à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Les journées sont longues... L'attente des résultats insupportable. J'essaye de me préparer à toutes les éventualités, beaucoup de mal à positiver certains moments .Et surtout beaucoup de mal à entendre les "c'est un animal, c'est pas un gosse", "t'as vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres" ou encore la bonne blague de la collègue dès le lundi matin "t'as qu'à en faire du civet de ton chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bah... les gens sont betes!moi j ai la chance d avoir une collègue aussi gaga que moi de ses chiennes ,nous avons la meme vision des choses!caresses à nala et à son chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Rassure moi tous tes collégues ne sont pas aussi c...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Non pas toutes... 2/6 c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ne les écoute pasOn croise doigts et patounnes pour que les résultats de Nala soient bonscaresses ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je te prète mes collègue si tu veux, ici si nos animaux ont un soucis tout le monde s'en inquiète on s'arrange pour modifier nos horaires pour etre plus dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ferme tes oreilles à toutes ces bêtises ( je veux rester polie ). Nous on les aiment nos animaux et on te comprends ...On est de tout coeur avec toi , et on attend les résultats , qui j'espère seront bons .En attendant , bichonnes , ta petite Nala . Grosses caresses à elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai une très bonne amie qui est hermétique aux animaux lol !!C'est un sujet de conversation tabou entre nous, on le sait, donc on évite, sauf quand on a envie de se faire enrager mutuellement !!Courage et on croise doigts et pattounesCaresses à ta belle et à son minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je comprends tout à fait qu'on soit hermétique aux animaux, avant Nala je ne pensais pas pouvoir aimer autant un animal ... Chacun a sa sensibilité, ses centres d'intéret, ce que je regrette dans tout ça c'est le manque de respect. Donc c'est passé aujourd'hui mais j'ai du mal à ne pas sortir les griffes dans ces situations et avec ce stress en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui je te comprends, c'est rageant. Moi aussi, j'ai des collègues qui ne comprennent pas qu'on puisse autant aimer un chien et lui prodiguer autant d'attention et de soins. Certains se sont moqués de moi quand je leur ai dit que Écho avait eu des séances d'hydrothérapie suite à son opération des hanches.Losrqu'il a eu sa lepto cet été, il y en a qui m'a carrément demander s'il n'était pas encore mort. "C'était soit disant de l'humour, c'est bon c'est qu'un chien." Pour eux, un chien, ça ne sert à rien. J'enrage à chaque fois !Qu'ils n'aiment pas les animaux, je peux éventuellement faire avec, mais qu'ils manquent de respect, ça non ! Je leur ai déjà dit, manquer de respect à Echo c'est me manquer de respect ! Je ne le supporte pas. Ils ont compris et ne m'ennuient plus avec leur réflexion débiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 avec vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 on pense à vous ... moi aussi avec certaines personnes je préfère ne pas en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je souhaite un bon rétablissement à Nala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 pour Nalaquant à ceux qui se moquent parce qu'on s'inquiète pour nos petits compagnons, il ne faut pas s'en occupers'ils ne comprennent pas tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils râtent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites