Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie&nala

Nala et ses tumeurs ... la dernière chimio

Messages recommandés

Elodie....

Je ne sais quoi te dire...mais sache qu'il ne faut jamais jamais perdre espoir....
Les statistiques c'est de la merde....moi aussi selon les stats j'devrai être morte ! Alors je sais bien que tu es sous le choc...
La décision que tu prendras sera la bonne...

La vie est une pute....injuste....
Je suis tellement désolée pour toi pour elle...

Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour vous , les résultats sont désolant .

Elodie , je ne veux pas t'influencer , mais ma belle-fille a fait de la chimio à son goldinou de 8 ans , il y a 1 an et il va tres bien .

Courage à vous ... Caresses à Nala .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice , d'accord avec toi ...la vie est injuste , humains , chiens , ont est tous confrontés à ce foutu cancer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle sale nouvelle, c'est vraiment trop injuste pour vous et la belle Nala.
Peut être que la chimio pourra l'aider, il faut garder espoir même si c'est un sacré choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a vous

et le veto qu'estce qu'il en pense ? il vous pousse a la chimio?

quelle satanée M...ce cancer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non, non et non!!!!
Trop injuste en effet.... mais il faut garder espoir;..
Elle est toujours en forme?
Que conseille le véto? Il ne parle pas de rayons comme pour Véga?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vétérinaires conseillent la chimio. Un traitement de 8 séances en intra veineuse sur 3 mois. Ils parlent de 80 % de chance de guérison avec la protocole proposé, qu'ils ont l'habitude de pratiquer sur chiens et chats visiblement.

Le traitement est en général relativement bien supporté mais peut conduire à une prise de poids importante, qu'il faudra perdre ensuite. Des vomissements et diarrhées sont à prévoir lors des premières séances (anticipés par l'administrations de médocs) + fatigue (pas automatique, cela dépend du chien).

Nous pensons démarrer le traitement vendredi. Je la déposerai avant de partir travailler (je pense sortir les lunettes de soleil au boulot Smile ) pour la récupérer samedi et lui permettre de se remettre doucement à nos côtés le week-end puis même chose les 3 vendredis suivants. Ensuite, on passera à une séance toute les 2 semaines.

Elle a une pêche d'enfer... Nous retourne la maison avec le chat comme à son habitude, est toujours aussi joueuse et câline.

Nous avons bien expliqué aux véto ce que nous ne voulions pas : une chienne triste, qui souffre, qui perd goût à la vie... Ils nous ont rassurés.

Le prix maintenant, c'est tabou mais pour info : 1600 € minimum. La clinique nous fera des facilités de paiement, certainement un peu grâce à notre changement de couleur lors de l'annonce de l'addition cyclops

Merci à tous d'être là... Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur de lire ceci, neanmoins 80% de guérison ca mérite d'essayer.
La pauvre ne va pas comprendre ce qui lui arrive, un ptt calmant serait bienvenu

Le poids est du aux fortes doses de corticoides qui l'aideront a bien mieux supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Elodie, J'envoie pleins de caresses à Nala.
Cette S***** de crabe....
Mais vous aller vous battre avec elle, et d'ici quelques temps elle ira mieux !
On croise les doigts et pattounes pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage Elodie. Nala est une chienne qui a la pêche, elle saura surmonter cette épreuve puis vous êtes à ses côtés et ça elle doit bien le ressentir.
80% de chance... je vais croiser les doigts fortement Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, 80 % de chance de guérison, c'est très encourageant!
Nous penserons bien à Nala vendredi... en espérant qu'elle n'ait pas trop d'effets secondaires pendant le traitement.
Le principal est qu'elle guérisse !
Courage à vous, une mauvaise période à passer, mais en même temps pleine d'espoir!
Caresses à Nala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel saleté de cancer !
Il faut y croire très fort, 80%, cela reste encourageant.
Votre amour lui donnera toute la force nécessaire pour se battre.
Câlins à Nala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penser à la façon dont on a découvert tout ça me fait rire, du coup je vais partager l'anecdote avec vous histoire de terminer cette journée sur un peu de sourire !

Lucky est arrivé à la maison le premier samedi de décembre, à soit disant 4 mois (dixit la SPA !)... Vu ses dents il ne les a toujours pas aujourd'hui !!
Nala, en bonne femelle, l'a prise sous son aile, l'a cajolé dès les premiers instants... La douceur à l'état pur I love you
Génial, nous qui avions peur de sa réaction...
Sauf qu'un matin, mon homme a trouvé le chaton ventousé sous le ventre de la Belle, ronron à fond et massage avec les pattes... Lucky prenait son bib' !!

Voilà pourquoi nous sommes allés chez le véto, pour stopper la lactation drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins pleins pleins de pensées positives pour Nala et pour vous.
On pensera à vous ce vendredi et les suivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie je pense fort à toi et je suis sure que Nala va se battre grâce à l'amour que vous lui portez...

Ma nala était une chienne très forte pleine de courage, je suis sure que Ta nala le sera tout autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a la belle Nala ! pleins de pensées positives pour toi et elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très dure à avaler ... quelle saloperie ... mais je pense que vous avez raison de tenter ...

80 % cela lui donne une bonne chance ..;

gros calins à Nala, à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle le véto aujourd'hui pour confirmer notre décision et programmer la 1ère séance, à laquelle j'assisterai seule No
Ma belle, elle, est affalée sur le canapé et ne se doute de rien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, c'est pas juste!! Ele va se battre, ta belle Nala, pour vous qui l'aimez tellement! On pensera très fort à elle et à vous vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le faut Elodie ,il faut saisir ces 80% de chance ...

Se sont de tres mauvais moment à passer , c'est vrai , mais dis-toi que plus tard , tu seras heureuse de l'avoir fait . Bien sur , le côut rentre aussi en ligne de cause .

Pour le chien de ma belle-fille , sa chimio était à base de comprimé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est son regard qui me fait le plus peur, celui qu'elle me lancera vendredi matin puis à chaque fois qu'on devra la laisser ou celui qu'elle aura si elle est à plat, si elle souffre.

Le coût, c'est ce qui nous a un peu achevé mais pour ça on se débrouillera, ça ne pèse pas vraiment dans la balance, c'est juste une tuile en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ce sera dur...de la laisser, de la voir changer...Mais pense d'abord et avant tout aux 80% de chance et à tout ce que vous pourrez faire ensemble après ça! Courage...tout le forum est avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te sembler dure ...

Mais t'imagines , si tu ne fais rien ... son regard quand tu iras pour la dernière fois chez le véto , pour la laisser pour toujours . Et le regret que tu auras toute ta vie , de ne pas avoir éssayer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie....elle va etre branchée avec des perfusions car c'est cela une chimio une perfusion...
Sur le coup elle va juste ressentir une fatigue, mais ca ne sera pas flagrant...
Si elle doit avoir des effets sec ce sera chez toi, generalement apres plusieurs heures.

Surtout donnes lui de l'homeo (nausées, vomissements)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister , je l'ai laissé en avril 2011 ; il avait un cancer à la patte ... rien à faire , sauf des soins jusqu'au jour , ou il à fallu prendre LA décision ...et à part sa patte il était encore bien ... il était tres content , chez le véto ...Si j'avais pu choisir , j'aurai fais une chimio ... courage Elodie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur qu est ce qu on les aime nos loulous courage gros calin a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage , Elodie ... c'est vous les 1er intéressés , mais on est avec vous .Je suis sure que tout le fofo envoie ses ondes positives à vous et à Nala . Courage ...penses au futur ... c'est sur que cela va marcher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
Je vais te sembler dure ...

Mais t'imagines , si tu ne fais rien ... son regard quand tu iras pour la dernière fois chez le véto , pour la laisser pour toujours . Et le regret que tu auras toute ta vie , de ne pas avoir éssayer .


Il y a des tas de critères à prendre en compte dans une telle décision. Notre chienne avait 10 ans, on s'est dit que ça la fatiguerait beaucoup trop pour son âge... mais ma chienne aurait eu l'âge de Nala, j'aurai sans hésité tenter la chimio parce qu'elle est jeune, qu'elle a la force de se battre et que la science vétérinaire a beaucoup évolué depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord , Lucille .Mon Twister avait aussi 10 ans ...mais il aurait eut quelques années en moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la décision prise, elle est faite par amour.

Tu as très bien fait d'appeler, un combat commence et on sera là pour vous soutenir.

Papouilles notre Nala nationale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie je suis vraiment désolée pour ta puce . Je n'ai pas pu poster un message hier cela me faisait trop mal. Comme quoi meme à travers un forum on s'attache à un chien que l'on ne connait que via des photos et des écrits.J'espère que le protocole mis en place marchera et bon sang il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas elle est jeune , entourée d'amour .
Pleins de bisousss et de calinsssss à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vue de l'histoire de la découverte de son mal ça ne peut être qu'un signe qu'elle va s'en sortir c'est quand même grâce à Lucky (chance, chanceux) qu’on a fait un diagnostique je suis sur que ça n'est pas sans raison. Je croise les doigts et tout comme les autres je veux croire à son rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Catherine....il n'y a pas de hasard dans la vie...tout arrive et il y a des raisons...
Tu as adopté Lucky...et celui ci te fait découvrir a temps le cancer de la belle Nala...

Sans lui...

Pleins de pensées positives pour vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec tristesse que je découvre ce post. Courage à toi et à Nala pour affronter cette terrible épreuve mais au bout du chemin, il y a l'espoir. L'espoir qu'elle guérisse et qu'elle puisse enfin marcher et courir.
C'est un mauvais moment à passer, la guérison sera longue mais ne perds pas confiance. Nous sommes tous avec toi et Nala et vous envoyons plein de bonnes ondes.
Elle est jeune, tu as pris la bonne décision, elle va se battre et se remettre. Elle est bien entourée et elle ressent tout l'amour que tu as pour elle. Elle ne peut que guérir.
Gros calinou à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...