Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie&nala

Nala et ses tumeurs ... la dernière chimio

Messages recommandés

Je pense que Lucky sera aussi le rayon de soleil de Nala pendant le traitement : il ne va pas arrêter de l'embêter sous prétexte qu'elle est malade Laughing

Aujourd'hui ça va mieux (pour nous... elle, semble se rendre compte de rien !), on essaye de voir plus loin : au delà des 3 mois difficiles qui démarrent vendredi.
J'espère que cette première séance se passera bien et que mes craintes diminueront de ce fait.

Le produit est commandé, je l'aurai demain. Je n'ai pas retenu le nom Alice... Boulet-grain

Merci à tous de m'envoyer toutes vos ondes positives ! Les bisous, papouilles et autres câlins sont bien sur transmis à notre fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait soit la 1ere sera difficile et ton corps s'habituera...
Soit la 1ere passera "bien" et au fur et a mesure son corps va fatigué mais elle peut le faire !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle le fera, on l'aidera du mieux qu'on pourra.
L'équipe de vétos est vraiment bien, ils nous orienteront au mieux et feront ce qu'il faut pour qu'elle souffre au minimum...
On y croit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout beaucoup de repos !
Si tu as un "planning des balades"....à banir...c'est qd elle le sentira

Prévois autre chose que sa nourriture habituelle, car si c est comme les humains...elle risque d'etre degoutée de ce qu'elle adorait....achete qques steack haché et autres douceurs au cas ou elle bouderait sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori pour la nourriture ça sera le contraire : elle devrait avoir toujours faim et soif, les vétos nous ont prévenu que c'était difficile à gérer car elle risque de beaucoup réclamer.
On adaptera bien-sur notre rythme au sien.
J'ai choisi de l'emmener aux séances le vendredi pour pouvoir la surveiller et répondre à ses demandes au mieux au retour à la maison (sorties pour les besoins, câlins, tranquillité).
Ça me permettra aussi d'isoler le chat s'il est trop insistant pour jouer. Nala ne lui a jamais rien fait de mal, quelques grognements pas plus mais si il y a douleur + fatigue + faim !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est du aux flash de cortisone !!!! Mais si elle a des nausées elle boudera...ca depend bcp de la chimio

Franchement ne lui refuse pas trop de nourriture....donne lui des plus petites quantités mais plus souvent, c'est vraiment difficile a supporter cette cortisone...
Moi au debut si je ne mangeais pas, j'aurai fait un malaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le combat contre cette grosse M.... va commencer et avec 80% de chance de guérison, nala va en sortir vainqueur, il faut rester très optimiste!! j'espère qu'elle supportera bien la chimio, crystal et moi vous envoyons toutes nos meilleures ondes, bon courage pour vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres membres pour vous envoyer des ondes positives... Les kilos partiront plus tard ! Pour le moment vous allez faire au mieux pour Nala I love you c'est ce qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, on vous accompagnera toutes les deux ... courage drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pensera bien à vous deux demain, en croisant les doigts pour que cette première séance retire tes doutes...
Nous on y croit en tout cas ! Il n'y a pas de raison : elle est jeune, en forme et avec toutes les ondes positives que vous devez recevoir, plus de doute possible : çà se passera bien !

Papouilles à ta fifille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véga, Michel et moi, on pense bien à vous.
Caresses à Nala, on envoie des ondes positives.
biz
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coucou pour vous dire que ça y est... Dans 12h Nala aura passé sa 1ère séance de chimio. Je ne passerai certainement pas sur le forum demain mais nous partirons chargées de vos bonnes ondes !
Je la récupérerai samedi matin...
Demain va être une journée longue et difficile mais aussi pleine d'espoir...
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense très fort à vous et vous envoie encore toutes nos ondes positives. Un mauvais moment à passé mais pour qu'elle aille bien par la suite. Beaucoup de courage, vous êtes près d'elle et l'aimez très fort et elle le sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une douche et c'est parti ! La belle est on ne plus normale et ne semble pas ressentir mon stress pour le moment. L'heure est aux parties de jeu avec le chat... Je ferme les yeux sur les betises pour qu'ils en profitent un max Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage , Elodie , ces heures à venir vont être longues , pour toi . Pense à la joie de vous retrouver , demain matin ... et tu le sais , c'est pour sa vie future , pour que vous ayiez encore plein de bons moments à vivre .Nous sommes beaucoup à être avec toi , par la pensée ... c'est un merveilleux forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis Rose-Marie, le forum est génial et vous m'aidez beaucoup en ces moments difficiles. Je peux exprimer mes craintes, mes angoisses, ma douleur en étant sure de ne pas entendre "juste un chien" !

Voilà, la première injection est derrière nous... Ça n'est pas si terrible. Je m'imaginais ça douloureux, long, avec des appareils bizarres... Il n'en est rien. Une prise de sang, un catétère (orthographe ??), 2 seringues et des blouses en plastique, rien de +.
Le moment le plus difficile a été celui de repartir en la laissant dans sa cage... Elle n'a pas dû comprendre.
Maintenant, j'attends de voir dans quel état elle sera à son retour. Je passerai un coup de fil à la clinique en fin d'aprèm pour savoir.

La belle va goûter aux joies des légumes verts ! Suspect Pour calmer son appétit et limiter les conséquences d'un excès de nourriture pour son organisme, nous devrons ajouter courgettes et haricots verts à sa gamelle. Ainsi, elle pourra avoir la quantité sans les calories !

Nous avons RDV demain à 9h15 pour la récupérer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Elodie, elle est forte ta Nala, tout va bien se passer...
Effectivement , ça fait du bien de se confier , et nous pouvons comprendre ici , les amoureux des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles.
J'imagine le crève coeur de devoir la laisser... mais C'est la première fois, et elle va vite comprendre que vous reviendrez toujours la récupérer!
On attend des nouvelles de Nala demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te sens déjà ... mieux .Sure , triste de devoir la laisser en cage , loin de vous ; ne pense pas trop à cela , penses , plutot à la joie des retrouvailles demain matin .Bien sur ce soir la maison va être bien vide ...il y a toutes les habitudes , le rituel ...mais la " préparation de ses petits plats " va t' occuper ...et les heures vont vite défilées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va attendre des news alors ...j'imagine le créve coeur de la laisser dans la cage ....Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si cela s'est bien passé...ca a duré longtemps ? et le nom du pdt ?

J'ai deja vu des chiens sous chimio, ils le vivent mieux que les humains....allez regale toi belle Nala avec tes haricots verts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout ça a duré 40 minutes. L'injection en elle même a pris environ 3 minutes.

En effet ça a été un crève coeur mais je sais qu'elle sera chouchoutée par les assistantes qui la trouvent trop mignonne I love you.

Le nom du produit Alice : VELBE il me semble.

Et oui, vivement demain... Les haricots sans crème fraiche c'est pas top mais bon... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Elodie, c'est vrai que la laisser doit être le plus dur mais je suis sure qu'elle sent que vous faites ça pour son bien.

Courage pour cette nuit, demain elle est à vos côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine le crève coeur ... tu la récupère ce matin, on attend dès que tu peux de bonnes nouvellles ! pour toi et gros gros calins à notre jolie Nala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons recupéré une Nala pleine d'énergie cheers
Fidèle à elle meme, elle a eu droit à une petite balade à la sortie du véto.
Rien de special à signaler : pas de vomissement ni de douleurs apparentes.
Les effets de la chimio sont au plus haut à J+7... Nous verrons comment elle évolue mais pour l'instant on savoure ces retrouvailles tant attendues! Et les courgettes sont passée toutes seules Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonnes nouvelles maintenant il faut voir en effet comment elle va gérer mais nos loulous supportent mieux que nous les soins notre amour et notre soutien leur fait un bien fou. On croise les doigts pour que les effets soient le plus minime possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...