Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie&nala

Nala et ses tumeurs ... la dernière chimio

Messages recommandés

Lucky, arrête de faire de telles peurs à ta gentille maîtresse . Les chats ne savent pas rester tranquilles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose-Marie... Je suis presque sûre d'avoir d'autres chiens, mais des chats... J'y réfléchirai longtemps Laughing Je crois qu'on a tiré le gros lot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nala va bien, prise de sang demain, le 5 avril ça sera terminé !!!
Je suis allée commander les 2 derniers flacons aujourd'hui et c'était bon de dire à la pharmacienne que ce seront les derniers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le produit s'appelle Velbé et sur les factures le veto note chimio "vinblastine"... ça te parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nala va bien, elle a pris une belle couche de graisse qu'il faudra lui faire perdre dans les prochains mois.
Ma Belle est moins belle, parfois un peu ronchon mais elle est là et c le principal Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie , ta belle est certainement encore tres belle ...cela va revenir ...et puis l'aspect physique , bien sur compte mais le principal comme tu le dis elle est là .
Tu verras d'ici quelques temps quand elle aura retrouvé la vigueur , elle va redevenir comme avant .Fais lui des papouilles de ma part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les News Elodie !!! le beau temps va arrivé, Nala va vite retrouver sa jolie taille de gros calins à la Puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
Voilà, Nala a eu droit à sa dernière injection ce matin !
On la récupère demain comme d'hab et elle aura une super gamelle pour fêter ça!
Une dernière analyse de sang la semaine prochaine pour contrôler globules et plaquettes, corticoides pdt encore un mois avec réduction des doses chaque semaine et tout ça sera derrière nous !!
On parle de guérison si pas de nouvelles boules pendant 2 ans.
Maintenant à nous de lui faire perdre ses kilos pris, de faire en sorte que ses muscles se développent à nouveau... et surtout de lui offrir la plus belle vie possible
Je tenais à vous remercier encore pour votre soutien pendant les moments difficiles qu'on a traversé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente pour vous. Que cette dernière injection se passe aussi bien que toutes les autres et que Nala profite de tout le bonheur qu'elle a encore à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love caresses a nala !!tant pis les kilos superflus!!!!l'essentiel qu'elle aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros calinous à la merveilleuse Nala ... .!
Elle va pouvoir se remettre en forme maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie , le fofo c'est aussi ça , aider les autres quand ils en ont besoin ... Si nos écrits vous ont permis de vous aider , de vous rassurer , et de vous accompagner , dans ces moments difficiles , et bien c'est tant mieux ...
Belle longue vie à votre Nala .Grosses caresses de notre part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros câlins à la belle Nala.
Vous êtes très courageux dans cette épreuve difficile et Nala est une battante.
Je vous souhaite plein de bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du fond du coeur plein de calins à la belle et courageuse Nala
Vous avez passé des moments difficiles je vous admire toutes les deux
Je vous souhaite plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle et longue vie à Nala !
Bravo pour votre courage à toutes les deux !

Plein de câlins à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver est derrière vous et vivez pleinement ce printemps qui vous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières retrouvailles à la sortie de la cage ce matin : pleines de joies pour nous et les assistantes véto aussi!
La belle a eu droit à sa gamelle de fête et à une bonne balade avec baignade cet aprem. Encore 1 mois de médoc et retour à la vie normale!
Merci pour vos messages, je croise les doigts pour que ce post ne se ré-ouvre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi , Elodie , on croise les doigts très forts ... pour qu'elle reste longtemps près de vous en bonne santé ; et que vous puissiez vivre plein de bons moments forts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi Elodie ... on pense très fort à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de lire que Nala va bien !! Very Happy Je suis certaine que le plus dur est passé et que l'avenir vous réserve pleins de bonnes choses !! Cool

Allez, caresses à Nala
de la part de Véga I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après quelques semaines d'absences, je suis contente de lire de telles nouvelles, nala est une battante!!! plein de bonheur à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retrouve notre Nala un peu plus chaque jour... On ne s'était pas vraiment apperçu de sa baisse de forme mais on voit bien qu'elle regagne en peps! Elle prend de nouveau plaisir à galoper comme une folle et à ne pas écouter en balade, c'est bon signe. L'angoisse de retrouver de nouvelles boules est toujours là et le restera de toute façon mais que c'est bon de la voir pleine de vie! La repoussedu poil est très longue et j'ai hâte que ces "séquelles" disparaissent complètement pour la voir vraiment comme avant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez était très courageuses ,profitez des beaux jours, j'imagine que lorsqu'en ballade elle court partout et ne vous écoute pas, du coup ça fait plaisir,Nala a eu envie de se battre c'est certainement aussi qu'elle a une super maîtresse a ses cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces nouvelles ils sont solides nos loulous !!!! profitez bien d'elle Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne nouvelles en effet
plain de câlins à la belle (mais j'imagine qu'elle n'en manque pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très heureuse pour vous !!! vive le bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...