jac.cristie 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 contente d'apprendre que cela c'est bien passée pour ta pucePleins de gros calins à belle Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 a nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 elle est tres courageuse une gros caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Gros calins à Nala qui me semble très courageuse.Nous avons eu une chatte sous chimio et effectivement les pics de symptômes étaient à chimio+7 mais ce n'était pas systématique. Je croise les doigts (et Hélios les papattes) pour qu'elle ait le moins d'effets indésirables possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Contente que tout se soit bien passé pour Nala Elle est très courageuse cette petite chienne.Profite bien de ton week-end avec elle !Grosses caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Gros câlins à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle doit étre chouchoutée la Belle Gros câlins à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 on essaye de ne pas trop changer nos habitudes... après tout ça on ne veut pas avoir à refaire toute son éducation elle a quand même eu droit à une crêpe au goûter et biensur plein de câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 quelques news : pas de baisse de forme aujourd'hui mais Nala boit beaucoup comme prévu.Du coup accident pipi ce matin au réveil... rien de bien méchant mais nous devrons nous adapter et refaire sortie pipi tard le soir !Programme du jour : plusieurs mini balades et gros câlins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour Elodie,Un petit conseil si je peux me permettre : quand notre chatte était sous chimio, la chimio réduisant les défenses immunitaires, le véto nous avait conseillé de ne pas la laisser sortir surtout pas temps de froid. Bien sur c'est un peu plus compliqué pour Nala qui a besoin de faire son petit pipi et qui, comme tous nos goldinous j'imagine, aime beaucoup se promener. Gros calin à Nala et courage à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 La baisse immunitaire est au plus forte à J+7.En effet evite le contact avec les autres chiens et endroits suceptibles de lui donner des virus (parc a chiens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci pour les conseils !Ici pas de grand froid, juste de la pluie du coup un bon séchage en rentrant et le tour est joué.Quant aux parcs à chien... Pas de lieux de rencontres aux alentours de la maison et on évite les grandes promenades.Même si elle ne semble pas plus fatiguée que d'habitude, on préfère être vigilants et ne pas l’entraîner dans des longues balades qui pourrait tirer sur ses réserves d'énergie.Je saurai vendredi, avec les analyses sanguines, si le traitement a de lourds effets sur son organisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est la repetition qui fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 D'après le véto le moment le + "critique" sera vers la 3ème ou 4ème semaine de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 calins à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Caresses à Nala et courage à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Comment va , notre petite Nala ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 on pense très fort à elle, plein de caresses à votre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 gros câlins à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Caresses à Nala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 des caresses à Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 De tout coeur avec Nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 normal c'est un traitement très lourd alors on lui fait des gros calins pour qu'elle retrouve vite sa joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonsoir !Quelques news de Nala : aujourd'hui petite baisse de forme.Je l'ai trouvée un peu fatiguée, elle n'a pas joué beaucoup et se montre moins tolérante avec Lucky...C'est peut-être aussi l'effet lundi ! Elle a vu du monde ce week-end, ça l'a empêché de dormir et aujourd'hui elle est restée seule avec son chat pendant la journée de boulot...Pas de vomissements ni de température. Rien d'inquiétant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 calins à Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 câlins à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Plein de bisous et de câlins à Nala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Caresses à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ce matin truffe fraîche, gamelle vite avalée, jeux avec Lucky au réveil de mon homme à 5h . La belle se repose dans le canapé, un peu fatiguée je pense, et surveille son chat. Lui n'a vraiment plus le droit à l'erreur : si c'est pas la miss qui réclame jeux ou câlins il se fait dégager à coup de grognements et crocs sortis Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 un petit peu de rescue dans sa gamelle d'eau (3 gouttes), cela aidera son corps à surmonter émotionnellement sa chimio.Carresses à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 caresses a nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pleins de papouilles à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 de gros calin à Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je la trouve tristounette ! J'aimerai pouvoir lui expliquer que tout ira mieux après... Cette pluie qui ne s'arrête pas de tomber n'arrange pas les choses : accès au jardin limité et balades écourtées. Vivement le retour du soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 comme je te comprends Elodie .. c'est pas facile si tu la trouves tristounette .. fais lui des gros calins pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 D'énormes calins à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 De gros câlins à Nala C'est l'hiver... mais bientôt le printemps, les petits oiseaux qui chantent à s'arracher le gosier et les rayons du soleil qui vont réapparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 nos boules de poils tournent en rond quand il pleut ou fait très froid!!elle doit être aussi un peu fatiguée...gros calins à la belle Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Fatigue et pas beau ... pas bon pour le moral de Nala ni pour toiAccrochez-vous les filles, bises et câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Nala a eu droit à une bonne balade de golden cet aprèm avec son maître : eau, sable, boue... Tous les éléments nécessaires pour faire un golden heureux Elle a fait la folle comme à son habitude : elle a bien couru, creusé et fait quelques brasses. Sur une distance plus courte que d'habitude pour la préserver quand même !De retour à la maison, de nouveau la petite mine. Elle reste souvent figée devant la porte de la cuisine. Je pense qu'elle a faim en fait ! Je n'ai pas augmenté sa ration de croquettes mais ajouté 1 courgette (ou des haricots verts), 1 pomme comme goûter et 2 vache qui rit pour la prise des médocs. Le véto m'avait prévenu mais ça fait bizarre de la voir réclamer sans cesse ! Au moins je ne grignote plus, elle me fout des complexes Elle perd beaucoup de poils en ce moment : peut-être parce qu'elle passe moins de temps dehors ?! Nisou, le moral va beaucoup mieux pour moi. Je m'attendais à des effets désastreux dès le début, ce n'est pas le cas pour le moment donc on avance et on se projette à dans 3 mois !! J'ai aussi réalisé par certains témoignages que nous avons beaucoup de chance de pouvoir tenter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 La chimio asseche la peau...pour ses poils cela ne m'etonne pas.Oui elle a faim et stp ...donne lui a manger , je sais ce que c'est et c'est horrible....Fais un test..qd tu la vois fatiguée donne lui a manger, ca redonne des forces ! meme une poignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 tu donnerais des croquettes ou autre chose Alice ? Je lui donne en plusieurs repas pour éviter qu'elle attende trop longtemps. D'habitude elle mange sa gamelle en une fois le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Enplusieurs fois c'est bien mais rajoutes en....un peu à la demande surtout lors des gros coups de fatigue.Moi j'ai eviter bcp de malaises en mangeant car au debut je ne comprenais pas ce qui se passait et qques minutes apres manger les forces reviennent.Fais le test et poursuis si ca fonctionne. Genre elle est fatiguée, l'air hebetée donnes lui une poignet de croquettes....car les haricots ca nourrit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites